H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Gilderoy Lockhart

3 participants

Gilderoy Lockhart Empty Gilderoy Lockhart

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 22:08

Nom:
Lockhart
Prénom: Gilderoy

Année: 4ieme
Maison: Hufflepuff
Animal: Aucun, toutes les bêtes le dégoûtent.

Matière Favorite: Le cours contre les force du mal et il a un faible pour les sortilèges. Sans aucun doute, sans cette matière et le cours de sortilèges il ne serait pas à Hogwarts.

Hobbies: Gilderoy adore pratiquer les nouveaux sortilège qu'il apprend pendant ces cours, dans les dortoires ou même dehors quelques fois. Il a aussi une passion pour la littérature, il a toujours la tête plonger dans les livre même si la moitié du temps il ne comprend pas ce qu'il lit. Gilderoy aime la nature même si tout ce qui est insecte et animaux le dégoûte, voici ce qui explique pourquoi il pratique ces sortilèges la plus parts du temps a l'extérieur des murs qui l'entour.

Bande/Amis: Il n'en a pas. Sa faiblesse fait tenir loin de lui les élèves de sa maison ainsi que des autres.

Histoire:
Gilderoy vient d'une famille de sang-pure qui déteste les moldus, sans doute parce qu'il ne les connaissent pas. Ses parents qui étaient aussi tous les deux des Hufflepuffs on décidé d'envoyer le jeune Lockhart à Hogwarts avant même que celui-ci ait réussi à découvrir ses pouvoirs, ses parent qui n'avaient sans doute pas peur que Gilderoy soi un Cracmol. Le jeune homme découvre ses pouvoirs bien tard au cours de sa 3ieme années lorsque Lockhart réussi a lancer son premier sort qui est très puissant pour quelqu'un qui n'a jamais réussi a faire un seul sort. Le sortilège qui était puissant pour quelqu'un comme lui mais aussi puissant pour les élèves de son âge a pour nom Oubliette, le jeune homme le réussi en plein milieux de la cours de Hogwarts lorsque quelqu'un de sa maison vit quelque chose qui ne devait pas voir. Regardant dans son livre, Gilderoy lança le sort sans même réfléchire aux conséquences que cela infligerait, les conséquences qui s'avéraient à être deux semaines de retenue. Élevé dans une famille de riches où tout lui ait acquis sans même avoir besoin de lever le petit doigt, le jeune homme n'apprend pas à faire d'efforts pour avoir ce qu'il veut, donc ce qui fait de lui un trouillard, faible et un tantinet vantard. Les deux premières années de Lockhart s'avèrèrent très difficile pour le jeune homme, aimer de personne et sans aucun pouvoirs, le petit garçon reste la tête dans ses livres malgré tout les murmures qu'il attendait a son sujet quand il était en présence d'autres personnes. C'est lors de sa troisième année où les gens font plus attention à lui en sachant bien qu'il est beaucoup plus faible qu'eux mais qu'il maîtrise à merveille un sortilège très dangereux que l'on apprend seulement lors des cours de 6ieme années et même encore difficile a manipuler. Les nombreux contact que ses parents ont grâce à leurs richesses a fait profiter a Lockhart ( Si on peux appeler sa profiter ) de nombreux prestiges autant dans le monde moldus que magique, ce qui lui fait vivre les plus grandes difficultés qu'un sorcier peux avoir en magie au cours de ces trois premières année.

Famille:
Gilderoy Lockhart vient d'une famille Anglaise de sang pure de très grande génération de sorcier extrêmement puissants dont touts étaient des Hufflepuff a Hogwarts. Riche et avec un très grand pouvoirs auprès du ministère de la magie, la famille Lockhart s'avère avoir plusieurs contact et plusieurs groupe d'amis sorcier. Pratiquement toute sa famille a connu la mort, mis-à-part ses deux parent et son arrière grand père âgé de 89 ans. Sa famille, qui sont tous morts d'une soit disant mort naturelle, repose dans le cimetière de la demeure des Lockhart.

Caractéristiques Physiques:
Cheveux d'or très pâle toujours coiffés de la même façon, yeux brun aus reflets bleus qui changent de couleur et qui deviennent plus foncé d'année en année, le jeune homme du nom de Gilderoy mesure 5'1" et pèse environ 85 livres. Âgé de 14 ans, le plus jeune des Lockhart a vaguement l'air d'avoir 12 ans, ce qui porte à confusion aux yeux des professeur. Le nez avec des petites formes rondes, de petites oreilles et une bouche toujours en petit rictus donne à Lockhart tout sont charme de jeune ados.

Caractéristiques Psychologiques:

Gilderoy est un garçon très gentil et affectueux, un peu trop même, il suffit de le connaître pour s'en rendre compte. Un jeune solitaire qui aime être dans sa bulle est la plus simple description du jeune homme mais cela n'empêche pas qu'il rêverait d'avoir des ami(e)s, ce qu'il n'a jamais eu. Sensible, le meilleur moyen de le prouver est de l'entendre quelques fois pendant la nuit dans le dortoir sangloter à la pensé qu'il n'a pas d'ami(e)s et aussi à la pensé qu'il ne sera jamais aimer de personne.. Pauvre Lockart.

Signe(s) Particulier(s): Aucun..

Ambitions: Avoir des ami(e)s..

Baguette: D'une longueur de 26,8 cm, sa baguette fait en bois d'érable rouge contient de la poudre de corne de licorne.

[ Désoler pour les fautes, je vais me relire autant de fois que je peux jusqu'à temps que je n'en vois plus ]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gilderoy Lockhart Empty Re: Gilderoy Lockhart

Message  Remus Lupin Ven 24 Aoû - 5:49

Roy~ !
Bienvenue parmi-nous!

Merlin, un Lockhart, je pensais pas que t'allais réellement le jouer!

Bon, tout d'abord, tu dois t'en douter, tu fais énormément de fautes. [Que j'ai corrigé en partie ^^'] Je sais que tu utilises un correcteur, mais il ne semble pas être extra... Fais surtout attention aux homophones. Mais bon, j'te ferai des récups en français, cette année. x3

Sinon, en tant que telle, ta fiche est bien, pas trop complexe.
J'aime bien. ^^

Dmund, Noäh?
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année

Message  James Potter Ven 24 Aoû - 9:11

Au pire, je vais t'aider à corriger mon p'tit Will! = )

Belle fiche, Roy. Razz
[Je n'ai aucun parti pris...]

Réponse de l'énigme X!

Spoiler:

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 15:16, édité 1 fois
James Potter
James Potter

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Edmund O'Dwyer Sam 25 Aoû - 11:29

Coucou Gilderoy!

Bon, mes excuses pour mon retard à commenter ta fiche, je fournis tout simplement pas xD

Je viens donc de tout lire. C'est un petit peu cours, mais c'est l'essentiel, alors c'est bien. Je dois reconnaitre que ça aurait été encore plus intéressant si tu avais développé ton personnage un peu plus, sur les plans physique mais surtout psychologique...mais j'imagine que tu le feras tout au long du RP :)

Comme tout le monde te le dira ici, je sais que tu fais très attention, mais surveille tes fautes, s'il te plait xP Je sais que Rémus en a corrigé une partie dans ta fiche, mais il en reste encore... :roll:

Je te conseille de jeter un oeil à ceci : Correction de textes, si tu n'as pas Word. J'insiste tout particulièrement sur le correcteur en ligne Bon Patron ; contrairement à la plupart des correcteurs, celui-ci surveille non seulement les fautes d'orthographe mais également les erreurs de grammaire. Ça pourrait être pratique, et c'est très simple à utiliser ;)

Sinon, voilà, j'aime bien ta fiche, et j'ai hâte de voir un ptit Lockhart dans le RP x3

Validé!
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Edmund O'Dwyer Sam 25 Aoû - 11:55

Oh, je dois ajouter... pense à faire ton choix de cours dès que possible, s'il te plait! Merci!
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé