H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lys Emory

4 participants

Lys Emory Empty Lys Emory

Message  Lys Emory Jeu 30 Aoû - 7:26

L Y S *

Nom: Emory

Prénom: Lys

Année: Première

Maison: Grifindor

Animal: Un petit chat nommé Sky . La grand-mère de Lys lui offrit cette boule de poil quand elle acheta ses fournitures scolaires au Chemin de Traverse. Le petit chaton marron sautit immédiatement aux yeux de la petite fille. Une grande amitié naquit un beau jour d'Août. Un peu de gaité au milieu d'une enfance dépassée par les problèmes.

Matière Favorite: Mademoiselle n'a pas encore fait son choix. Etant en Première Année, Lys ne connait pas encore toutes les matières en jeu. Mais comme c'est une fille enjouée et plein de bon coeur, aucune matière ne sera négligée chez elle.

Hobbies: Un amusement sans limites. Pourquoi se morfondre sur les soucis de la vie alors que toute une vie vous attend ? Même si son frère est malade et que son père manque d'attention à son égard, Lys porte toujours un avis positif sur la vie et ses bienfaits. La lecture pour elle lui permet de s'évader, mais ce n'est pas le genre de personne à bouquiner tous les jours. Mieux est de sortir dans les prés courir sous le vent et se balancer avec un pneu jusqu'à tard dans la nuit. La vraie liberté, c'est de ne pas s'enfermer. Blaguer fait aussi partie de ses passe-temps, bien oui. La maisonnée connait Lys pour être une fillette serviable - peut-être trop - et positive. Le principal, c'est de ne jamais se croire supérieure aux autres. Un dernier hobby est de caliner son petit chaton et de lui raconter toutes ses aventures.

Bande/Amis: Pour l'instant, pas grand monde. Mais Lys ne rate aucune occasion de se rapprocher d'un groupe, même si son chat lui convient parfaitement. Se contenter de peu, voilà son mot d'ordre.

Histoire: Un mariage heureux, une joie incroyable. Les femmes dansaient sous l'effet de l'alcool et les hommes en profitaient naturellement de cette mascarade pour inviter les chères demoiselles à danser une valse. Pourtant, quelques mois, années plus tard, tout se détériora à une vitesse elle aussi incroyable. Alors que l'homme tombait dans une dépendance évidente, et que la femme semblait perdue aux milieu des bouteilles de vin rouge, un petit garçon vint au monde. Un jour de pluie, vous l'auriez surement deviné, tout le monde nait un jour pluvieux. Ce petit homme bien jouflu se prénommait Samuel. Communément surnommé Sam', le blondinet du quartier de Londres faisait partie des figures de celui-ci. Les grands-mères se ruaient sur lui pour lui arracher ses joues fines et distinguées. Son père, Monsieur Emory, était bien le seul à ne pas accepter un autre mâle dans sa chaumière. A plusieures occasions, il tenta tout et n'importe quoi. Mais tel une célébrité, ses mémés de garde du corps le protégeaient tellement qu'il n'osait s'approcher de son fils. Son pauvre fils. Et la naissance de Lys n'arrangea pas les choses. On détecta chez Samuel un handicap, d'ailleurs, le médecin signala à la famille qu'il n'atteindrait pas l'intelligence d'un enfant de 8 ans. Cet enfant parfait physiquement avait des lacunes mentales conséquentes. Alors que Samuel avait deux ans donc, Lys naquit. Elle fut tout de suite bien accueuilli par la famille, qui n'avait plus l'habitude de voir des petites filles aussi jeunes. Aussitôt prise par un désir de découvrir le monde, la petite enjouée ne fit jamais attention à la maladie de son grand frère. Son enfance fut tout de même rempli de problèmes, car Lys fut souvent sujet de moqueries vis-à-vis de Sam'. Et celui-ci ne fut pas déçu non plus. Un jour, alors que les deux enfants jouaient tranquillement aux osselets dans un parc, une vieille chouette vint s'agripper au T-Shirt de Lys. D'abord étonnée, elle ne perdit pas de temps pour ouvrir l'enveloppe. Inscrite depuis sa naissance dans une école de sorcellerie pour les mages, Lys devait aller acheter ses fournitures et prendre le jour de la rentrée un train. Mouais. Cela signifiait qu'elle devrait quitter son frère pour se renfermer dans un collège pourri avec des élèves qui porteraient un chapeau débile sur la tête.

« Je sens que ça ne va pas coller. »
« Qui ya, Lys ? »
« Rien, Sam'. Rien. ». La grand-mère de Lys lui annonça quelques jours plus tard qu'elle était en effet sorcière. Il était temps, non ? . Le Chemin de Traverse était fabuleux. Les sorciers et sorcières marchaient et entraient dans les boutiques en chantonnant, les enfants jouaient avec leurs baguettes magiques. Et bientôt, Lys aurait cette même sensation de joie. Puis, jour de la rentrée. La petite fille avait peur, extrème. Et s'ils devaient combattre contre un troll pour prouver leur force aux professeurs ? Ce genre de questions trottaient dans l'esprit de Lys. Le Poudlard Express surprit Mademoiselle Emory. Les mouchoirs en papier finirent par être sortis : Elle partait pour une année. Sa première. Le voyage fut des plus tranquilles. Lys ne fit pas de rencontres particulières, à part une fille assez mystérieuse qui lui demandait de se pousser de sa place. Heuresement qu'ils arrivaient ! Quel merveille, ce château. Les lumières allumées et rivées sur le Lac, les sirènes leur souhaitaient la Bienvenue, aux élèves. Les nouveaux se trouvaient maintenant dans le Grand Hall, richement décorés pour leur arrivée. Le Directeur leur expliqua le principe de l'école et du comptage des points, puis ce fut le moment d'entrer dans ... la Grande Salle.Ouah. Excellentissime. Elle n'avait jamais vu mieux. Les bougies qui se mouvaient en long et en travers de la Salle, les élèves qui applaudissaient tandis que Lys et les autres avançaient jusque devant un vieux Chapeau tout rapiécé. Hein ?. C'était seulement ça ? . Lys laissa échapper un soupir de soulagement qui ne resta pas innaperçu. Enfin, après un bon moment d'attente, son nom fut dicté. Se retrouvant rapidement sur le tabouret, on l'assoma presque avec ce Chapeau qui se mit automatiquement à parler. Sursaut.

« Hum ... Créative, energique, et pleine d'humour. Gryffindor ! ». Les courageux, à ce qui paraissait. Le sourire aux lèvres, Lys alla s'installer avec les autres camarades. Une première année, qui allait changer considérablement le cours de sa petite vie. Lys Emory, à toi de jouer !

Famille: Samuel est peut-être le seul membre de sa famille à être décrit. Je passerais donc rapidement sur les parents et les grands-parents. Le père de Lys s'appelle Jefferson et est né en Angleterre. Sa vie fut sans anicroches, puisque ses parents étaient quand même aisés. Après la naissance de Samuel, Monsieur devint accro à l'alcool: Il ne s'occupe donc pas beaucoup de ses enfants. Et heureusement. La mère de Lys se prénomme Marguerite. D'origine française, elle a passé son enfance là-bas. Mais le travail de son père l'obligea à déménager. Elle, au contraire, n'avait pas des masses d'argent. Cela ne l'empêchait pas de bien vivre, soyez-en convaincus. Les deux mariés se sont rencontrés chez un ami. Ils ont de suite accrochés. Le frère de Lys, Samuel, est alors âgé de 13 ans mais ne va pas à Poudlard, à cause de sa maladie. Atteint d'un retardement mental avancé, il parle comme un enfant de huit ans, mais il est doux comme un agneau. Jamais les deux enfants ne se sont disputés, trop focalisés par leur union. Lys porte beaucoup d'attention à son frère, et pas n'importe qui peut l'approcher. Mademoiselle Emory se juge parfois trop collante mais bon, il ne se plaint pas, alors. Les grands-parents de Lys habitent en Ecosse, dans une petite maison qui leur appartient depuis, disons, l'eternité. Ils sont très sympathiques et offrent de nombreux cadeaux à leur petite-fille. Et enfin, le dernier mais pas en moins, le petit chaton. De couleur marron foncé, il est aussi adorable qu'une peluche.

Physique: Lys est une petite fillette aux cheveux blonds, ce qui enthousiament enorment les jeunes grands-mères qui s'amusaient encore aux pincer ses joues assez jouflues. Ses yeux bleus-verts reflétent son caractère sympathique. En forme d'amande, beaucoup de personnes trouvent qu'ils sont très jolis. Etant une première année, Lys n'est pas une fille à forte corpulence; son corps n'est pas encore formé. Pourtant de loin, on perçoit Lys comme une fillette faible et fragile qui se fracasse en un coup de vent. Elle ne s'amuse pas comme les petites filles à se maquiller allégremment ni à jouer aux poupées, sa peluche lui suffit. Niveau vêtement, Mademoiselle Emory ne porte jamais d'habits à la mode mais plutôt démodés, tout simplement car elle récupère les affaires des autres filles de sa famille. Elle a toujours sur elle un manteau que lui a offert sa tante, qui lui ait très cher.

Caractère: Mademoiselle Emory est la reine de l'humour. Toujours souriante et accueillante, elle ne supporte pas voir les autres personnes tristes, même si elle ne la connait pas. Elle va toujours de l'avant, et porte un caractère positif sur l'avenir. Des extraterrestres? Nan, ils n'existent pas. Très créative, elle vous raconte souvent des Histoires d'horreurs pleine d'imagination et de passion. Par contre, elle n'est pas très patiente et désires tout tout de suite. La vie lui a toujours apprise à se contenter de ce qu'elle possède et ne pas désirer plus. Ambitieuse et déterminée, même à onze ans, la jeunette ne faiblit pas devant les soucis de la vie. De nature naïve, elle est capable de croire toutes sornettes que vous lui sortirez.

Ambition: Pour l'instant, pas grand chose =S

Baguette: 22 cm, bois de chêne, utile pour la Défence contre les Forces du Mal.

"J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif/active."

.Et encore désolé pour mon absence =S.

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 9:26, édité 16 fois
Lys Emory
Lys Emory

Revenir en haut Aller en bas

Lys Emory Empty Re: Lys Emory

Message  Joanna H Jeu 30 Aoû - 8:44

Elle est très bien ta fiche à date ^^

Mais il y a un petit détail..
Lily Evans a aussi un chat se nommant Hope.. :S

Joanna H
Invité

Message  Lys Emory Jeu 30 Aoû - 8:45

... Hope2 ? TT" Bon, je vais modifier alors ^^

Par contre, j'ai pas compris le truc avec la fiche à date ... C'est quoi et c'est où ? XD.
Lys Emory
Lys Emory

Message  Joanna H Jeu 30 Aoû - 10:01

Désolé je me suis mal exprimée.

Je voulais dire, ce que tu as écrit pour le moment, c'est vraiment très bien. ^^

Joanna H
Invité

Message  Lys Emory Jeu 30 Aoû - 13:35

Ah ! Merci ! Very Happy
Lys Emory
Lys Emory

Message  James Potter Jeu 30 Aoû - 14:27

Pas mal, pas mal!
J'aime bien l'idée de l'alcoolisme qui est une façon plus originale de se détacher de ses parents que de les haïr pour une raison stupide, ou encore d'être orphelin.

Par contre, je dois te rappeler qu'on ne doit pas utiliser de smileys dans les posts Rp. [>.<] et que grammaticalement parlant, une phrase a besoin d'un verbe pour être correcte [Cet enfant parfait physiquement aux lacunes mentales].
Pour le reste, je ne vois pas de problème jusqu'à maintenant. Suffit de se relire. ;)
James Potter
James Potter

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année

Message  Lys Emory Ven 31 Aoû - 4:54

Merci James, je vais changer ça Smile .

Par contre, je pars cet après-midi et ne revient que le Dimanche soir =S Si vous pouviez ne pas supprimer ma fiche, ça serait gentil.

Sur ce, bonne fin de journée à vous ! ^^.
Lys Emory
Lys Emory

Message  Edmund O'Dwyer Ven 31 Aoû - 5:40

Tu n'as qu'à laisser une note dans les absences ;)
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Edmund O'Dwyer Lun 24 Sep - 9:11

Up!

Bon, te revoilà enfin. :P

Les Admins, cette fiche attend d'être validée! ;)

De mon côté, tout est ok, je valide [même si tu as pas signé le règlement de la manière demandée Rolling Eyes]. Je vais essayer de revenir faire une critique le plus tôt possible, je suis plutôt pressée, je dois partir pour l'après midi. :/
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Invité Jeu 4 Oct - 21:37

Bonjour Lys ! Désolée de mon retard, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop ? *Yeux angéliques*

Bon bon, j'ai lu ta fiche et je trouve le tout vraiment très bien !

Ton style d'écriture est adorable, déjà dans l'histoire je pouvais m'imaginer le tout avec aisence ^^ Tu expliques très bien les mises en scènes !

Enfin...pour le reste, je ne vois pas quoi rajouter d'autre, sinon que, eh oui, je te valide enfin !

Invité
Invité

Message  Mélusine de La Tour Dim 7 Oct - 2:47

Il manque plus le petit remus lupin pour la validation( désolée je suis vraiment enervante, mais bon c'est ma patenaire de rp alors je booste ^^' )
Mélusine de La Tour
Mélusine de La Tour
Excentrique Sauvage

Personnage
Études: Troisième année

Message  Edmund O'Dwyer Dim 7 Oct - 8:30

Rémus est pas encore venu???

....

Vais la chicaner!! è_____é
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Mélusine de La Tour Dim 7 Oct - 8:46

( hum hum... effectivement elle est toujours pas là... elle m'a fait le même coup.. snif *renifle* ... enfin c'est regler pour moi)
Mélusine de La Tour
Mélusine de La Tour
Excentrique Sauvage

Personnage
Études: Troisième année

Message  Edmund O'Dwyer Dim 7 Oct - 9:35

Hélas, elle est comme tout bon étudiant, elle manque un peu de temps de ces jours-ci...

Elle m'a dit de valider Lys officiellement. Je t'envoie dans les fiches validées, ma jolie ;)

Rémus passera peut-être faire une ptite critique.

Et hop!
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Contenu sponsorisé