H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amos Diggory

4 participants

Amos Diggory Empty Amos Diggory

Message  Amos Diggory Dim 26 Aoû - 3:25

Nom: Diggory ( le popa à Cédric x] ).

Prénom: Amos ( je sais c'est pas super comme prénom mais bon on va faire avec x] ).

Année:7 ième dans la logique des choses.

Maison:Hufflepuff, j'le vois mal finir à Slytherin x).

Animal: Comme c'est pas obligatoire aucun ^^.

Matière Favorite: Botanique ( argh je déteste cette matière xD ).

Hobbies: Hum ... être entre amis, travailler, la routine quoi.

Bande/Amis: Il traîne avec une bande de Hufflepuff mais est ami avbec tout le monde ( peace & love yeah *sort* ! ).

Histoire: Né d'une famille de sorciers à part entière, Amos a manifesté à l'âge de 7 ans ses dons pour la magie. Il dut cependant attendre patiamment l'année de son onzième anniversaire pour pouvoir faire sa rentrée en tant qu'élève de Hogwarts. Comme son père, il atterrit à Hufflepuff, et se forgea vite une réputation d'élève travailleur et ambitieux. Sa mère fut assez déçue que le Choixpeau ne l'ai pas envoyé dans son ancienne maison, Ravenclaw, mais elle n'en fit pas tout un plat. Après tout, il y avait bien pire comme maison à ses yeux : Slytherin par exemple était la plus détestable des quatre maisons. Quoi qu'il en soit, Amos se fit vite des amis, en restant modeste en toutes cisconstances. Le Quidditch devint vite sa passion lorsqu'il devint l'attrapeur officiel des Hufflepuff lors de sa troisième année d'études.

Il eut l'occasion d'affronter le grand, le beau et le séduisant ( d'après les filles de son fan-club ) James Potter lors de quelques matchs de la saison. Il acceptait la défaite facilement, en s'entraînant sans relâche. Après tout, ses efforts seraient bien récompensés un jour. Il réussit brillament ses BUSE, et décida de travailler lui aussi au Ministère de la Magie. Maintenant en 7 ième année, les ASPIC seraient pour lui la dernière épreuve à passer. Amos ne stressait aucunement pour cet examen. Après avoir révisé tout au long de ces sept dernières années, il ne pouvait qu'obtenir des mentions.

Famille: Les Diggory, sorciers depuis des génération, habitent dans un village nommé Loutry Ste Chaspoule, près de chez les Weasley, qu'ils ne connaissent pas énormément. Son père, Mr Diggory, est employé au ministère dans le département de la justice magique. Sa mère, Mrs Diggory est une ancienne joueuse de Quidditch professionelle, ancienne car elle abandonna ce sport qu'elle aimait tant pour se consacrer à sa famille et à son fils. Mais maintenant que ce dernier est majeur, elle travaille elle aussi au Ministère, au département des jeux et sports magiques.

Fils unique, Amos restait la plupart du temps avec sa mère. Cette dernière lui parla beaucoup de Hogwarts, à la demande du petit Amos. Elle lui expliqua que Poudlard avait été fondé par quatre des plus grands sorciers de l'époque, il y a plus de mille ans, que le parc était immense, qu'il ne fallait jamais s'aventurer dans la forêt interdite, et que les escaliers n'en faisaient qu'à leur tête.

Caractéristiques Physiques: Joueur de Quidditch dès son plus jeune âge, Amos est assez grand et maigre, aux épaules d'athlète. Les cheveux châtains, toujours soigneusement peignés pour éviter de ressembler à ceux de James Potter, il a des yeux gris qui lui donnent beaucoup de charme auprès de la gente féminine, sans pour autant voler la vedettes aux deux plus populaires à Hogwarts : Sirius Black et James Potter, bien entendu. Il est toujours habillé impeccablement, sa cravate jaune et marron soigneusement noué autour de son cou, les mains dans les poches, presque toujours souriant.
Presque, car avec les Slytherin il ne l'est pas du tout. Malfoy a failli s'en prendre une un jour d'ailleurs. Hé oui, les biscotos du Quidditch ca peut servir ...

Caractéristiques Psychologiques: Que dire de plus ... Amos sait qu'il est pas mal, mais il n'en profite pas. Bien sûr, dès qu'une occasion se présente, ça va, mais il n'harcèle aucune fille en particulier, pas comme un certain Maraudeur ^^. Il a cependant tendance à se laisser emporter, c'est sûrement sa principale faiblesse. Mais à part ça, son tempérament généreux et loyal donnent de lui une bonne impression aussi bien de la part de ses camarades que de la part des professeurs.

Signe(s) Particulier(s): Aucuns aucuns.

Ambitions: Travailler au Ministère ^^.

Baguette: 31 centimètres, poil de licorne, en bois de chêne ( symbole de la protection et de la force ).

Règlement : J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être active.

[ Merci beaucoup pour vos MP ^^ j'ai un peu galéré pour la fiche, car c'est la première fois que je jour un Hufflepuff et un Diggory. Soyez cléments xD ! ]

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Amos Diggory
Amos Diggory

Personnage
Maison: Hufflepuff
Études: Septième année

http://les-maraudeurs.kanak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amos Diggory Empty Re: Amos Diggory

Message  Indie McWright Dim 26 Aoû - 4:38

Bienvenue, p'tit Pouffy =P

[50 points pour Ravenclaw... ?]
Indie McWright
Indie McWright

http://www.fanfiction.net/~zdemon

Message  Edmund O'Dwyer Dim 26 Aoû - 8:11

Salut, Amos :)

Pour quelqu'un qui en est à sa première expérience avec un Hufflepuff, je trouve ça pas ma du tout! En plus, je suis super contente que tu sois un Hufflepuff - vive les Hufflepuff x3

Un peu difficile de reconstituer l'histoire des Diggory, j'imagine, d'ailleurs... Mais c'est très bien réussi!

J'aime bien, c'est bien écrit, c'est fait simple, c'est propre, joie!

Je dois dire que la seule chose qui m'agace, mais c'est plutôt normal, c'est la tendance que les joueurs icarnant un parent de tel ou tel personnage de la saga HP ont de calquer la personnalité et l'apparence dudit personnage - c'est très mal expliqué, hein? Je trouve pas comment xD Je veux dire, ton personnage rappelle beaucoup Cédric, disons. Je dois dire que, dans mon cas, l'avatar y est pour beaucoup d'influence... Rolling Eyes Mais ça c'est personnel à moi-même. :)

Bref!

J'ai particulièrement aimé le...

Diggory a écrit:
Malfoy a failli s'en prendre une un jour d'ailleurs...
.....;)

Enfin bon! Je valide, quoi!

J'attends les avis de Rémus et Noäh. En attendant, tu peux passer faire ton choix de cours et même, commencer au Quai 9 3/4 si tu es trop impatient ;)
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Amos Diggory Dim 26 Aoû - 8:44

Hello ^^.

Je comprends, d'ailleurs je me suis ( totalement xD ) inspirée du caractère de Cédric pour son père, car on ne sait presque rien de lui, malheureusement -_-".

Dès que je peux, je commence à poster à la voie 9 3/4 ^^.

Merci Wink.
Amos Diggory
Amos Diggory

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Dim 26 Aoû - 8:53

En effet, je sais très bien que ça représente un obstacle d'incarner un personnage existant dont on sait pas grand chose ;)
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Remus Lupin Dim 26 Aoû - 10:01

Bienvenue à toi!

Très belle fiche, sincèrement.
Simple, jolie, intéressante!

Une seule chose : Il manque quelque chose dans ta fiche et nous ne pouvons valider s'il n'y a pas ce petit quelque chose. :/

Occcupe-toi de cela et je te valide!
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Edmund O'Dwyer Dim 26 Aoû - 10:14

Ah tiens, c'est vrai, Rémus a raison :3 J'avais pas remarqué :roll:

Un dernier ptit effort!
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Amos Diggory Dim 26 Aoû - 10:46

Ah oui j'ai oublié de signer le règlement Rolling Eyes sorry ^^' j'édite.
Amos Diggory
Amos Diggory

Personnage

Message  Invité Dim 26 Aoû - 11:08

Tout semble dans l'ordre.

Ta fiche est bien et je valide sur le champs !

;) Bienvenue parmi nous, Amos.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé