H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Votre perso : les origines

+2
Oslo Aerandir
Charlie Kleinhans
6 participants

Votre perso : les origines Empty Votre perso : les origines

Message  Charlie Kleinhans Mer 15 Aoû - 8:58

Concept pris d'un autre forum HP d'où je suis, ahah

Voilà alors le concept est bien simple: vous expliquer le pourquoi de la création d'un tel personnage ^^
Un petit aide pour ceux qui n'ont pas d'idée:

Code:
[b]Nom et prénom:[/b]

[b]Physique/avatar:[/b]

[b]Caractère:[/b]

[b]Histoire/Famille:[/b]

Mais bien sûr, vous pouvez en ajouter ^_^
Voilà doonc x3 Je ferai le miens plus tard, lol [la vilaine qui donne pas l'exemple!]
Charlie Kleinhans
Charlie Kleinhans
Battle Royale

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année

http://batmanxlover.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre perso : les origines Empty Re: Votre perso : les origines

Message  Charlie Kleinhans Jeu 16 Aoû - 10:02

Je commence parce que j'ai rien à faire :) En plus bah... ça donne l'exemple... xD

Nom et prénom: Là, c'est pas intéressant xD Je me suis jamais forcée pour le nom de mes persos. Je voulais faire une allemande, alors j'ai été chercher un nom de famille allemand qui sonnait bien. Aussi simple que ça xD Pour le prénom c'est un tantinet plus intéressant, je voulais un nom allemand qui se prononce bien à l'anglaise qui sois mixte et aussi bien attribué à un garçon qu'à une fille. Voilà 8D

Physique/avatar: Pour tout dire, je me suis inscrite à cause de l'avatar xD J'ai tellement flashé dessus que j'ai créé mon personnage en me basant sur l'image. Au début j'avais l'intention de l'utiliser pour jouer un garçon androgyne, mais j'ai changé d'idée et en ai fait une fille. Je lui ai attribué ce style vestimentaire parce que l'avatar me faisait pensé à un personnage du manga Fairy Cube, laquelle est elle-même une travestie.

Caractère: Caractère qualqué sur mes personnages préférés de mangas: Tokito de SDKyo et Akito de Fruit Basket. Toute deux sont des travesties sadiques au caractère bouillonant qui se croient suppérieure à tous [plus précisément, elles croient qu'elles sont des Dieu] et qui saute une coche à rien - et quand ça arrive, c'est pas drôle du tout. Je n'ai pas cherché plus longtemps car Charlie était une travelo contre son gré, et que j'ai toujours adoré ce genre de personnage. Je l'ai faite anorexique pour la simple question de trouver une raison pour qu'elle ai une poitrine aussi petite xD [aprce que même moi qui en a une petite, on pourrait quand même les deviner si je m'habillerais comme le fait Charlie]
Au départ, je voulais la faire autiste, parce que j'aime bien les personnages qui ont une maladie mentale, mais bon, l'idée est disparue pendant que je faisait ma fiche ^^' Va savoir pourquoi

Histoire/Famille: J'ai jamais été forte sur les histoire bien tragique. Souvent je crée un ou deux drame dans leur vie et c'est tout. J'ai basé son adolescence sur le fait qu'elle n'aille pas accepté de vieillir, ce qui a causé son anorexie. Le côté pas aimé pour sa différence viens de moi, ahah ^^' Tout comme sa haine envers l'adolescence. Le reste est venu tout seul, voilà tout ^^'
Charlie Kleinhans
Charlie Kleinhans
Battle Royale

Personnage
Études: Sixième année

http://batmanxlover.deviantart.com

Message  Invité Lun 20 Aoû - 10:32

Nom et prénom: Je n'ai pas choisi son nom, ni son prénom. C'est Edmund et Nael qui l'on décidé. [Explications dans l'histoire et famille]

Physique/avatar: Là non plus je ne l'ai pas vraiment choisi. On m'avais demander de choisir une image, comme l'on fait sur ce forum, j'en avait trouver plusieurs mais on m'en a montrer une plus intéressante. [J'ai ainsi découvert l'artiste Meronine par le fait même]

Caractère: Le caractère du personnage Noäh Al'Than, là, par contre, à mon souvenir, c'est moi [avec l'aide d'Edmund toujours] qui l'ai décidé. À l'habitude, dans les rps, je fais souvent un personnage en retrait, très calme et très refermé; un personnage qui se base presque sur le "je-m'en-foutismes ". Un personnage indépendant et monotone. Très ordinaire à la fin, quoi.

J'ai opter pour un peu de changement. L'idée de faire un personnage populaire et essayer de le rendre [je dit bien ESSAYER] attachant m'a charmé. Alors j'ai décidé d'en faire ainsi. J'ai par contre garder une des caractéristiques que j'ai notés plus haut, soit le calme.

Histoire/Famille: Bon bon bon ! Alors commençons les explications. À l'époque, sur "chichaudeuse.heavenforum.org", Edmund et Nael avaient déjà créé l'histoire de leur personnage. Puis, j'ai reçu une invitation. On a trouver mon histoire, mes liens, tout. Mon personnage, je ne l'ai pas inventé. Il est le frère de Nael et étais supposer être un PNJ au départ. À la place on me l'a donner et je n'avais jamais eu l'occasion de le jouer jusqu'à ce jour.

Enfin, voilà. On peut dire en quelque sorte que moi, Edmund et Nael avons une alliance, déjà.

Qui plus est, nous sommes justement en train de changer l'histoire de Noäh et Nael, question de faire changement. [Bien que ce ne soit pas là la raison principale]

Invité
Invité

Message  Oslo Aerandir Lun 20 Aoû - 14:48

Nom et prénom : Alors c'est très simple, voir même très très simple. J'ai choisis Oslo car je voulais le nom d'une ville Nordique, allez savoir pourquoi, et je l'ais inclu peu après à l'histoire de mon perso pour ne pas créer trop d'incohérence. Pour le nom, je voulais quelque chose d'elfique, ainsi j'ai fait uen recherche google et je suis tombé sur un dico en ligne et paf la traduction de Aerandir ma sauté aux yeux comme une évidence ...

Physique/avatar :Pour le physique, cela m'importait peu, et un pote qui a une collection impressionnante d'images, m'en a envoyé quelques-unes via MSN, et j'ai flaché sur celle-là, après un rapide redécoupage, suivit d'une redimenssion et d'un rognage au pixel près, Oslo venait de prendre forme. Je dois quand même ajouter que les personnages ayant des origines étrangères me plaisent énormément, et celui-ci me rappelle étrangement le style de dessin de Heine, c'est sans doute pour cela que je l'ais tout de suite aimé. Ses origines Inuits sont le reflet d'un perso que j'avais déjà créé.

Caractère :Je voulais changer un peu moi aussi, j'ai toujours eu des personnages prévisibles et extrêment sarcastique. Pour une fois je créé quelqu'un de calme, bourrés à bloc de contradictions, légèrement paumé auprès des autres, ayant des goûts sortant un peu de l'ordinaire (je parle surtout de son côté fantaisiste). Je ne voulais pas quelqu'un de renfermé, mais plutôt de dissimulateur, une sorte d'handicapé du coeur mais à toute échelle et à tout domaine. Pour finir, son habitude de fouiner partout me plait beaucoup, et par opposition, son aspect de tête en l'air convaincu sera sans doute sympa à jouer^^.

Histoire/Famille :Oui j'ai créé mon perso avec une vie banale avant Hogwarts et je dois dire que j'aime beaucoup son aspect tranquille. Pas d'embrouilles, pas de graves problèmes ... Beaucoup plus simple de le faire évoluer dans un milieu quelconque après ça, bien que je ne sache pas encore très bien par quel bout le prendre ... Mais ça va venir, le temps fera son ouvrage sur ma capacité à prévoir et écrire la vie d'Oslo ... Pari tenu ?
Oslo Aerandir
Oslo Aerandir
Vagabond des mers

Personnage
Maison: Ravenclaw
Études: Septième année

Message  Naelesen Al'Than Sam 25 Aoû - 8:51

Nom et prénom:

Liam Al'Than autrefois Naelesen Al'Than. Lisant et écrivant du fantastique, j'ai vite commencé à attribuer à mes personnages des noms étranges et parfois même complexes. Je me suis inspirée de la roue du temps - la meilleure série de livres fantastiques :P - pour le nom de me personnage. Al' est employé evant certain nom de famille, Than est le nom de l'un de mes personnages. Naelesen est un autre personnage que j'ai crée il y a de cela...deux ans. Pour ce qui est de Liam, c'est tout nouveau. Puisque je suis présentement dans la rédaction d'une histoire avec Naelesen, j'ai décidé, autant par respect pour ma compagne qui écrit avec moi et à laquelle j'ai fait une promesse, de changer le nom pour avoir un peu de nouveau.

Physique/avatar:

Humm....À l'époque des chichaudeuses, je m'étais imaginé le personnage dans ma tête et l'avatar provient d'Edmund qui me l'a fourni au moment de mon inscription sur ce forum.

Caractère:

Pour être franche, quand j'ai rédigé la fiche pour Al'Than, je ne savais pas où je m'en allais. Je savais une seule chose : je désirais que mon personnage ressorte du lot, qu'il soit complètement différent des autres personnages sur le forum Chichaudeuses. À la base, je me suis inspirée de plusieurs personnages que j'ai faits ou que j'ai vus dans différents livres, perosnnages qui attirent beaucoup mon attention.

Histoire/Famille:

Encore là, j'y suis allée selon l'inspiration du moment. Inventant à partir de fragments d'idée une histoire potable où l'ancien personnage avait été humilié, battu et possédait une vive douleur à l'intérieur de lui. C'est aussi dans le temps du forum Chichaudeuses que mon perso avait un frère du nom de Noäh, celui que vous connaissez aujourd'hui ^^.
Naelesen Al'Than
Naelesen Al'Than
[Modérateur]
Pétasse Mystérieuse

Message  Remus Lupin Dim 26 Aoû - 1:30

Nom et prénom: Inventé par Rowling.

Physique/avatar: Bien évidemment, pour le physique, j'ai dû me baser sur le Remus de J.K. J'ai donc cherché des Fanarts de lui sur DA et suis tombé sur cet avatar! Je le voyais bien ainsi, l'air gentil, tout doux, cheveux châtains ni trop courts ni trop longs, yeux opazes-dorés...

Caractère: Encore une fois, je me suis basé sur le personnage de Rowling, mais l'ai modelé à ma mannière. J'ai toujours imaginé Remus comme un jeune homme sensible, facile à chambouler, troubler. Il s'attacha beaucoup trop aux gens, et ferait tout pour ne pas les perdre. Cela est l'un de ses grands défauts. Il vit dans le secret, cachant certaines choses même à ses meilleurs amis. Comment être honnête avec eux si on ne l'est pas d'abord avec soit-même?

Histoire/Famille: Encore et toujours inspiré par les idées de Rowling, j'ai toutefois décidé de tuer le père de Remus. Je me suis dit que pour devenir ce qu'il est devenu, il a dû beaucoup souffrir et passer par-dessus de nombreuses choses. Donc, j'ai créé une vie très douloureuse à notre pauvre Moony, ce qui, selon moi, le rend encore plus attachant.
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année

Message  Arthur Weasley Lun 27 Aoû - 11:21

Nom et prénom: Inventé par J.K Rowling.

Physique/avatar:Je n'ai pas vraiment cherché cet avatar,Drew l'a fait pour moi.Évidemment,c'est un Weasley,mais c'est plutôt Ron,Fred ou George.Les avatars pour Arthur ne me fesaient pas tripper.C'est quand même pas très compliqué trouver un avatar avec ce personnage là,puisque y'a des tonnes de Weasleys.Vive les roux. :3

Caractère:Toujours inventé par Rowling,j'ai rien à voir là-dedans.xD
J'ai simplement choisi ce personnage puisque je trouve qu'il me ressemble d'un certain sens.

Histoire/Famille: Sa famille,c'est le contraire de la mienne.Eux,on dirait qu'ils sont tous pareils,les Weasleys,moi,c'est pas le cas,c'est juste pour ça.
Arthur Weasley
Arthur Weasley

Message  Dean Cre Lun 10 Sep - 10:20

Avant de commencer, je dois dire que j'aime beaucoup cette idée^^

Nom et prénom:Le nom? Très simple c'est un nom irlandais. Dans ma grande fanitude de l'Irlande, je ne pouvais que prendre un nom Irlandais. D'habitude, j'utilise plus Luimneach, mais celui ci est réservé à un sang de moldu, ou à un sang pur, pas un sang mêlé comme Dean. Pourquoi Dean d'ailleurs? Et bien c'est encore une histoire de fanitude. Vous connaissez Dean Winchester? Non et bin maintenant si. C'est l'un des héros de la série Supernatural et paf, je l'ai choisi. Pour le second prénom, Julian, je voulais le même prénom que le père, et voilà.

Physique/avatar: Alors le physique de mon personnage, une grande histoire. A l'origine, c'est la description de l'acteur Jensen Ackles, qui est il faut le dire un pur beau gosse selon mes critères. Alors forcément quand j'ai fait la description physique de mon perso bah ça a donné un roman, et en plus une description de beau gosse. Ce qui accentue la complexité de Dean, qui est magnifique, sans en avoir conscience. L'avatar? Bah je cherchais un type qui ressemblais à ma description physique (qui était déjà faite avant de venir ici) et celui là m'a fait flashé.

Caractère: Un schizo. Pourquoi? Parce que j'adore faire la petite voix chiante dans mes posts. Ca m'éclate alors c'est pour ça que j'ai fait un schizophrène. Et sinon bah c'est tout ce qu'il y a vraiment à dire sur ce caractère.

Histoire/Famille: L'histoire est simple, des parents différents (une sang pure et un moldu), qui ne s'aiment pas. D'où les deux enfants nés avec si peu d'écart. Pourquoi ai je penser à ça? Bah en fait c'est simple le forum pour lequel j'avais créé Dean à l'origine ne voulais plus de jumeaux, alors j'ai fait deux frères. Mais avec peu d'écart pour que ça soit plus marrent. Ensuite, le fait que le père devienne alcoolique est un effet d'une vie ratée à cause d'un sens de l'honneur pourri. Le père devient violent, bat ses enfants et finalement tue sa femme. J'avais besoin d'un vrai ennemi pour Dean. Oui parce que son frère est un faux ennemi, un frère juste différent ce qui entraîne des rivalités.

Dean Cre
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Jeu 8 Nov - 9:16

Bon, fait longtemps que j'dis que j'vais l'faire.

Je précise ici que mon Dmund, je l'ai créé sur le forum des Chichaudeuses, à l'époque, et que je l'ai retouché. D'ailleurs, je pensais à refaire ma fiche, éventuellement.

Nom et prénom

Uhm. J'voulais quelque chose qui sonnait "british" et un peu "classe" - mais pas trop. Parce que Dmund n'est PAS classe. Rolling Eyes

Et puis, j'ai toujours aimé les prénoms pour garçon "Edmund" et "Liam" ; je les ai donc combinés pour faire les deux prénoms de mon personnage.

Pour le nom de famille, tout comme Dean, plus haut, c'est irlandais - l'origine de mon personnage. Je suis tombée sur une page d'informations appelée "The O'Dwyer Clan", voici les informations en question par rapport à la signification (en anglais) :

The original form of the name in the Irish language, and still widely used today, is O'Duibhir (pronounced O Dweer), meaning descendant of Duibhir, an ancestor who, by tradition, lived sometime around the tenth century.

The precise meaning of this ancestor's name remains obscure - 'black skirt' has been suggested, but the common modern consensus is 'black and dun-coloured', probably referring to a mixture of hair colouring on the head and face as a personal characteristic.
Bon, en gros, c'est parce que ça comprenait la couleur "noire" et que je savais que je jouerais un personnage à la mine sombre. ;)

Physique/avatar

J'étais dans ma passe "adoration pour Snape" quand j'ai créé le personnage - on reconnaît certains traits physiques et psychologiques... que j'ai remodelés à ma façon.

Je dois dire aussi que j'adorais l'art de MincedNiku, et quand je suis tombée sur cet artwork, j'ai été séduite...

