H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Zelhanpher Angelic

2 participants

Zelhanpher Angelic Empty Zelhanpher Angelic

Message  Zelhanph Mar 28 Aoû - 14:18

Nom: Angelic
Prénom: Zelhanpher

Année: seconde année
Maison: Hufflepuff
Animal:

Il semblerait…Enfin, cela n’est pas vraiment mon point de vue mais celui de Papa et Maman que je ne puisse pas avoir un animal pour des raisons évidentes : Tout d’abord, lorsque j’étais petit je voulais un chien, malheureusement, j’ai été mordu, une petite trace de crocs à peine visible d’après ma mère et une mare de sang avec une main à moitié tranchée d’après mon frère, j’avais que quatre ans je me rappelle pas exactement de la scène, fiez-vous à la version qui vous semble la plus logique je présume. Ca c’était la première raison, la seconde c’est que je suis bien trop ‘irresponsable’ pour veiller sur un animal. Enfant, je le suis encore un peu je sais, mais disons juste plus petit que maintenant, je laissais souvent traîner mes peluches dans la cour derrière la maison, et les pauvre prenaient souvent la pluie. De plus, j’ai la mauvaise habitude d’être une personne un peu, voir même beaucoup, tête en l’air, ce qui n’est pas de ma faute mais qui ne joue pas en ma faveur…

Matière Favorite:

Lorsque mon frère me parlait d’Hogwarts, j’ai toujours pensé que ma matière favorite serait la métamorphose, mais je suis une telle tâche dans cette matière que finalement j’ai commencer à apprécier là où je m’en sors le mieux : les créatures magiques. J’aime beaucoup les choses bizarres, surtout si ça a beaucoup de pattes et pleins de poils, je trouve ça mignon…De plus mon frère a une peur terrible des araignées…Vous voyez pas le rapport ? Moi non plus mais pourtant quand j’ai écris ça, j’avais la vague impression d’avoir mis quelque chose d’intelligent pour une fois…

Hobbies:

Manger des biscuits avec des pépites de chocolat, je sais pas si je peux considérer ça comme une passion mais je fais ça assez souvent, même si grignoter entre les repas c’est mal…Sinon, c’est très amusant pour moi d’observer la nature avec un carnet à dessins, parce que MOI, mes dessins ressemblent à quelque chose ! Pas comme ceux de mon frère v_v ! Quand je n’ai rien à faire, j’adore aller voir mes amis et jouer avec eux =3…Même s’ils me trouvent parfois un peu gamin T_T’ …

Bande/Amis:

‘Everybody…I love you !!!’

Voilà ma manière de penser ! Bon, d’accord, les Serpents me détestent, mais moi je n’ai rien contre eux. Dîtes, si je leur offrait des cookies vous croyez qu’on pourrait être amis ? Tout le monde aime les cookies ! Même les psychopathes qui vous font des croches-pieds dans les escaliers, j’en suis sûr ! Mes meilleurs amis restent quand même les autres Hufflepuff, parce qu’ils sont gentils et marrants…D’ailleurs, je suis un fervent admirateur de Clara Darwell, une fille amusante qui aime bien les peluches =3 ! Un jour j’ai voulu lui parler pour lui demander d’être son ami mais j’ai trébuché contre un Serpent au même moment(un élève pas l’animal, hein u_u !) et j’ai dus partir en courant….Après j’ai plus osé lui parler…

Histoire:

Il était une fois deux personnes. Ceux qui allaient être ma maman et mon papa d’ailleurs…Tout deux étaient élèves à Hogwarts, dans deux maisons différentes, ma maman était en effet chez les lions, un jour mon frère à d’ailleurs fait remarquer que quand nous faisions des bêtises ses cris ressemblaient à des rugissements…Mais il exagère un peu je pense…Bref, papa lui était chez les blaireaux, d’ailleurs le pauvre a toujours eu besoin de lunettes, et celles qu’il avait à l’école lui donnaient l’air d’une taupe, même si maintenant ça c’est arrangé. J’ai pas l’impression qu’il y est un grand rapport entre les taupes et les blaireaux, quoique ça vient peut-être de la même famille, mais j’avais besoin d’une anecdote pour vous présentez mon père, désolé. A l’époque, mes parents avaient dut mal à s’entendre, cela depuis leur deuxième année ou papa avait renversé par accident une potion qui avait fait pousser de la fourrure sur un des bras de maman pendant plusieurs jours. D’un autre côté, s’étaient deux personnes assez originales et ils allaient très bien ensemble. Je ne sais pas quand ils ont commencé à sortir ensemble, mais ils se sont mariés à vingt-deux ans…Je crois, il faudra que je vérifie ça avec mon frère un de ses quatre…Et puis finalement, maman et papa, qui s’appellent d’ailleurs Margaret et Jolan, ont décidé d’avoir des enfants. Une entreprise risquée, coûteuse mais ils étaient jeunes, ils étaient fous alors ils se sont tout de même lancés dans l’aventure. C’est comme cela, qu’il y a quinze ans de cela, qu’une petite créature assez étrange, qui faisait un peu penser à un poisson d’après les photos, vint à la vie. Willander Angelic était dans ce monde, pour le meilleur…Et surtout pour le pire ! Ce fut un bébé hurleur, pleureur, qui fit presque regretter à mes parents d’avoir eu un enfant. Mais en grandissant, ce petit monstre cacha ses bêtises avec sa bouille d’ange(maudit soit notre nom de famille u_u’) et mes parents oublièrent toute la souffrance que ce sale gosse leur avait apporter lorsqu’il ne savait pas encore parler.

Si ça a marché une fois…Pourquoi ne pas recommencer =3 ? Voilà exactement quel était l’avis parental…C’est ainsi, que par une après-midi glacée du mois de janvier, où il faisait si froid que ma mère avait voulut garder ses chaussettes pendant l’accouchement u_u’, après cinq longues heures d’efforts intenses…Je découvris à mon tour le monde…Au grand soulagement parental, je n’avais aucun problème de santé quelconque et j’étais…Comment dire…Disons que ma voix ne valait pas celle de mon frère à cette époque. Maman était un peu déçue de ne pas avoir eut une petite fille, mais elle se consola bien vite en se rappelant qu’elle pourrait toujours retenter le coup la prochaine fois. On me ramena alors à la maison, une jolie petite bâtisse blanche et beige dans un quartier assez neuf de Londres, je me rappelles d’ailleurs bien des cris de ma mère :

« Willander Angelic ! On ne joue pas au foot contre le mur ! Et toi Zelhanpher, pose-moi tout de suite ce pinceau sur le sol où j’appelle la police !!! »

Ma mère n’a bien sûr, jamais téléphoner à la police, mais lorsque vous avez huit et cinq ans, vous ne comprenez pas forcément les choses comme ça…Bref, je me suis souviens que j’étais un enfant très calme, malgré le fait que j’aimais beaucoup organiser des ‘concerts’ dans la cuisine…Mon frère prenait sa guitare, un jouet très simple qui ne valait pas une vraie, tandis que j’attrapais deux cuillères en bois pour frapper sur des casseroles retournées…Papa disait qu’on avait du talent, maman qu’on voulait juste lui casser les tympans. Mais je ne comprends pas pourquoi elle se plaignait…On ne chantait même pas O_o…Will et moi possédons en effet un sens du chant assez…Comme dire…Vous voyez une cuisine ? Bien, maintenant regarder la casserole posée sur le rebord du plan de travail…Voilà, vous avez la réponse u_u…

Les années ont défilé assez vite je trouve, beaucoup trop vite…Et puis un jour…Grand frère est partit…Il s’en est aller…Je crois que je pleurais tellement que je n’ai même pas calculer qu’il était juste dans une école de magie maintenant. Ah la magie…Etant donné que Papa possède un travail de vendeur de balais, je crois que nous avons toujours eut conscience de ce qu’était vraiment la sorcellerie. Mon frère, avait développé ses pouvoirs magiques à l’âge de huit ans…Il avait réussit à faire voler un pot de peinture verte au travers du salon, sans vraiment savoir comment. Tellement content que ce sale gosse était, il est partit prévenir les parents, tandis que le pot, qui était juste au dessus de moi, se renversa sur ma tête, jurant d’ailleurs horriblement avec mes cheveux rouges.

C’est de ma mère que je les tient ceux-là d’ailleurs…Elle appelle ça des cheveux de flammes…Moi je trouve ça chouette comme comparaison mais Willander dit que ça lui fait penser à du sang. Mais monsieur n’a pas à se plaindre ! Parce que monsieur a les cheveux noirs de papa ! On avait dix et treize ans, pendant les grandes vacances, lorsque l’on s’est vraiment disputés pour la première fois. La raison de cette dispute est assez floue mais je crois que Will voulait que je coupe mes longs cheveux. Grand frère possède une passion pour les choses un peu étranges, mais la vue du sang lui fait une peur panique en réalité. Je crois d’ailleurs que je suis le seul à être au courant car la plupart du temps, il se contrôle très bien. J’avais appris ça quand ont était gamins, un jour où il était tombé de vélo et où il avait hurlé en voyant son genoux en sang. Cette couleur cramoisie est la chose qu’il déteste le plus au monde et ce jour-là…Et bien, il m’a lancé froidement :

« Coupe les ou je ne te parle plus jamais ! »

Willander est une personne têtue, qui prend toujours des décisions stupides. Moi je ne suis qu’un gamin qui obéit toujours…Pourtant cette fois là j’ai dit ‘Non’…Will ne m’a pas parlé pendant environ un an…Jusqu'à ce que je rentre à la même école que lui. Mes cheveux sont une chose très importante à mes yeux et je refuse que l’on y touche, et puis parfois, pourvoir se cacher derrière les grandes mèches rouges c’est bien utile. Même si à cause d’eux, les autres enfants me trouvaient bizarres et ne voulaient pas toujours jouer avec moi.Je disais quoi déjà ? Ah oui…Un matin, un hibou était venu se poser dans, et j’ai bien dit dans, mon bol de céréales, une lettre dans le bec. Ma mère avait poussé un soupir tout en retirant la pauvre bête de son ‘bain de lait’ pour allé la sécher pendant que je parcourais rapidement le courrier du regard. Hogwarts ?

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:23, édité 1 fois

Zelhanph
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Zelhanpher Angelic Empty Re: Zelhanpher Angelic

Message  Zelhanph Mar 28 Aoû - 14:19

[Ca voulait pas tenir sur un seul post T_T]

« Maman ? C’est qui monsieur Hogwarts ? »

« C’est pas un monsieur Zel u_u’… »

« Une madame ? »

« Une école mon chéri…Une école de magie, là où est Willander. »

« Ah oki…Attend…Ca veut dire…Que j’vais plus pouvoir aller à l’épicerie
acheter des bonbons tout les matins ? O_o ! »

« Je crois que toi, moi et ton père devons avoir une petite conversation… »

De mon point de vue, cette discussion elle était pas petite du tout T_T ! Mais ensuite, je savais plein de choses sur ma future école. Dans ma tête restera toujours gravé le souvenir des étincelles orangées qui s’échappait de ma baguette tandis que mes yeux s’écarquillaient de joie. Par contre, acheter une robe de sorcier fut…Comment dire…Compliqué…Je pataugeais dans les modèles déjà fait et le ruban magique s’y reprit à deux fois pour avoir mes mesures…Après…Le bonheur ! Ouais, papa m’offrit une glace pour avoir été sage pendant tout le trajet. Il faut dire que pour une fois, je n’étais pas tombé sur le sol, je n’avais bousculé personne et je n’avais pas assommé mon paternel en lui racontant ma passionnante chasse aux pissenlits dans le jardin.

Une ou deux semaines plus tard, je me retrouvais à la gare avec Willender, Papa et Maman étant au travail, on avait dut se débrouiller comme des grands. Mon grand frère est dans la maison des gens intelligents et sérieux : Ravenclaw. Je me rappelle parfaitement qu’il m’avait reparlé ce jour là. Ben que ce fut pour me dire des choses qui ne n’étaient pas forcément des paroles d’amour fraternel :

« Zelhanpher, si tu ne te dépêche pas, le train partira sans toi et tu auras des ennuis ! »

La gentillesse de mon frère aîné est une chose qu’il faut savoir apprécier à sa juste valeur. C’est sans doute pour cela que je m’étais contenté de faire un grand sourire tout en traînant ma valise derrière moi. Et puis c’est à cet instant qu’on est arrivé devant une barrière…A cet instant, je dois bien avouer que je n’ai pas tout compris, surtout lorsque Grand Frère m’a attrapé par le col avant de me pousser en avant, n’ayant apparemment pas peur que je me cogne contre le truc. Je fis même mieux que ça…Je suis bien tombé, comme il fallait s’y attendre, mais en courant sur le quai de la voie neuf trois/quart pour mieux pouvoir admirer le train…Pas très intelligent je vous l’accorde, mais dans la vie, il faut s’amuser…Je n’eut malheureusement pas le temps de beaucoup jouer car Will me ré-agrippa par le col et me fit entrer dans le train, avant de me pousser dans un wagons où étaient deux filles de mon âge avant de repartir voir ses amis. Mais bon, cela ne me découragea guère ! D’ailleurs, les deux fillettes étaient très gentilles et je put faire la conversation tout au long du voyage !

A la descente, je crois que j’étais complètement perdu…Mais sans me démonter, je me suis approché d’un groupe d’élèves, qui étaient dans la maison des gryffindor, mais ça je l’ignorais encore, et j’ai demandé mon chemin. Ses gens étaient très gentils et un garçon plus âgé m’a emmené avec les autres premières années. Après j’ai marché, marché au milieu d’un grand château merveilleux, jusqu'à arriver à une grande salle sublime, dont le plafond me fit songer à un beau ciel étoilé. Dans cet étrange et bel endroit, il y avait un chapeau qui parlait…O_o…Je ne plaisante pas ! Même que je fus un des premiers à passer dessous, normal, mon nom de famille commence par un a ! Mes cheveux rougâtres juraient assez affreusement avec ma robe noire de sorcier et je crois bien que je fis exprès de faire tomber le plus possible le chapeau sur ma tête pour ne pas que l’on le remarque.

« Tu es un enfant imaginatif, doux et ta gentillesse est une grande qualité…Hufflepuff ! »

J’ai appris plus tard, que la plupart des gens voyait cette maison comme celles des enfants qu’on ne pouvaient pas mettre ailleurs, mais vous savez quoi ? Je m’en fiche ! Ma première année fut merveilleuse, les gens ne trouvaient pas tellement bizarres mes cheveux, même si on m’appella ‘Cheveux de feu’, ou bien encore ‘Le petit démon’, mais étrangement, ce n’était pas méchant comme avant. Et puis, un jour j’avais bien croisé une élève avec les cheveux verts, donc rouge ça ne devait pas être aussi étrange ! Les cours étaient amusants, et puis au moins, là on avait vraiment l’impression d’apprendre des choses utiles. J’ai même essaye le sport sur les balais là…Je souffre du vertige…Dire que papa voulait que je reprenne son commerce…Ben c’est pas gagné !

Famille:

Mes parents, Margaret Sloan et Jolan Angelic sont tout deux des sang-mélés. Maman fait un travail très simple dans une librairie moldue, d’ailleurs lire est une de ses passions. Papa, lui, vend des balais, ce qui fait que mon frère à toujours le dernier modèle sortit. Ah grand frère…La personne que j’aime le plus au monde. Enfants, ont étaient les meilleurs amis, mais après, il a commencé à s’éloigner de moi…Il déteste mes cheveux et je suis sûr que si je ne fais pas attention il finira par me les couper de force…Monsieur le grand frère a trois ans de plus que moi et il est à Ravenclaw, entre ses études et son balai, je crois bien être le cadet de ses soucis.

Caractéristiques Physiques:

Une fois que les gens ont fait impasse sur mon mètre cinquante et un, et ma silhouette très fine, leur regard s’arrête toujours au même endroit…Mes cheveux…Je crois bien que je ne comprendrais jamais en quoi les avoir rouge est aussi étrange, après tout on ne dit rien aux roux et le rouge est un dérivé du roux ! Mais bon…Ils sont assez longs, m’arrivant vers le milieu du dos et je ne les attache jamais, quelle utilité ! Une fois que l’on a passé ce cap, parlons de mes yeux…Bah, ils sont cyans et ils brillent beaucoup…De curiosité, de joie, voir même de peine parfois…A part, je n’ai pas vraiment de cicatrices, ni de signe particulier, j’suis juste un garçon comme les autres.

Caractéristiques Psychologiques:

‘Be Happy !’ Je suis une personne très optimiste, et avec une vision des choses la meilleure possible. Je n’aime pas voir les gens pleurer, je n’aime pas lorsqu’il n’y a plus de cookies et si je me sens vraiment mal, cela ne m’amuserait pas que les autres le sachent. Dans ses cas là, je me cache dans un coin avec mon carnet à dessin, sans rien dire et j’attends. Malgré les apparences, je suis une personne assez calme, mais avec une très grande imagination…Je me rends compte que la vie n’est pas toujours amusante mais voir le sourire des gens que j’aime remonte toujours mon moral !

Signe(s) Particulier(s): Nope
Ambitions: Ouvrir un magasin de cookies et en offrir à tout les enfants qui peuvent pas s’en payer !
Baguette: Une baguette toute simple de vingt-trois centimètres, en saule pleureur qui contient une aile de fée.

(Désolé pour la longueur, j’allongerais si vous voulez =3 )

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif!!!

Zelhanph
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Mar 28 Aoû - 15:45

Woah, dis donc, c'est, comment dire...très explicite? ;)

Très complet, très personnalisé! J'aime cette fiche. En fait, je dois dire qu'il est rare que je n'aime pas les fiches. Mais la tienne est cool, ça fait changement comme personnage. :3

L'histoire est à la fois...détaillée sans être trop complexe, c'est bon de voir ça. Pafois les gens ont tendance à abuser sur les éléments perturbateurs dans leur histoire. La tienne reste simple, ça me plait.

Hufflepuff en plus xD Ça c'est le comble de la Joie! *Rainboooow*

J'dois dire qu'il y a que deux minis trucs qui m'agacent un peu : les smileys à travers le texte, et parfois les phrases très longues... Rolling Eyes M'enfin, c'est des détails. Seulement, si tu pouvais y faire attention, dans le RP, ce serait fort apprécié. :)

Je valide!

Comme t'as pas de choix de cours, bah... Hop dans le train! :3
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Remus Lupin Mar 28 Aoû - 16:31

Bienvenue!

Bon, comme Dmund l'a dit, juste faire attention aux smileys, c'est un peu embêtant dans un texte, et parfois il manque des virgules dans tes phrases ou celles-ci devraient simplement être coupées, mais sinon ça va. ^^'

Ton personnage est plein de vie et très enthousiasme, j'aime beaucoup! Son histoire est simple, tu n'as pas tenu à fair un méga-perso-trop-hot-de-la-mort-qui-pwn-tout-le-monde. d:

Bref, je valiideuh! :3
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Zelhanph Mar 28 Aoû - 23:09

Je vais vous avouez quelque chose : Hier soir, j'ai voulus finir ma fiche avant d'aller dormir, et manquant à tout mes devoirs...Je ne me suis pas relu. Je vous en fait mes excuses, car il n'y a que de cette manière que j'arrive à corriger mes stupides phrases trop longues. Pour les smiley, pas d'inquiétude, je n'en mets que dans mes fiches!

Merci encore pour votre acceuil!!!

Zelhanph
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Mer 29 Aoû - 18:48

Hop aux fiches validées!

Noäh, laisse ton emprunte dans cette fiche s'il te plait ;)
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé