H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

D'où connaissez-vous le forum H74 ?

+15
Elliot Devost
Matis Yzaak Devost
Molly Prewett
Amos Diggory
Heike Claws
William Thoughts
Arthur Weasley
Indie McWright
Elora Chrysalis
Edmund O'Dwyer
Sirius Black
Lucius Malfoy
Charlie Kleinhans
James Potter
Kynalis Drew
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

D'où connaissez-vous le forum Hogwarts 74 ?

D'où connaissez-vous le forum H74 ? - Page 2 Vote_lcap29%D'où connaissez-vous le forum H74 ? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 11 ]
D'où connaissez-vous le forum H74 ? - Page 2 Vote_lcap16%D'où connaissez-vous le forum H74 ? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
D'où connaissez-vous le forum H74 ? - Page 2 Vote_lcap42%D'où connaissez-vous le forum H74 ? - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 16 ]
D'où connaissez-vous le forum H74 ? - Page 2 Vote_lcap13%D'où connaissez-vous le forum H74 ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]

Total des votes : 38

D'où connaissez-vous le forum H74 ? - Page 2 Empty Re: D'où connaissez-vous le forum H74 ?

Message  Indie McWright Jeu 23 Aoû - 10:09

J'ai découvert H74 grâce à un autre forum, Past Poudlard :) Ils sont partenaires, je crois.
Indie McWright
Indie McWright

http://www.fanfiction.net/~zdemon

Revenir en haut Aller en bas

D'où connaissez-vous le forum H74 ? - Page 2 Empty Re: D'où connaissez-vous le forum H74 ?

Message  Jerry O' Ven 24 Aoû - 7:05

Moi, je l'ai connu grâce à Root-Top. Et j'avoue que ce forum est bien fait !

Jerry O'
Invité

Message  Arthur Weasley Sam 25 Aoû - 14:23

D'une amie,la charmante jeune-fille qui incarne Remus Lupin.
Ça m'a donné envie de m'inscrire,alors,voilà,au fait,bonjour,vous tous.
Arthur Weasley
Arthur Weasley

Message  Ezaac Mi Dim 26 Aoû - 2:09

Moi je l'ai connu sur un Top-site, en votant pour un autre forum.
J'crois que c'était celui-là

Ezaac Mi
Invité

Message  William Thoughts Lun 27 Aoû - 0:16

Arthur Weasley a écrit:D'une amie,la charmante jeune-fille qui incarne Remus Lupin.

D'un ami, le charmant ami de la charmante jeune fille qui incarne Remus Lupin.

EDIT: ARTHUR Rousley.

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 14:52, édité 1 fois
William Thoughts
William Thoughts
Pessimiste Indigne

Personnage
Maison:
Études:

Message  Heike Claws Lun 27 Aoû - 6:01

Moi j'ai découvert le forum en allant sur le répertoire des forums que fait Forumactif... Enfin jsais pas comment expliquer... Mais wala quoi =X

Quand tu vas sur la page d'accueil de forumactif tu sélectionne une catégorie et ça t'affiche tous les forums répertoriés dans cette catégorie. J'fais souvent ça pour trouver des forums et wala c'est comme ça que j'ai trouvé celui-ci quand yavait encore très peu d'gens inscrits :)
Heike Claws
Heike Claws
Poupée de Cristal

http://x-r0cking-girl.skyblog.com/

Message  Amos Diggory Lun 27 Aoû - 14:25

Alors, c'est Samoche qui m'a envoyé le lien, après l'avoir suppliée ( et harcelée ) pendant ue journée sur Msn. Pass qu'en fait au début j'voulais pas m'inscrire, donc elle s'est vengée x).

Wala.
Amos Diggory
Amos Diggory

Personnage
Maison: Hufflepuff
Études: Septième année

http://les-maraudeurs.kanak.fr/

Message  Zelhanph Mar 28 Aoû - 14:25

Clara me l'a montré pour une histoire de partenariat et comme c'est vraiment un beau forum...Je me suis inscrit ^.^!

Zelhanph
Invité

Message  Invité Mer 29 Aoû - 4:06

En essayant de voter pour un autre forum ou j'suis inscrite, j'ai cliqué sur ce forum et PAF j'ai oublié de voter pour l'autre du coup. T_T'
Donc, sur un top-site .La

Invité
Invité

Message  Molly Prewett Mer 29 Aoû - 14:48

D'une amie.
William Thoughts.

Molly Prewett

Message  Matis Yzaak Devost Ven 7 Sep - 11:49

Grâce à des amies : Edmund et Noäh ^^
Matis Yzaak Devost
Matis Yzaak Devost

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année

Message  Dean Cre Lun 10 Sep - 3:08

Oh bah c'est simple, je l'ai connu par un forum. Lequel? HP Hogward. Je me suis amusée à noter votre forum et je me suis rendue compte qu'il était très agréable et hop me suis inscrite pour aposer ma petite patte à ce joli forum. Pourquoi? Pour les beaux yeux de Rémus et Sirius (fan des Maraudeurs toujours^^) et c'est rare de voir des forums de cette époque qui tiennent la route comme celui ci.

Dean Cre
Invité

Message  Invité Dim 16 Sep - 18:16

Um, bonjour =)

J'ai connu ce forum par Midmund d'abord, puis y'a euh.. un des jumeaux (Matis Ysaak ou Ysaak Matis, 'sais plus qui est qui :P) qui m'a un peu pris par la main pour que je vienne m'inscrire ^^' Et après Walter m'a convaincue avec ses histoires d'extra-terrestres ! Eh ouais. Je m'étais battue pour être un travesti au départ, mis j'ai opté pour le roux obèse :P Voilà vous savez tout ^-^

Invité
Invité

Message  Elliot Devost Dim 16 Sep - 19:55

OH ! Travesti... Je crois savoir qui tu es ! Hrm, m'enfin, moi c'est grâce aux jumeaux si je connais le forum. Smile
Elliot Devost
Elliot Devost

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Septième année

Message  Spyd Devost Lun 17 Sep - 7:42

moi c'est pas mimooooo ~ Edmu et noah ♥

Mais y'a aussi l'envie de rp et bon j'ai pas pu m'empêché chichaudeuse c'était joie en se temps XD me repalle toujours l'invasion de lapin Reginald !!! XDDDDD bref ... ça ma donné le gout de recommencé
Spyd Devost
Spyd Devost
Génétiquement Manipulateur

Personnage
Maison: Ravenclaw

Message  Alexis Sullivan Mer 19 Sep - 14:17

C'est grâce à Salemichou! ^,^

Et puis... c'est tout. ( :
Alexis Sullivan
Alexis Sullivan
Reine des Glaces

Personnage
Maison: Ravenclaw

Message  Mélusine de La Tour Sam 22 Sep - 8:34

Par un forum. Addpub ou bien royal pub je ne sais plus lequel a fait de la pub. Quand j'ai vu celui ci j'ai craquée ^^'
Mélusine de La Tour
Mélusine de La Tour
Excentrique Sauvage

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Troisième année

Message  Abegail Ven 28 Sep - 19:09

Ahm...par un top site.

Mais je ne saurai dire lequel =1

Ça fait vide un peu hein ?

Abegail
Invité

Message  Invité Mar 9 Oct - 6:28

Eh bien, ce forum est tout simplement en partenaire avec le mien. ^^' (pour savoir lequel s'est, envoyez moi un mp xD) puis sinon, au début j'étais pas tenté de m'inscrire. mais par la suite... Narcissa m'a motivé. T.T j'ai eu une idée de personnage et... ZBAM ! j'me suis inscris. XD

Invité
Invité

Message  Sarah Quin Ven 23 Nov - 12:51

J'avais un forum de RPG... dont j'étais heureuse, qui marchait plutôt bien, etc... Mais malheureusement, en commencant le cégep, j'ai du le délaisser car je n'étais pas capable de l'administrer convenablement par manque de temps. J'ai donc voulu trouver un bon forum de Poudlard où je pourrais tout simplement faire du RP, sans administrer... Mais comme je suis TRÈS difficile sur ces forums:roll: eh bien je n'en avais jamais trouvé!!

En disant tout ca sur un forum de discussions HP, Charlie a dit qu'elle était sur ce forum alors j'étais curieuse et... c'est le premier qui convient à mes attentes! Alors je me suis inscrite ^^

Ceci était la version longue du comment-j'ai-trouvé-ce-forum xD
Sarah Quin
Sarah Quin

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2