D'où connaissez-vous le forum H74 ?
+15
Elliot Devost
Matis Yzaak Devost
Molly Prewett
Amos Diggory
Heike Claws
William Thoughts
Arthur Weasley
Indie McWright
Elora Chrysalis
Edmund O'Dwyer
Sirius Black
Lucius Malfoy
Charlie Kleinhans
James Potter
Kynalis Drew
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
D'où connaissez-vous le forum Hogwarts 74 ?
Re: D'où connaissez-vous le forum H74 ?
J'ai découvert H74 grâce à un autre forum, Past Poudlard :) Ils sont partenaires, je crois.
Moi, je l'ai connu grâce à Root-Top. Et j'avoue que ce forum est bien fait !
Jerry O'- Invité
D'une amie,la charmante jeune-fille qui incarne Remus Lupin.
Ça m'a donné envie de m'inscrire,alors,voilà,au fait,bonjour,vous tous.
Ça m'a donné envie de m'inscrire,alors,voilà,au fait,bonjour,vous tous.
Arthur Weasley- Nombre de messages : 52
Moi je l'ai connu sur un Top-site, en votant pour un autre forum.
J'crois que c'était celui-là
J'crois que c'était celui-là
Ezaac Mi- Invité
Arthur Weasley a écrit:D'une amie,la charmante jeune-fille qui incarne Remus Lupin.
D'un ami, le charmant ami de la charmante jeune fille qui incarne Remus Lupin.
EDIT: ARTHUR Rousley.
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 14:52, édité 1 fois
William Thoughts- Pessimiste Indigne
Personnage
Maison:
Études:
Moi j'ai découvert le forum en allant sur le répertoire des forums que fait Forumactif... Enfin jsais pas comment expliquer... Mais wala quoi =X
Quand tu vas sur la page d'accueil de forumactif tu sélectionne une catégorie et ça t'affiche tous les forums répertoriés dans cette catégorie. J'fais souvent ça pour trouver des forums et wala c'est comme ça que j'ai trouvé celui-ci quand yavait encore très peu d'gens inscrits :)
Quand tu vas sur la page d'accueil de forumactif tu sélectionne une catégorie et ça t'affiche tous les forums répertoriés dans cette catégorie. J'fais souvent ça pour trouver des forums et wala c'est comme ça que j'ai trouvé celui-ci quand yavait encore très peu d'gens inscrits :)
Alors, c'est Samoche qui m'a envoyé le lien, après l'avoir suppliée ( et harcelée ) pendant ue journée sur Msn. Pass qu'en fait au début j'voulais pas m'inscrire, donc elle s'est vengée x).
Wala.
Wala.
Amos Diggory- Nombre de messages : 41
Personnage
Maison: Hufflepuff
Études: Septième année
Clara me l'a montré pour une histoire de partenariat et comme c'est vraiment un beau forum...Je me suis inscrit ^.^!
Zelhanph- Invité
En essayant de voter pour un autre forum ou j'suis inscrite, j'ai cliqué sur ce forum et PAF j'ai oublié de voter pour l'autre du coup. T_T'
Donc, sur un top-site .La
Donc, sur un top-site .La
Invité- Invité
D'une amie.
William Thoughts.
William Thoughts.
Molly Prewett- Nombre de messages : 21
Grâce à des amies : Edmund et Noäh ^^
Matis Yzaak Devost- Nombre de messages : 230
Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année
Oh bah c'est simple, je l'ai connu par un forum. Lequel? HP Hogward. Je me suis amusée à noter votre forum et je me suis rendue compte qu'il était très agréable et hop me suis inscrite pour aposer ma petite patte à ce joli forum. Pourquoi? Pour les beaux yeux de Rémus et Sirius (fan des Maraudeurs toujours^^) et c'est rare de voir des forums de cette époque qui tiennent la route comme celui ci.
Dean Cre- Invité
Um, bonjour =)
J'ai connu ce forum par Midmund d'abord, puis y'a euh.. un des jumeaux (Matis Ysaak ou Ysaak Matis, 'sais plus qui est qui :P) qui m'a un peu pris par la main pour que je vienne m'inscrire ^^' Et après Walter m'a convaincue avec ses histoires d'extra-terrestres ! Eh ouais. Je m'étais battue pour être un travesti au départ, mis j'ai opté pour le roux obèse :P Voilà vous savez tout ^-^
J'ai connu ce forum par Midmund d'abord, puis y'a euh.. un des jumeaux (Matis Ysaak ou Ysaak Matis, 'sais plus qui est qui :P) qui m'a un peu pris par la main pour que je vienne m'inscrire ^^' Et après Walter m'a convaincue avec ses histoires d'extra-terrestres ! Eh ouais. Je m'étais battue pour être un travesti au départ, mis j'ai opté pour le roux obèse :P Voilà vous savez tout ^-^
Invité- Invité
OH ! Travesti... Je crois savoir qui tu es ! Hrm, m'enfin, moi c'est grâce aux jumeaux si je connais le forum.
Elliot Devost- Nombre de messages : 380
Personnage
Maison: Slytherin
Études: Septième année
moi c'est pas mimooooo ~ Edmu et noah ♥
Mais y'a aussi l'envie de rp et bon j'ai pas pu m'empêché chichaudeuse c'était joie en se temps XD me repalle toujours l'invasion de lapin Reginald !!! XDDDDD bref ... ça ma donné le gout de recommencé
Mais y'a aussi l'envie de rp et bon j'ai pas pu m'empêché chichaudeuse c'était joie en se temps XD me repalle toujours l'invasion de lapin Reginald !!! XDDDDD bref ... ça ma donné le gout de recommencé
Spyd Devost- Génétiquement Manipulateur
Personnage
Maison: Ravenclaw
C'est grâce à Salemichou! ^,^
Et puis... c'est tout. ( :
Et puis... c'est tout. ( :
Alexis Sullivan- Reine des Glaces
Personnage
Maison: Ravenclaw
Par un forum. Addpub ou bien royal pub je ne sais plus lequel a fait de la pub. Quand j'ai vu celui ci j'ai craquée ^^'
Mélusine de La Tour- Excentrique Sauvage
Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Troisième année
Ahm...par un top site.
Mais je ne saurai dire lequel =1
Ça fait vide un peu hein ?
Mais je ne saurai dire lequel =1
Ça fait vide un peu hein ?
Abegail- Invité
Eh bien, ce forum est tout simplement en partenaire avec le mien. ^^' (pour savoir lequel s'est, envoyez moi un mp xD) puis sinon, au début j'étais pas tenté de m'inscrire. mais par la suite... Narcissa m'a motivé. T.T j'ai eu une idée de personnage et... ZBAM ! j'me suis inscris. XD
Invité- Invité
J'avais un forum de RPG... dont j'étais heureuse, qui marchait plutôt bien, etc... Mais malheureusement, en commencant le cégep, j'ai du le délaisser car je n'étais pas capable de l'administrer convenablement par manque de temps. J'ai donc voulu trouver un bon forum de Poudlard où je pourrais tout simplement faire du RP, sans administrer... Mais comme je suis TRÈS difficile sur ces forums:roll: eh bien je n'en avais jamais trouvé!!
En disant tout ca sur un forum de discussions HP, Charlie a dit qu'elle était sur ce forum alors j'étais curieuse et... c'est le premier qui convient à mes attentes! Alors je me suis inscrite ^^
Ceci était la version longue du comment-j'ai-trouvé-ce-forum xD
En disant tout ca sur un forum de discussions HP, Charlie a dit qu'elle était sur ce forum alors j'étais curieuse et... c'est le premier qui convient à mes attentes! Alors je me suis inscrite ^^
Ceci était la version longue du comment-j'ai-trouvé-ce-forum xD
Sarah Quin- Nombre de messages : 45
Personnage
Maison: Gryffindor
Page 2 sur 2 • 1, 2