Absences hebdomadaires!
3 participants
H74 :: Introduction :: Absences
Page 1 sur 1
Absences hebdomadaires!
Alors voilà, avec la rentrée, je serais hélas moins présente, car je rentre en internat et que par manque de wi-fi, je ne pourrais pas aller sur le net pendant la semaine, ce qui signifie que je ne serais là que le week-end à moins que je ne trouve une solution alternative...-_-
Bien, je fais un gros bisou à tout le monde (oui, oui, même à toi, James!^^) et je vous dis à samedi si je ne vous voie pas avant ce soir!
Bien, je fais un gros bisou à tout le monde (oui, oui, même à toi, James!^^) et je vous dis à samedi si je ne vous voie pas avant ce soir!
Lily Evans- Nombre de messages : 137
Personnage
Maison: Gryffinfor
Études: Cinquième année
Re: Absences hebdomadaires!
Bon, je l'écris ici parce que ça ressemble un peu et que ça évite de polluer ^^
Je sais pas combien de temps ça va durer [parce que d'habitude ça dure jamais toute l'année], mais je ne peux pas, en principe, venir sur l'ordi la semaine, à l'exception du mercredi. Bon, je dit en principe parce que j'aurai le temps d'y aller parfois à l'école. puis quand mon frère et mes parents seront à son hockey. Alors... bah c'est ça, j'suis désolée T_T Je vais être 3 fois plus active la fin de semaine pour compenser!! =]
Je sais pas combien de temps ça va durer [parce que d'habitude ça dure jamais toute l'année], mais je ne peux pas, en principe, venir sur l'ordi la semaine, à l'exception du mercredi. Bon, je dit en principe parce que j'aurai le temps d'y aller parfois à l'école. puis quand mon frère et mes parents seront à son hockey. Alors... bah c'est ça, j'suis désolée T_T Je vais être 3 fois plus active la fin de semaine pour compenser!! =]
Charlie Kleinhans- Battle Royale
Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année
Pareil que les deux demoiselles, je n'aurais pas d'ordinateur dans mon appartement alors internet ce sera le wiken chez papa maman =/ !
Sinon, je serais absente d'aujourd'hui à Lundi. Aww c'est français ça ? ..
Sinon, je serais absente d'aujourd'hui à Lundi. Aww c'est français ça ? ..
Invité- Invité
Je prends en note pour vous trois!
Merci de vous donner la peine de spécifier, c'est très apprécié. :)
À bientôt!
Merci de vous donner la peine de spécifier, c'est très apprécié. :)
À bientôt!
Edmund O'Dwyer- [Administratrice]
「インクブス」 - Nombre de messages : 1249
Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
H74 :: Introduction :: Absences
Page 1 sur 1