H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Stephan Campbell

3 participants

Stephan Campbell Empty Stephan Campbell

Message  Stephan Campbell Mar 14 Aoû - 6:51

Nom: Campbell
Prénom: Stephan

Année: 3° année
Maison: Ravenclaw
Animal: hiboux

Matière Favorite: S.C.M
Hobbies: Faire toutes sorte de choses avec mes amis
Bande/Amis:

Histoire: Stephan est née dans une famille tout se qui a de plus normal pour un sorcier. Il travailla dur, son père l'entraîna jeune mais il n'avait pas de don particulier.
Stephan eut presque tout se qu'il voulait et quand ses parent lui offrir un animal, il l'adopta et l'adora dessuite. Stephan se prit d'une passion pour les animaux et il commença à vouloir devenir médecin puis il choisi vétérinaire.
Ses parent n'avait rien a dire, c'était comme un enfant modèle, il ne faisait rien de travers. Il était toujours entouré d'amis qui le soutenez pour tout ses choix. .
Ses parent lui prirent des cours de piano, il adora sa, il n'avait pas un don mais il apprenait vite. Il fit plusieurs représentation pour son village, il créa un groupe qui ne dura pas longtemps mais le fit bien rire.

Jusqu'au jour ou une lettre arriva, ses parent savait déjà se que cela signifier mais il laissa Stephan l'ouvrir et la lire: il était accepter à Hogwarts.Ses parent fier lui firent une fête de départ et avec du chagrin ils laissèrent partir Stephan.

Famille: Son père est médecin à St Magouste, il est assez beau garçon, beaucoup de fille tomba sous son charme.
Sa mère est secrétaire au Ministère de la Magie, elle est très belle et elle fut une des fille qui tomba sous le charme du père de Stephan.
Stephan n'a ni soeur, ni frère, il n'a qu'un oncle et une tante.
Il n'a jamais rencontré ses grands-parents car il sont mort avant qu'il naisse part vous- savez-qui.
Sa famille on tous était très beau et Stephan en à hériter. Il doit avoir deux cousines qu'il a rencontré quand il était très petit. Et dans leur famille il n'y a que du sans de sorcier.

Caractéristiques Physiques: Les yeux marron, les cheveux bleu et un visage que beaucoup de gens envie. Il a un visage doux, qui lui donne un charme fou. Les cheveux long, et souvent en bataille ne le rend pas féminin au contraire.
Il n'est pas très musclé mais on voit quand même quelque muscle. Il est assez grand: 1m 79 et il pèse 55 kilo. Son corps est assez fin mais il a les épaule assez carré. Il porte très bien les costard et n'hésite pas à en mettre de temps en temps.

Caractéristiques Psychologiques: Il adore faire plaisir et il n'hésite pas a dépenser de l'argent pour faire un cadeau sympa.
Il est protecteur et il n'hésite pas à aller aidé un ami même si le combat et perdu d'avance. Il aime bien taquiner les gens, on dit des fois qu'il est un peu lourd mais que au fond il est sympathique.
Il considère tout le monde comme son égal et il est très travailleur. Il ne laisse jamais tomber se qu'il a commencer. Il est assez timide mais il ne veut pas l'avouer.

Signe(s) Particulier(s): /
Ambitions: Devenir vétérinaire pour aider les animaux
Baguette: Fait d'un poil de licorne cette baguette est très maniable mais elle est un tout peu petit peu plus lourd que les autre: elle pèse 55 grammes.

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif.

Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 12:02, édité 6 fois
Stephan Campbell
Stephan Campbell

Personnage
Études: Troisième année

Revenir en haut Aller en bas

Stephan Campbell Empty Re: Stephan Campbell

Message  Remus Lupin Mar 14 Aoû - 10:38

Bonjour et bienvenue!

Juste une ou deux précisions avant de lire ta fiche :
Tout d'abord, nous te demanderons de mettre une majuscule dans ton nom de famille.
Deuxièmement, nous n'acceptonbs plus de 5e année car ils sont trop nombreux.
[Sérieusement, pourquoi tout le monde s'acharne à être en cinquième année?]

Merci d'apporter des changements!

Sur ce, je vais lire. ^^'

EDIT : Hm, malheureusement, ta fiche contient beaucoup de fautes et nous sommes très sévères sur ce point. :/
Nous te demanderions donc de tapper tes textes sur Microsoft Word et faire usage de son correcteur, ou encore de n'importe quel autre correcteur disponible le web. [Tu en trouveras dans la section Utilitaire du forum, il me semble.]

Sinon, ta fiche est plutôt bien, quoi qu'assez courte et peu explicite.
Tu aurais pu la développer davantage, mais tu respectes le minimum, c'est déjà ça.

Et puis, je ne crois pas que tu aies bien lu les règles car il manque quelque chose à ta fiche. Nous te demanderons donc de lire les règles en entier s'il te plaît.

Bref, je vais laisser Dmund et Noah lire ta fiche, bien que nous ne puissions la validé pour autant. ^^'
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année

Message  Stephan Campbell Mar 14 Aoû - 11:07

Bon voila j'ai éditer ma fiche de présentation!
Stephan Campbell
Stephan Campbell

Personnage

Message  Remus Lupin Mar 14 Aoû - 11:10

Yeah, un troisième année, on n'en avait pas encore! ^^'

Bon, 'te manque plus qu'à modifier ton pseudo et, si possible, recopier ton texte sur Word et activer le correcteur, car je ne sais pas si tu as vu le compteur de points, mais les postes comportant trop de fautes feront perdre des points à ta Maison.

Et puis, retourne lire les règlements, il manque un élément dans ta fiche! (;
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Stephan Campbell Mar 14 Aoû - 12:46

Voila j'ai fait tout mon possible, ma fiche est validée?
Stephan Campbell
Stephan Campbell

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Mar 14 Aoû - 14:53

Bienvenue à toi!

C'est bon, je vais valider mais reste que...fais gaffe aux fautes! xD Tu vas te faire agacer par les admins sinon Rolling Eyes

Contente de voir un troisième année :) C'est gentil d'avoir changer ton choix. ;)

Pense à aller faire ton choix de cours dès que ça te sera possible!

Ensuite, commence le RP dans le Quai 9 3/4, s'il te plait.
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Invité Mar 14 Aoû - 14:58

C'est une validation pour moi aussi ! Tout à déjà été dit donc... je ne faisait que passer pour valider.

Ehhhhh, petit détail pas important ?
Ton image à le nom de ton personnage dessus, c'est comme tu veux, ça dérange pas, mais c'est que ton nom est déjà au dessus de l'avatar ;) Enfin....

Validé~!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé