H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Joanna Hurley

2 participants

Joanna Hurley Empty Joanna Hurley

Message  Joanna H Mer 22 Aoû - 18:10

Nom: Hurley
Prénom:
Joanna

Année: 4e année
[En faites, je serai supposée être en 5e année mais vu que je suis née un 23 septembre, j'ai du attendre 1 an de plus pour pouvoir aller à Hogwarts].
Maison: Gryffindor
Animal: Un joli petit matou du nom de Aeyla. Il a un pelage noir et le bout de ses pattes, blanc. Ses magnifiques petits yeux perçants sont de couleur violet.
Matières Favorites: Défense contre les forces du Mal et Métamorphose [Comme tout le monde de ma famille].

Hobbies:
Mon passe-temps favoris? Reluquer le séduisant Sirius Black [Et bien quoi? Il est si craquant! Non?]. Aussi, j'aime discuter avec les gens pour en apprendre plus sur eux. J'aime bien les potins, quoi. Et depuis l'année dernière, il y a le Quidditch.

Bande/Amis:
Je suis une assez bonne amie à Lily Evans. Sinon, je suis en train bon terme avec la plupart des élèves.

Histoire:
Mon histoire est assez banale. Je suis née un 23 septembre. J'ai appris à marcher, à écrire et à lire. Je suis allé à une école moldue pendant 7 longues années. Dans le temps, j'étais un vrai petit garçon manqué. J'ai subi les nombreuses moqueries des autres enfants de mon âge. Un jour, j'ai rencontré un garçon vraiment très gentil, mais surtout, très séduisant. Il me plaisait beaucoup, donc j'ai décidée de me comporter comme une vraie fille de mon âge. C'est donc à ce moment-là que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui.

Ensuite, ce fut mon entrée à Hogwarts. Je me suis fait beaucoup d'amis dès le départ. D'ailleurs, c'est en première année que j'ai appris que j'étais parente avec les Potter. J'ignorais totalement de quel famille avait appartenue ma mère. Je ne suis pas très très proche de James mais on se parle quand même parfois. Il m'a présenté ses amis: Black, Lupin et Pettigrew. Je ne suis pas vraiment amie avec eux mais on se respecte tout de même. J'ai ensuite eu le béguin pour son meilleur ami, Sirius Black. Ensuite, ce fut ma rencontre avec Lily Evans, une des élèves de Gryffindor. Je me suis tout de suite bien entendue avec elle.

Pour ce qui est des cours, j'ai tout de suite adorée la Métamorphose. D'ailleurs, je suis vraiment très douée dans cette matière. J'aime aussi la DCFM et les Sortilèges. Par contre, j'ai vraiment horreur des cours de Potions et de Divination. Il faut dire qu'en Potion, je ne suis pas très bonne. Je réussie toujours à faire exploser mon chaudron. Et pour ce qui est de la Divination, j'échoue tous les tests. Il faut dire que c'est assez dur de prendre des notes lorsque l'on dort.

En troisième année, j'ai auditionné pour être dans l'équipe de Quidditch de Gryffindor. Au départ, je voulais être Gardien, mais je n'étais pas assez bonne. Par contre, le capitaine de l'équipe trouvait que j'étais assez douée sur un balai et que je serais surment très bonne au poste de Poursuiveur. J'ai fait des essais et je les ai facilement réussis. Je suis donc devenue une des membres de l'équipe.

Famille: Je suis une sang-mêlée. Mon père est moldu et ma mère est une sorcière fantastique. Mon père, Charles Hurley, travaille dans un magasin de chaussures. Un travail assez banal, quoi. Pour ce qui est de ma mère, Helena Hurley-Potter, elle est une Auror fabuleuse. Malheureusement, elle a toujours beaucoup de boulot. Je ne la vois pas très souvent. Je m'entends quand même très bien avec elle et je crois que c'est l'important, après tout. Je n'ai ni frère, ni soeur mais j'aurais beaucoup aimée en avoir. C'est vraiment ennuyeux d'être enfant unique. Par contre, il y a mon cousin, James Potter. On se voit seulement à l'école mais ce n'est pas grave. Il est quand même un cousin assez génial.

Caractéristiques Physiques: La plupart des gens disent que je suis assez mignonne [Ce qui est vrai]. J'ai de très beaux cheveux longs d'un brun très foncé. Et ce qui fait mon charme? Mes magnifiques yeux de couleur chocolat. Mon teint beige quand même assez foncé les met très bien en valeur. J'ai une silhouette assez fine, une légère poitrine et de petites hanches. Je suis ni trop petite, ni trop grande. Quand je ne porte pas ma robe de sorcier, j'adore porter des débardeurs, des jupes en jeans ou tout simplement, des vêtements amples. Je n'aime pas beaucoup les vêtements qui colle trop à la peau.

Caractéristiques Psychologiques:
Souriante, extravertie et très sociable, je plaîs à tout le monde. J'aime aller vers les gens et je réussie toujours à les mettre à l'aise dès le début. Je suis assez intelligente [Ma mère est une Potter, c'est normal que je le sois, non?] mais très peu studieuse. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense, ni du ridicule. Je suis, aussi, très orgueilleuse et courageuse [Je ne suis pas à Gryffindor pour rien].

Signes Particuliers: Un petit phénix tatoué dans mon dos.
Ambitions: Devenir Auror, tout comme ma mère.
Baguette: Bois de Cerisier, 23.5 centimètres, avec un cheveu de Vélane.

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être active.

Dernière édition par le Ven 7 Sep - 16:04, édité 11 fois

Joanna H
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Hurley Empty Re: Joanna Hurley

Message  Invité Mer 22 Aoû - 18:21

Ouaw! :)

J'aime ta fiche, simple mais efficace. C'est simple et cohérent. Aussi, tu n'es pas orpheline [merci! ;_;] et tout es normal, une petite fille bien simple ^^
J'adore!

Ton image très jolie! Il n'y a pas grand chose à dire là dessus en fait ;) Tout me parrait être dans lordre ^^

Je valide!
xD

Invité
Invité

Message  Joanna H Mer 22 Aoû - 18:24

Merci beaucoup Very Happy

Joanna H
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Mer 22 Aoû - 18:27

Que dire, Joanna?

Je trouve ça excellent. Toi qui craignais de ne pas suffire ; j'aime beaucoup!

Ton personnage est...NORMAL. Ton histoire est pas trop poussée, c'est très "classique", c'est réaliste, et ça reste quand même très intéressant. Ton personnage est très mignon, j'aime ça! Très colorée. C'est super, quoi.

Plus, tu écris très bien.

Une seule chose : tu as peut-être oublié ce petit détail, mais temporairement nous n'acceptons plus de cinquième années...surtout pas chez les Gryffindor, on en a vraiment beaucoup trop x____x Si possible, je te demanderais de monter ou de descendre d'un niveau, s'il te plait... :/

Sinon... J'ai pas grand chose à ajouter! Mais je te valide sans hésiter!

J'attends le mot des deux autres admins.

Une fois validée, je t'invite a faire ton choix de cours :) Et puis voila!
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Joanna H Mer 22 Aoû - 18:32

D'accords! ^^

Merci :)

Joanna H
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Mer 22 Aoû - 18:47

Parfait! Tout est okay de mon côté! :)

(J'ai modifié ton niveau d'études comme convenu sur MSN ;))
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Joanna H Mer 22 Aoû - 19:43

Merci Smile

Joanna H
Invité

Message  Remus Lupin Jeu 23 Aoû - 8:40

Fiche un peu courte mais simple, ça fait changement, et j'adore la simplicité! ^^

Seulement, je voudrais juste savoir : Tu dis que tu es la cousine de James, mais en as-tu parler à celui-ci? Et en as-tu parler à Lily avant de dire que tu étais l'une de ses plus proches amies? Car il faut prendre en considération leurs opinions avant tout. :/
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage

Message  Joanna H Jeu 23 Aoû - 8:43

Ah non, j'ai oublié ce détail.

Je vais leur en parler et s'il y a un problème, je modifirai ma fiche.

Joanna H
Invité

Message  Remus Lupin Jeu 23 Aoû - 8:46

Je sais que c'est un peu embêtant, mais c'est pas tout le monde qui voudrait se ramasser avec quelqu'un par obligation... Enfin, je dis ça comme ça. ^^'

Parce que sinon c'est pas super sympa de s'imposer aux gens sans avoir leur avis auparavant. Sans vouloir te vexer, si tu veux ton personnage peut bien s'entendre avec James et Sirius - s'ils le veulent -, mais je ne vois pas pourquoi Remus serait vraiment ami avec elle, car il ne jure que par les Maraudeurs et Lily. [Prend pas ça personnel, juste de nos persos dont il est question, car je n'ai rien du tout contre toi ^^']
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage

Message  Joanna H Jeu 23 Aoû - 8:51

Je ne dis pas que Remus et Joanna sont amis, seulement qui s'entende bien dans le sens que quand il se voit, il ne s'envoit pas promener, il se respect. Mais si ceci te dérange, je peux toujours arranger ça.

Enfin bref, s'il y a d'autres problèmes, je peux toujours les corriger..

Joanna H
Invité

Message  Remus Lupin Jeu 23 Aoû - 8:55

Bah, je te demanderais juste d'en parler à James et Lily afn de savoir ce qu'ils en pensent. :/
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage

Message  Joanna H Jeu 23 Aoû - 8:57

D'accords, pas de problème.

Joanna H
Invité