H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Souvenir de ma 1ere fois

Souvenir de ma 1ere fois Empty Souvenir de ma 1ere fois

Message  Thomas Y Dim 19 Aoû - 5:15

J’avais bien dit au adultes. J’avais dit ce que Mark me faisait. Il m’avait demande de précisé. Alors après m’avoir fait asseoir, il me regardent pour que je parle. A cette époque, je plonge mes yeux verts dans ceux de l’adulte en face de moi. Puis je lui raconte mon histoire.

Flash black

Je joue dehors, le soleil était éblouissant. J’aime être dehors, c’est un très beau temps pour dessiner. Je prit mon cahier et me mis en quête d’une chose sympa à dessiné. Je vois dans la rue d’en face un bus qui s’arrête et laisse descendre des hommes. Je regard la scène et me dis que je pourrais imaginé cette scène à ma façon. Avec cette idée de basse je part pour faire mon dessin. Mais tout bascula. Dans l’orphelinat il y avait un Mark. Je vais vous en parlez avant que vous me demandiez. Ces parents étaient mortes dans un incident qu’il avait mis lui même pour tué sa sœur. Bien sûr la sœur fut morte mais les parents aussi. Il voulait tué sa sœur car sa mère s’occupé plus de lui. Déjà jaloux à cette age. Il devait avoir quelques années. Il fut tellement triste quand on lui dit que ces parents étaient mort. Il voulut se tué, mais n’y arrivant pas. Il commença à torturé les enfants qu’il y avaient autour de lui. Il les pique avec des branches, il les faisait tombé. Il était très violant pour un enfant de son age. Il changea beaucoup d’orphelinat, on s’en doute pas, car il maltraite les autres. Il avait cassé une jambe, et avait mis le feu à un lit d’un enfant qui lui avait résisté…Dans quel sens dans le sens sexuel. Il avait vu ces parents crée sa sœur, et cela lui était reste sur la conscience. Depuis il avait trouve un moyen encore plus sadique d’extériorisé sa colère. C’était de faire découvrire les joies de l’amour aux enfants mais avec des objets insolites. Il était craint de tous, alors vient le jours ou il vient dans mon Orphelinat. Il était là depuis pas mal de temps, enfin quelques semaines. J’avait eut droit au coups de poing, au nez cassé, au coup de pied et bleu à volonté. J’avait aussi au droit à sa dernière le couteau. J’avais passé un sale quart d’heure mais je m’en était sorti sans en parlé au adultes. Mais là je pouvait pas faire l’impasse. Aujourd’hui, il voulait alors teste un nouveau truc. Il arrive donc derrière moi et sens que je le vois il me mis un grand coup de bâton dans la tête. Vous me direz les autres, il n’y avait personne. Il était bête mais pas au point de le faire devant tout le monde. Il me traîna derrière des buissons. A mon réveille ne me trouve nu et il me regard. Il avait déjà préparait le passage, car j’avait les fesses en feu. Il me sourit avec les yeux noir et sort alors un bout de bois, heureusement polie, et là…..Je vous laisse la suite…. Enfin, si je suis autorisé à le dire ?

Fin du flash black

L’adulte me prend dans ses bras et me serre. Je ne comprend pas pourquoi. C’est passé, c’est fini. Il me repère ces mots, pour me rassuré ou alors pour le déculpabilisé lui. Je sais que c’est fini, et jamais je n’oublierais cette sensation. Mais je ne peut pas en vouloir à Mark, il est perturber. Je me dis qu’il va changé d’Orphelinat et que tout ira mieux. Mais avait trot. Vous ne savez pas à quel point j’avait tord.

C'est un 1ere jet, j'y retravaillerais dessus. Et plus si vous me dite que je peux écrire la suite ?

Thomas Y
Invité

Revenir en haut Aller en bas