H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Travis Dessanti

2 participants

Travis Dessanti Empty Travis Dessanti

Message  Invité Mer 29 Aoû - 18:08

Nom: Dessanti
Prénom: Travis

Année: 7ième
Maison: Hufflepuff
Animal: Errr, un animal vous dîtes? Je n’en ai pas. Pourquoi? Aucune idée.

Matière Favorite: En fait, j’en ai quatre : les récréations, l’heure du dîner, le soir et la fin de semaine.
Hobbies: Promener mes doigts sur Acilia. Ahah, je vous y vois déjà : « Merlin, mais quel pervers! » (rires) Ne vous inquiétez pas : je ne suis pas désespéré au point de faire ce genre de chose avec un objet. Et je ne suis pas misogyne non plus! En fait, Acilia est ma guitare basse. Sinon, j’aime faire du sport, m’amuser avec mes copains et passer du temps avec ma petite amie. Je n’ai pas particulièrement une vie passionnante mais c’est comme ça que je l’aime.
Bande/Amis: Moi j’ai beaucoup d’amis. Vantard? Ouais, peut-être un peu. (rires) Mais il faut dire que je suis une personne très attentive, je m’intéresse réellement à ce que les autres ont à me dire. Du coup, j’ai beaucoup d’amis – filles y comprises. Je suis le « bon ami » à plusieurs personnes, et je ne m’en plaindrai pas. Je déteste me retrouver seul, en fait, c’en est presque une phobie. Mais je citerais mon « amie spéciale » à moi : Amia, ma petite amie.

Histoire: Mon épopée débute par une chaude journée de février, alors que… quoi? Ça ne vous intéresse pas? Bon, bon, comme vous le voulez. Mais dites-vous que le jour où quelqu’un sortira une biographie de moi, vous vous en mordrez les doigts! Enfin bon, tant pis pour vous, hein. Alors, quoi dire? Disons qu’il n’y a jamais eu d’événements marquants dans ma vie, pour être franc. J’ai grandis comme tout enfant moldu – car je ne savais pas à ce moment que la magie existait réellement. Ce n’est qu’à l’âge de 10 ans que j’appris son existence : trop jaloux d’un copain à mes cours de guitare qui était plus doué que moi, j’ai réussis à lui faire complètement rater sa chanson au spectacle de fin d’année. Je vous dis que lorsqu’on s’attend à un show terrible et qu’en fin de compte, ce mot prend un tout autre sens, c’est très, très drôle!

Bref, ce fut ma découverte personnelle de la magie. Je dis ça parce que mes géniteurs n’ont pas voulu me croire au début. Ils disaient que c’était seulement parce que le garçon était nerveux s’il n’avait pas réussis à jouer comme il le faut. Bon, j’ai dût les supplier durant des jours pour qu’ils se décident à aller voir Madame Youth. Eh, vous vous demandez qui c’est? Et bien, cette vieille dame a été un peu comme le point tournant de ma vie. C’est une veuve qui vit seule depuis des lustres déjà, bien avant que moi-même ne vienne au monde. Et lorsque je dis seule, je veux dire par-là qu’elle était complètement délaissée par les autres, parce qu’on la traitait de folle. Mais en fait, c’était une sorcière, tout comme moi. Enfin, nous sommes allez la voir et elle m’a confirmé ce que je croyais : ce qui était arrivé était issus d’une force magique. Vous ne pouvez pas savoir la joie que ça m’as fait! Durant l’année qui suivit, j’ai passé beaucoup de temps avec cette dame qui m’en apprit beaucoup sur le monde des sorciers. Et, bien sûr, elle me parla de Hogwarts, cette école où elle avait elle-même été.
D’ailleurs, la lettre ne tarda pas à arriver et j’entrai moi-même dans ce prestigieux établissement. En tout cas, je ne m’éterniserai pas là-dessus, parce que ce n’est pas particulièrement intéressant. Alors, disons que j’ai passé de belles années là! Mes frères y sont tous entrés – enfin, les triplets cette année, et c’est là que j’ai rencontré ma belle Amia, il y a de ça déjà 6 ans! Enfin. Comme je dis ce n’est pas trop important, alors disons qu’on termine cette partie ainsi? Ouais. Je crois bien.

Famille: Bon, je vais vous prévenir tout de suite : les gens de ma famille – particulièrement du côté maternel - ont une étrange tendance à être attirés vers les gens d’une nationalité différente de la leur. D’ailleurs, Amia elle-même n’est pas anglaise. Enfin, commençons par mon père, qui est italien. C’est de là que me viens cet affreux nom de famille, si vous vous demandiez. De ce côté-là, ce n’est pas si compliqué, puisqu’en majorité ils sont tous italiens. Ah, vous voulez savoir son nom? Andrea Dessanti. Je ne vois pas vraiment en quoi ça vous servirait mais puisque vous le demandez… Enfin! C’est du côté de ma mère – Mia Paquet - que ça se corse : ma mère est anglaise, d’origine française et vietnamienne. Ce qui signifie que ma maman est née en Angleterre, tout comme moi, mais que ses parents à elles sont français [grand-papa] et vietnamiens [grand-maman]. Pour être précis, mon grand-père n’est pas complètement français, mais je crois que tout ça ne vous intéresse pas vraiment. Je passerai donc les détails, si vous le voulez bien…
Ce qui fait que mes quatre frères et moi sommes plus que métisses; nous sommes un peu le résultat de l’union entre tout les pays du monde (bon, j’exagère un peu mais quand même!). Je ne compte plus le nombre de fois où les gens m’ont demandé si j’étais chinois ou encore mexicain. Au début ça m’ennuyait, mais au final j’ai finit par répondre par l’affirmative à leur questions. C’était vraiment drôle de les voir s’obstiner par la suite, lorsqu’ils se rendaient tous comptent qu’ils avaient une réponse différente!
Enfin! Je parle vraiment trop, j’en suis vraiment désolé… Pour ce qui est de mes frères, je suis l’aîné. Mes frères, du plus vieux aux plus jeunes se nomment Alexis [15 ans], puis viens les triplets : Nicky, Gary et Wyatt [11 ans]. Mouais, je les adore vraiment. Un peu trop même, je dois l’avouer : je suis même un peu papa poule, ce qui les énerve parfois – enfin, surtout Alexis! En tout cas, ce qui est étonnant là-dedans, c’est que parmi mes ancêtres (parents compris), il n’y a pas trace de sorciers. Oui, vous l’avez deviné : je suis un sang-de-bourbe… tout comme mes trois frères!

Caractéristiques Physiques: Bah, je crois bien être un joli garçon. C’est ce qu’on me dit alors j’imagine que c’est vrai. Mais je crois que le résultat est un peu faussé par ma gentillesse. Idiot à dire, mais je crois que la personnalité d’une personne se reflète sur son apparence. Enfin, c’est mon avis à moi. Dans un autre ordre d’idées, énumérons tout ce qui fait partit de mon physique : mes cheveux ébènes plutôt longs, mes yeux verts brunâtre (c’est horrible comme couleur, je vous jure!) assez expressifs… Ah, je ne sais pas moi! Disons que je suis plutôt très grand, quelque chose comme six pieds et cinq ou six pouces; à vrai dire je ne compte plus. J’ai quelques piercings, notamment aux oreilles (mais plusieurs! Sinon ça fait gay!) et bien sûr, à la lèvre. Lorsque je suis à l’école, je fais mon gentil garçon et je mets seulement un anneau ou une boule – mais j’avoue que je préfère lorsque j’y attache une chaîne reliée à mon oreille! Mais bon, école privée oblige. Pareil pour l’habillement : j’ai l’habitude de porter des vêtements moldus un peu excentrique, à la rock star, quoi. Mais je suis obligé de porter l’uniforme noir et jaune des blaireaux! Bon, en fait ça ne me dérange pas tant que ça, même si j’aime bien faire attention à mon apparence – un de mes gros défauts, je l’avoue.
Caractéristiques Psychologiques: On dit de moi que je suis un « bon garçon. » Mais pas n’importe quel genre! Pour reprendre les mots de Mariella : « Il y a deux genre de bon garçon. Il y a celui qui va te voir pleurer et qui vont te consoler en te disant de cesser de pleurer, que ce n’est rien et tout. Et puis il y a ceux qui, comme toi, vont simplement laisser l’autre pleurer sur leur épaule, pour ensuite lui demander ce qui ne va pas. » Mignon, non? C’est vrai que je suis plus de ce genre. Je n’aime pas voir les autres tristes, et souvent ça me rend malheureux aussi. Je suis quelqu’un de compréhensif, j’aime la compagnie des gens. Et mon grand plaisir, c’est de gâter mes amis, particulièrement les filles. Il m’arrivera souvent de donner des fleurs ou d’offrir un cadeau à une personne que j’aime bien. Ce qui n’est pas toujours bon car j’ai un peu la réputation du gars qui veux voler la copine de tout le monde! Et je brise des cœurs, parfois aussi. Mais bon, ça fait partit de mes défauts, parce que tout le monde en as! Pour ma part, je suis très, très compétitif et jaloux envers ceux qui sont meilleurs que moi. Même que lorsque ça arrive, je peux devenir particulièrement agressif! (rires) Vous allez probablement le remarquer durant une partie de Quidditch – ce qui risque d’ailleurs de vous étonner si vous m’avez connu autrement avant!

Signe(s) Particulier(s): Ma voix. Elle est vraiment très, très grave et rauque. C’est horrible!
Ambitions: Devenir une rock star. Ce qui va arriver, ne vous inquiétez pas!
Baguette: 32 centimètres en bois d’érable, contenant un « cheveu » (je ne me souviens plus comment il avait appelé ça!) de Kelpie.

"J'ai bien lu les règlements et je m'engage à être actif"
C'est bien ça? ^^'

Errrr =___=' J'aime pas ma fiche. J'espère que ça ira quand même =/

Dernière édition par le Dim 16 Sep - 9:03, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Travis Dessanti Empty Re: Travis Dessanti

Message  Edmund O'Dwyer Mer 29 Aoû - 19:14

Woah, tu m'épates!

Très belle fiche. Super complexe comme personnage, mais simple à la fois. Je veux dire...bien travaillé, quoi.

J'aime la famille xD Très...coloré? C'est original!

Super bien écrit. C'est clair.

Ton personnage est hawt. :3 Super, quoi.

J'ai tellement rien à dire en mal. :P

Sauf un truc : t'as oublié l'élément essentiel pour que ta fiche soit validée Rolling Eyes
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Joanna H Mer 29 Aoû - 19:22

C'est étrange.

C'est tout blanc..
Je ne peux pas lire sa fiche..

Joanna H
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Mer 29 Aoû - 19:24

Qu'est-ce qui est tout blanc?
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Joanna H Mer 29 Aoû - 19:26

Son post..

Je ne vois rien du tout o.O

Joanna H
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Mer 29 Aoû - 19:31

Je sais pas quoi te dire pour ça...

Tu es avec IE ou Firefox?

Au pire, change de navigateur ^^'
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Joanna H Mer 29 Aoû - 19:34

Ouais, peut-être que c'est ce que je devrais faire..

Merci du conseil ^^

Joanna H
Invité

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 4:35

*aime pas ZEH élément essentiel pour que mon personnage vive* [quand j'y pense, c'est un peu comme une fécondation, non? xD]

Je l'ai ajouté (de mémoire par contre alors je suis pas certain que c'est écrit comme il le faut mot pour mot ^^') ^^

Invité
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Jeu 30 Aoû - 6:49

Parfait! Validée! :D

J'attends les deux autres traîneuses Rolling Eyes
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Jeu 30 Aoû - 21:35

Up les admins, faites votre boulot ¬¬

Travis se meure d'être validé :roll:

Sinon je le fais sans votre accord x3
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Invité Ven 31 Aoû - 11:32

lol!
Edmund teh vilain admin Rolling Eyes
Non bah ça presse pas tant que ça xD Au fond elles ont une vie, non? ^^

18 and life you got it Musique (oui je chante même dans ma fiche xD)

Invité
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Ven 31 Aoû - 13:11

Non, même pas. ;)

8)
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Invité Ven 31 Aoû - 13:18

Arf, c'est méchant ça T_T :P

Je voulais ajouter un truc à ma fiche, mais j'y arrive pas =/ J'imagine que je pourrai faire une Pensine avec ça xD *a plein d'idées de Pensine! ya-y! xD*

Et pour les PNJs, suffit juste de poster les fiches dans la partie PNJ? Suspect

Invité
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Ven 31 Aoû - 13:19

C'est exact, c'est exact. :)
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Remus Lupin Dim 2 Sep - 22:31

Mon dieu, désolée de l'attente, j'étais certaine de l'avoir validée. o.o

En tout cas, très belle fiche, j'aime beaucoup.
Je ne vois rien à y redire.

Je valide. ~
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Invité Mar 4 Sep - 10:31

Travis Dessanti, je te valide sur le champ !

Fait cocace: (et ne le prend pas mal,surtout, c'est rigolot xD)

TRAVIS DESSANTI

TRAV-- -ES---TI (is Sand...-Question d'utuliser toutes les lettres...:) )lawl, xD

VA-LI-DÉ!
:)

j'ai rien d'autre a dire, sauf que j'ai hate de te voir à hogwarts xD

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé