H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bérengère Mcnumby

5 participants

Bérengère Mcnumby Empty Bérengère Mcnumby

Message  Bérengèr Ven 24 Aoû - 17:06

Nom: Mcnumby
Prénom:
Bérengère
Année:
Sixième année
Maison:
Ravenclaw
Animal:
Je possède 3 poissons rouge et un chat. Bon vous allez me dire ce n'est pas très compatible comme animaux, mais tout ce passe bien.
Matière Favorite:
Ma matière préférée est Sortilèges, car j'adore apprendre de nouveaux sorts, je trouve que c'est la matière la plus utile.
Hobbies:
Lire est une de mes passions que je préfère cela me detend et me fais oublier tous mes soucis. J'adore aussi être en compagnie de mes amies. Et bien sûr le Quidittch !
Bande/Amis:
J'ai gardé quelques amies de mon ancienne école, on correspond toujours par hiboux.

Histoire: Je suis née en Région parisienne et j'y est vécu pendant 12 ans. J'ai fais mes deux premières années d'études à l'école de Beauxbatons situé a Dijon. Je me suis fait beaucoup d'amis las bas et je reste encore en contact avec certains. Mais au milieu de ma deuxième année ma grand-mère est décédé, cela été un drame pour moi, car j'étais très proche d'elle. J'ai réussi à passer l'épreuve grâce à ma meilleure amie, Amelie Delacour. A cette époque j'ai eu de très mauvais résultat à l'école mais aujourd'hui j'ai rattrapé mon retard. En 1971, j'ai déménagé en Angleterre, car mon père c'est fait muté à Londres et j'ai suivi mes études à Poudlard. Je vis a présent dans la banlieue de Londres dans une petite maison avec jardin. Dès mon entrée à Poudlard j'ai su que j'allais mit plaire.C'était tellement différent de Beauxbatons ! A Beauxbatons, il n'y avait pas de sorts qui permettaient que nous ne voyons pas le bâtiment scolaire donc c'était un bâtiment plus que normal en béton. Alors, imaginé mon émerveillement a Poudlard. Quand j'ai été appelée pour le choipeau j'étais morte de trouille, je rêvais d'être a Ravenclaw, car ceux sont des gens comme moi:fous de lecture, raisonnable et sérieux... Mon voeu a été exaucé et je me suis tout suite sentie à l'aise dans cette maison et je me suis très vite liés d'amitiés avec mes camarades de classe. A présent je vais entamer ma sixième et je n'ai qu'une hâte c'est que les cours commencent !

Famille: Mon père et ma mère sont tous les deux sorciers. Ma mère s'appelle Mireille et mon père Patrick. Ils ont ait tous les deux leurs études a Beaubatons. Mon père travaille au ministère comme juge et ma mère est assistante médicomage. J'ai aussi un petit Frère qui s'appelle Bill il a 9 ans et il a très hâte d'aller à Poudlard. Dans ma vie, ma grand-mère maternelle a joué un grand rôle dans ma vie, elle était la fois ma confidente et ma meilleure amie, quand elle est décédée ça ma fait un grand choc. Par contre, je n'ai jamais été attaché à ma famille paternel, car mon père est un sang pur et ma mère est d'origine moldu et la famille de mon père de la jamais acceptée. Il me renie pour cause que je ne suis pas une vraie sang pur: ça m'ai complètement égal ce qu'ils pensent.

Caractéristiques Physiques:

J'ai grandi très vite donc dans ma jeunesse, on me croyait plus vieille que je ne suis. J'ai les yeux verts et les cheveux châtains, Pour travaillé j'ai l'habitude de les attaché en queue haute pour qu'il ne me gène pas. Quand je souris des petites fossettes apparaissent je l'ai détestent celles là, mais tout le monde me dit que c'est mignon. Je porte des lunettes pour lire et j'ai pour habitude de me mordillé la lèvre inférieur quand je réfléchis. Quand je m'ennuie ou que je suis tracassé je m'amuse très souvent à me colorier les
ongles de différentes couleurs avec ma baguette c'est un de mes passe temps favori.

Caractéristiques Psychologiques :
Je ne suis pas une Ravenclaw pour rien : je suis très réfléchi et sérieuse, mais quand il faut ce lâcher je ne suis pas non plus la dernière. Je suis aussi très curieuse ce qui peut parfois me jouer des tours. Par contre, je suis très mauvaise perdante quand mon équipe perd au Quidittch je peux parfois être très désagréable avec mon entourage. Avec les gens j'essai toujours d'être avenante et sympathique.

Signe(s) Particulier(s):
Aucun
Ambitions: Avoir de bons résultats à mes Aspics.
Baguette: C'est une baguette faite en châtaigner elle mesure 24,7 centimètres et elle contient un poil d'hippogriffe.

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 14:56, édité 3 fois

Bérengèr
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bérengère Mcnumby Empty Re: Bérengère Mcnumby

Message  James Potter Ven 24 Aoû - 17:08

FireFox fait planter les postes. xD

C'est pas un peu court?
James Potter
James Potter

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année

Message  Bérengèr Ven 24 Aoû - 17:15

Un peu court ? Sad
J'avais l'impression d'avoir respecter les lignes pourtant...
Je dois recommencer ?

Bérengèr
Invité

Message  Indie McWright Ven 24 Aoû - 17:16

C'que tu peux faire c'est essayer de détailler un peu plus. Wink
Indie McWright
Indie McWright

http://www.fanfiction.net/~zdemon

Message  Charlie Kleinhans Ven 24 Aoû - 17:17

Bah, couper les lignes ça change rien au nombre de ligne. =/
Il t'en manque un peu beaucoup, si tu veux mon avis ^^'
Charlie Kleinhans
Charlie Kleinhans
Battle Royale

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année

http://batmanxlover.deviantart.com

Message  Bérengèr Ven 24 Aoû - 17:21

Bon OKI ! vous avez gagnez ! Je fais ça demain car là je suis épuisé désolé ^^

Bérengèr
Invité

Message  Remus Lupin Ven 24 Aoû - 17:22

Effectivement, c'est très court.

Parle de son enfance, sa situation de vie, développe un peu ça, de ses années à Hogwarts... Je suis sûr que tu peux faire mieux. ^^'

Et, fais attention à la formulation de tes phrases. Mets des virgules, coupe-les un peu, car c'est un peu dur è lire, je trouve. :/

EDIT : Développe un peu sur sa famille ses origines... Ainsi que son physique, il y a moyen d'en dire plus... Et son caractère. Pourquoi est-elle ainsi? A-t-elle toujours ce caractère? Tu peux développer encore, je n'en doute pas.
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage

Message  Bérengèr Ven 24 Aoû - 17:24

Oki merci pour tous ces conseils Smile

Bérengèr
Invité

Message  Indie McWright Ven 24 Aoû - 17:27

Sinon, bienvenue à toi. ^^
Indie McWright
Indie McWright

http://www.fanfiction.net/~zdemon

Message  Bérengèr Sam 25 Aoû - 6:54

Et voila ! J'ai édité ! Very Happy
Par contre ne m'en voulez pas trop, il manque une ligne aux carastéristiques pschycologiques mais je crois que je peux pas faire mieux.

Bérengèr
Invité

Message  Remus Lupin Sam 25 Aoû - 7:41

Bon! Voilà qui est mieux!
Ta fichem, ton histoire et tout semble être correcte.

Seulement : Tu dis que ton père et ta mère sont allés à Beauxbâtons, mais c'est une école de filles, ton père ne peut donc pas y être allé.

Et, si je peux me le permettre, ce serait bien si tu pouvais faire attention à tes fautes. Tout d'abord, les fautes d'homonymes, que je voix très souvent (tu remplace "ça" par "sa", "à" par "a", etc.) Tes phrases sont parfois un peu mal formulées, il devrait y avoir des virgules à certains endroits afin de permettre une lecture plus cohérente.

Mais sinon, ça va.

Dmund, Noäh, z'en pensez quoi?
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage

Message  Bérengèr Sam 25 Aoû - 7:43

C'est vrai que j'ai quelques problèmes d'orthographes. J'essayerai de faire attention.Promis.

Bérengèr
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Sam 25 Aoû - 11:54

Woha! Un personnage français, cool! :)

Tu arrives donc de Beauxbâtons, c'est chouette. Tu pourrais préciser en quelle année tu es arrivée à Poudlard, s'il te plaît? [À quel âge] Juste idée que les personnages qui jouent avec toi sachent depuis combien de temps tu fais partie du même décor qu'eux ;)

Sinon, j'aime bien ta fiche! Joli petit personnage, petite histoire simplette mais intéressante. C'est super. J'aime aussi le petit parallèle avec les Delacour, ou encore, la chtite histoire avec la grand-mère, c'est mignon. :3

Juste une petite chose...

Remus Lupin a écrit:Les fautes d'homonymes, que je voix vois [Rémus, tu viens de faire une FAUTE D'HOMONYME! xD] très souvent (tu remplace "ça" par "sa", "à" par "a", etc.) Tes phrases sont parfois un peu mal formulées, il devrait y avoir des virgules à certains endroits afin de permettre une lecture plus cohérente.

Pour ne pas me répéter, je reprends les mots de Rémus, que j'approuve totalement, bien que ce soit pas DRAMATIQUE, les petites erreurs du genre... :

McNumby a écrit:[...]quand elle est décédé sa ma fais un grand vide.
...peuvent facilement être remplacées par :

O'Dywer, maniaque de l'orhographe ;) a écrit:[...]quand elle est décédée, ça m'a fait un grand vide.

Mais n'en fais pas une dépression nerveuse non plus, hein ;)

Si je peux me permettre, je te file ce lien vers nos suggestions de correcteurs : [/b]Correction de textes[/b]. Très pratique, en particulier Bon Patron, qui corrige également un peu la grammaire, etc. Très facile d'usage, et ça embellit les textes. ;)

Voilà voilà! Ne te décourage surtout pas, je suis persuadée pour ma part que tu es pleine de potentiel. Après tout, tu écris très bien ; c'est juste une question d'orthographe :P

Tu as déjà fait ton choix de cours, ce qui est fort apprécié, merci :)

Alors...quoi, je te valide, c'est certain :D On va attendre la validation de Noäh, qui ne pourra venir que ce soir, mais d'ici-là, prends pour acquis que tu es bonne pour rejoindre le RP au Quai 9 3/4.

Bon jeu! :)
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Bérengèr Sam 25 Aoû - 15:05

Merci pour ces compliments ! C'est très gentil ! J'ai remanié ma fiche : je l'ai corrigé avec Bonpatron et c'est vrai qu'il y avait beaucoup de fautes, trop de fautes...xD
Alors pour la date d'arrivée j'ai mis 1971. Comme je suis arrivé en 3ème année si je sais bien compté c'est ça !
Et pour mon âge j'ai dis que j'avais vécu 12 ans à Paris...donc...

Et merci pour mon planning !

Bérengèr
Invité

Message  Invité Sam 25 Aoû - 21:31

Quand à moi, je dirais que ta fiche est très bien ! Histoire simple. j'aime.

Je valide ;)
^^

Invité
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Sam 25 Aoû - 21:35

Tu sais Bérangère. y'a Bon Patron mais Microsoft Word reste toujous le plus fidèle ;)

Enfin, j'espère que ça t"aura aidé :P

Hop au jeu!
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

http://mkstaar09.blogspot.com