Avec du recul, je conviens que mon avatar n'est pas TOUT À FAIT représentatif de Dmund - il est vraiment très beau sur cette image, alors que, puisque mon personnage est très replié sur lui-même, les gens ont tendance à l'imaginer un peu plus repoussant... Pour ma part, je crois qu'il est raisonnable de dire qu'Edmund a une très belle apparence - ce qui s'explique par le fait qu'il est hybride et fils de créature démoniaque - mais qu'il ne la soigne pas spécialement.

Aussi, il a sur cette image une silhouette fragile en apparence. Ce qui colle au reste du personnage. Edmund est une petite brindille desséchée. :3

Une longue chevelure noire pour cacher les airs sombres d'un type taciturne, ça collait quand même bien. Voilà, je pense que c'est pas mal tout!

(Ah, et ce qui est drôle dans tout ça, c'est que, jusqu'à un certain point, je dirais... je lui ressemble! xD)

Caractère

Ici aussi, je dois dire que sur le coup, c'était sous l'influence Snape. Mais c'était mon premier personnage "inventé" en RP - avant, j'incarnais Axel de Kingdom Hearts, sur notre autre forum, qui avait une personnalité très... enflammée. 8) J'ai voulu y aller pour quelque chose de froid, de beaucoup plus froid. Je trouvais que le défi était plus de taille, surtout si on garde en tête que mon but était de créer des liens avec d'autres personnages.

Vu mon idée tordue de jouer un hybride, en prenant mes informations sur les rejetons d'incubes - ce qu'est Edmund, je précise pour ceux qui n'auraient pas lu ma fiche - ces derniers ont une durée de vie très limitée, sont excessivement sensibles juste au moindre toucher, repoussent les gens, les craignent, sont fragiles émotionnellement. J'ai essayé d'adapter la personnalité en la croisant avec une petite touche de schizophrénie quand même bien dosée.

Je voulais jouer un faible. Sous tous les angles, Edmund est vulnérable psychologiquement - autant que physiquement, mais encore une fois, sa fragilité et son handicap physiques jouent énormément sur son tempérament. Il est farouche - comme Byrne, son corbeau, soit la version "animale" de Dmund, finalement. ;)

Enfin, éventuellement, en parallèle à l'histoire des Al'Than inventée par Naelesen (encore sur les Chichaudeuses), j'ai voulu monter un projet avec Noäh, et nos personnages sont donc devenus de parfaits opposés, tout en étant à la fois complémentaires. (Même pour les cheveux! xD)

Histoire/Famille

Bleh... Ça, ça a été franchement emmerdant. C'était la première fois que je créais un personnage aussi complexe.

En me basant sur la réelle histoire du Clan des O'Dwyer, j'ai opté pour que sa famille - sa mère, ici - ait hérité d'une grande demeure familiale, tout en ayant de bons moyens. Étant fils d'incube, et selon le processus de création des succubes/incubes, il était impossible qu'Edmund ait un géniteur humain. Donc pas de père.

J'ai donc imaginé sa mère seule, puis veuve, en supposant que le monstre ayant engendré Edmund ait assassiné le véritable époux de la mère d'Edmund. Avec tout ça, j'ai créé Clarisse, la fille de la mère d'Edmund et de son défunt mari - soit la demi-soeur d'Edmund.

En considérant ici que leur famille proche ne soit constituée que de trois individus, dont deux femmes, j'ai pensé qu'Edmund pouvait avoir une mère peut-être un peu plus réticente devant son enfant à la nature "corrompue" - surtout que sa création lui a coûté la vie de son mari, et surtout parce qu'elle a été violée... Quant à Clarisse, à l'opposé, et étant plus âgée qu'Edmund, je l'imaginais comme une soeur attentionnée, protégeant son frère fragile depuis son plus jeune âge.

La relation que j'ai travaillée entre Edmund et Clarisse est plutôt corsée, et à ça s'est ajoutée une touche Al'Thanesque... que je n'expliquerai pas ici. Mais je crois pouvoir dire que tout ça a pas mal de potentiel. Juste quelques petites incohérences à retravailler... Rolling Eyes

En conclusion...

J'adore mon Dmund. <3 Sans vouloir me prendre la tête, je trouve que c'est une Bbelle réussite de ma part, je suis relativement satisfaite. ^^
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé