H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Charlie Kleinhans

3 participants

Charlie Kleinhans Empty Charlie Kleinhans

Message  Charlie Kleinhans Mar 14 Aoû - 13:08

Nom: Kleinhans
Prénom: Charlie

Année: 6ième
Maison: Slytherin
Animal: Un chat du nom de Forgiveness

Matière Favorite: Soins aux Créatures Magiques. Je prends probablement ça de mon père.
Hobbies: Des passe-temps? Moi? Je ne crois pas en avoir… À part me promener la nuit et écrire, je pense que c’est tout…
Bande/Amis: Je n’en ai pas. Pas à défaut de ne pas en vouloir [enfin si, un peu], mais disons que les autres ont un peu tendance à se tenir loin de moi.

Histoire: J’ai une histoire banale, normale et ennuyante. Enfin, ce n’est pas ce que tout le monde dit, mais moi je trouve que oui. Je suis née dans une famille bien classique, même si mes deux géniteurs étaient sorciers. Je n’ai ni frères, ni sœurs, chose qui ne m’as d’ailleurs jamais manqué. Ainsi, mes parents, qui avaient un revenu bien suffisant, cédaient souvent à mes petits caprices d’enfant unique, comme si le fait de m’acheter tout ce que je voulais ou presque les excusaient de ne pas m’avoir donné quelqu’un avec qui partager mes jouets. Franchement, pourquoi auraient-ils besoin de se le faire pardonner? Moi, ça me plaisait bien d’avoir toutes les nouvelles consoles, les nouveaux jeux ou habits à la mode. Souvent, lorsque je discutais avec d’autres jeunes dans la même situation que moi, j’étais la seule à m’en réjouir. Tous disaient que c’était bien d’être traité en roi, mais que la présence d’un petit frère ou d’une grande sœur leur manquait terriblement. Sérieusement, comment peut-on s’ennuyer de quelque chose qu’on n’a jamais eu?

Mon enfance se passa donc sans anicroche, hors mention du divorce de mes parents. Effectivement, ceux-ci se quittèrent alors que je n’avais encore que neuf ans, m’obligeant à vivre seule avec mon père, car ma mère, présentant des symptômes de bipolarité, avait été jugée inapte à s’occuper de moi. En fait, le plus dramatique de ma pauvre existence réside durant mon adolescence, cruelle période de ma vie que je n’ai toujours pas terminée. Enfin, je dis dramatique, mais ce n’est pas grand-chose. Tout à commencer quand j’ai refusé de vieillir. Ça m’a pris bien du temps avant de commencer à porter des soutiens-gorge, car je refusais catégoriquement le fait que mon corps devienne celui d’une femme. En fait, je n’ai commencé à n’en porter que le jour où m’as mère m’as obligée à me mettre en sous-vêtements devant elle car elle avait remarqué que j’avais bien maigris. Et comment! Durant quelques mois, j’avais presque complètement arrêté de manger, parce que c’était la seule façon que j’avais pour contrôler mon corps qui échappait complètement à mes envies. Après coup, je n’ai pas vraiment eu le choix que de me remettre à manger convenablement.

Dernière chose un tant soit peu notoire à ma vie, c’est les années passées à Poudlard. Cinq années toutes aussi banales les unes que les autres. J’ai toujours passé mes cours haut la main, comblant mes moments passés sans la compagnie des autres à étudier. Certes, j’ai eu quelques amis, qui étaient pour la plupart plus vieux que moi, car je trouve les gens de mon âge bien trop immature. La plupart ont maintenant terminé l’école, tandis que les autres ont apparemment profité de l’été pour m’oublier. Il m’en reste peut-être un ou deux, mais je ne crois pas utile de les considérer comme des amis.
Famille: Comme cité plus haut, je n’ai ni sœurs, ni frères. Mes parents, tous deux descendants d’une interminable lignée de sorciers, sont aujourd’hui divorcés. Mon père, Ludovic Kleinhans, est originaire d’Allemagne, et travail comme vétérinaire dans un institut de moldus. Ma mère, Gabriella McLaren, quant à elle, ne travaille pas, comme un congé de maladie, au fond. Malgré le fait que j’habite chez mon père, je la vois tout de même assez régulièrement durant l’été. Je m’entends relativement bien avec tout les deux, sans avoir une grande complicité avec eux.

Caractéristiques Physiques: Je n’ai personnellement jamais apprécié que mon corps change. Dès le début de ma puberté, alors que mon buste et mes hanches, entre autres, commençaient à prendre des rondeurs affreuses, j’ai commencée à m’habiller de façon peu flatteuse, un peu à la garçonne. Je n’aurais jamais cru que l’on finirait par me confondre réellement avec un homme. À mes yeux, mes formes étaient si évidentes, les traits de mon visage si fins et doux que même accoutrée de vêtement masculins, je ressemblais encore à une fille. Mais avec le temps, j’ai bien réalisé que ma poitrine était menue, mes hanches pas très large et que mon visage pouvait bien être celui d’un garçon – androgyne, j’en conviens. Depuis le temps, j’ai pris l’habitude de vivre en tant que mâle, bien que je ne fasse pas trop d’effort pour cacher ma peu voyante féminité; d'autant plus que ma voix est plutôt rauque pour une demoiselle. On me confond alors souvent avec un homosexuel, insulte qu’on m’a d’ailleurs lancé d’innombrables fois. Ne peuvent-ils pas, au moins, trouver quelque chose de plus original à me dire?

Outres mon problème de genre, disons que je ne choisis pas un style qui attire les autres. Toujours vêtue de noir, cuir, clous et autres résilles, j’opte souvent pour un maquillage hors du commun, mélangeant mon éternel ébène et le rouge pourpré. Couleur qui, d’ailleurs, couvre complètement le blond naturel de mes cheveux coupés asymétriquement (ils sont plus longs à l’avant qu’à l’arrière, en plus de la mèche qui couvre mon œil droit). On me dit souvent que mon regard acajou est dénué de sentiments et vide, j’imagine donc que c’est vrai. Ms parents me reprochent souvent de ne pas m’accoutrer à ma juste valeur, parce qu’eux croient presque que je suis une reine de beauté. Normal, je suis leur enfant. Parce que moi, je ne trouve pas. Sans détester mon apparence – parce qu’au fond, je m’en fiche complètement, je trouve que ma peau à une teinte vraiment affreuse, du genre blanc-vert malade, et encore et toujours, mes rondeurs féminines que je hais. La seule chose qui me plait vraiment, c’est ma taille : je suis généralement beaucoup plus grande que les filles de mon âge, assez grande même pour rivaliser avec mes cousins masculins. Sans doute que cela ajoute à la difficulté qu’on a à m’attribuer le bon sexe.
Caractéristiques Psychologiques: Froide, antisociable et colérique. Voilà comment on me définie normalement. En effet, je n’aime pas la compagnie des autres en temps normal, car celle-ci n’aime pas la mienne. Cela ne m’empêche pas, tout de même, d’aimer passer du temps avec les rares personnes qui sont capables d’endurer et qui aiment mon caractère infernal. Car je suis susceptible, égoïste et d’humeur changeante. Un rien me fera sortir de mes gonds, je fais souvent passer mon petit bonheur à moi avant celui des autres et je me fous habituellement de ce que ces « autres » ont à me dire. Bon, vu comme ça, je ne suis vraiment pas supportable. C’est vrai qu’au fond, on n’a vraiment pas tendance à venir vers moi. Mon plus gros problème, avec les autres, c’est que je n’ai aucune idée de comment agir avec eux, et, surtout, comment leur montrer ma reconnaissance. Car lorsqu’on réussit à m’attendrir, à avoir ma confiance, je peux être très, très douce parfois, bien qu’il m’arrive toujours de sauter un plomb. Ça, je ne m’en départirai jamais. Mis à part mes rares amis, il n’y a que mon chat qui a le droit de connaître mon côté tendre. Les autres, je dirai pas gare à vos fesses, parce que je ne suis pas du genre à être méchante inutilement, mais disons que vous êtes tous un peu susceptibles à mes railleries, si jamais vous croisez mon chemin.

Signe(s) Particulier(s): J'ai tendance à toujours répéter "You’re so boring ", "You’re so gay " ou "I hate you ", lesquelles sont toujours précédées d’un "Oh my god." Par ailleurs, j'utilise souvent un language peu reccomendable.
Ambitions: La seule chose que je veux, c’est de vivre ma vie comme je l’entends, et de quitter cette misérable adolescence qui est simplement un poids de plus sur mes épaules.
Baguette: Bois d’acajou, 23,4 centimètres, écaille de sirène

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être active

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:59, édité 3 fois
Charlie Kleinhans
Charlie Kleinhans
Battle Royale

Personnage
Études: Sixième année

http://batmanxlover.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Kleinhans Empty Re: Charlie Kleinhans

Message  Remus Lupin Mar 14 Aoû - 14:45

Personellement, je valides!

J'adoore, tu écris vraiment très très bien!
Tu m'épates! :3

Dmund? Noäh? Z'en pensez quoi?
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année

Message  Invité Mar 14 Aoû - 14:50

Fiche extraordinaire ! J'adore. Smile
Ce serait une Validation immédiate, seulement...

Il faut avoir lu les Règlements et avoir signé ceux-ci, je te laisse deviner où.

J'ai hate de te voir jouer dans un rp ;)
Validation à suivre...

Invité
Invité

Message  Charlie Kleinhans Mar 14 Aoû - 15:18

seigneur! o___o ça m'avait carrément sortit de la tête!
je l'ajoute dès que j'embarque sur l'ordi, car je suis sur la wii et quelle refuse que j'édite ma fiche >__<

sinon, merci beaucoup pour vos commentaires ^^=

EDIT: Voilà c'est fait ^^
Charlie Kleinhans
Charlie Kleinhans
Battle Royale

Personnage
Études: Sixième année

http://batmanxlover.deviantart.com

Message  Invité Mar 14 Aoû - 16:41

Super ;) Alors: Validé ;)

Invité
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Mar 14 Aoû - 17:01

Je suis en retard pour la validation mais...

Owwwwwwwww ><

Mais j'adore cette fiche. :D C'est tellement mon genre, sérieusement, je suis impressionnée. Super personnage. Vraiment intéressant. J"aime. J'ai du mal à mettre des mots sur les choses qui me plaisent vraiment le plus mais... c'est super bien écrit! C'est clair, c'est...différent, je sais pas. *Thumbs up*

Bienvenue parmis nous. :)

Pense à faire ton choix de cours et te rendre au Quai 9 3/4 pour entamer le RP :3
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé