Psyché Cullen
4 participants
Page 1 sur 1
Psyché Cullen
Elle n'avais juste qu'un ennui
C'est de comprendre les jours de pluie.
C'est de comprendre les jours de pluie.
Nom:
Cullen
Prénom:
Psyché, June-Alice
Année:
7ème année
Maison:
Animal:
Jass, un rat au pelage ébène offert par sa soeur pour son entrée à Poudlard.
Matière Favorite:
Potions
Hobbies:
A part la lecture et l'observation des étoiles, qu'est-ce qui pourrait avoir de l'interet à ses yeux ?
Bande/Amis:
Cullen
Prénom:
Psyché, June-Alice
Année:
7ème année
Maison:
Animal:
Jass, un rat au pelage ébène offert par sa soeur pour son entrée à Poudlard.
Matière Favorite:
Potions
Hobbies:
A part la lecture et l'observation des étoiles, qu'est-ce qui pourrait avoir de l'interet à ses yeux ?
Bande/Amis:
Amis ? Larbins oui. Ils se content sur les doigts d'une main. Et puis pourquoi s'encombrer ?
Histoire:
« Cessez donc de croire à toutes ces idioties Psyché, vous êtes trop grande a présent… Brûlez les livres Syrielle, tous. »
Mais peut-être qu’avant d’en arriver ici vous devriez connaître le début de cette histoire, non pas fascinante. En quoi la vie d’une étudiante pourrait être intéressante ? En rien, si toutefois celle-ci n’est pas agrémentée d’un soupçon de Magie.
On ne peut pas dire que la dernière des Cullen fut délaissé et non choyé, bien au contraire, elle fut la petite Princesse dans cette famille Ö combien fantastique, mais a l’age de cinq ans tout vous parait merveilleux, vous croyez à tous les contes de fée et autres balivernes de ce genre… Beaucoup d’enfants ont déjà raconter avoir vu une fée ou une autre créature tout aussi magique et combien de parents les ont cru ? Aucun ou alors il le laissait croire, lui disant que son imagination était quelque peu trop débordante. Mais pour un Sorcier et le Monde qui l’entoure, en était-il de même ? Avait-elle rêvé ce jour là, lorsque ce lutin bleu s’était posé sur le rebord de sa fenêtre ? Non. Avait-elle rêvé lorsque cet homme cheval lui avait adressé un signe de la tête ? Non. Mais Psyché n’en avait jamais rien dit. Elle s’était contentée de consigner tout ceci dans un petit carnet, racontant la moindre de ses rencontres, de ces phénomènes pour le moins étranges qui se déroulaient lorsqu’elle avait un trop plein de joie ou de colère.
« Contes de fée, ma pauvre fille, cessez de vous imaginez Sorcière ou autre, vous êtes une Cullen bon sang, pas un être sorti d’un vieux film américain. »
Son père avait toujours eu ce don pour briser les espoirs, les rêves de ses enfants. Même lorsque Candice, sa sœur aînée avait voulu devenir guitariste dans un groupe de Rock, il l’avait brisé au plus profond de son âme. Lui disant que ce métier n’était pas pour une fille de son rang, et qu’elle serait reniée de la famille si un acte pareil venait à ce savoir. Au fond d’elle, Psyché avait toujours su que si ce petit lutin bleu qui chaque soir revenait lui rendre visite existait bel et bien, il devait cacher autre chose et la jeune Cullen n’avait pas tord, comme jamais d’ailleurs.
« Syrielle, regardez donc cette lettre qui vient d’arriver… Une école de Magie pour notre fille et il y a même une liste de ce qu’il doit acheter. Tenez regarder, Poudlard. Pauvre d’eux, ces gens n’ont donc rien autre à faire de leurs journées.»
Magie, ce simple mot avait réussit a illuminé les yeux myosotis de la jeune fille. Ce jour est resté gravé dans sa mémoire, même celui où son père a brûlé les dizaines de lettres qui étaient arrivées par hiboux. Drôles de créatures d’ailleurs… Certes un enfant normal aurait du se plaindre, pleurer, demander des explications à son père, mais pas Psyché. Elle n’avait fait qu’attendre ce fameux jour où elle prit le Poudlard Express pour la première fois… Jour où elle fut reniée de la famille Cullen pour trahison…
« Sang de Bourbe, tu ne mérites pas de fouler les dalles de ce château »
Tel fut le lot quotidien de la jeune Cullen à son arrivé, à croire que le mot Moldu était gravé sur son visage, que tous les autres étudiants pouvaient le savoir rien qu’en l’observant. Elle, fille d’un Noble, mais enfant d’une famille méprisant la Magie sous toutes ses formes…
Elle fut une élève effacée lors de ses deux premières années. Brillante certes, mais une ombre dans tous les cours, jamais elle ne prenait la parole, même si elle était sure d’avoir la réponse. A quoi bon attirer l’attention sur elle alors qu’elle était une tare aux yeux de tous ? C’est pourquoi la jeune Cullen s’était renfermée dans les livres, lisant tout ce qui lui tombait sous la main, buvant les mots, les sortilèges et autres…
« Les livres sont dangereux Cullen, vous devriez maîtriser votre goût pour eux »
C’est le Directeur de Poudlard qui lui avait dit cette phrase, lors de sa quatrième année, et Psyché n’en avait pas comprit tout le sens. Pour elle, un livre n’était que porteur de connaissance, rien de plus. Mais c’est lors de sa cinquième année qu’elle comprit, le Directeur avait voulu la prévenir mais il était déjà trop tard. La jeune fille ne se contentait plus des libres basics, elle avait eu accès à la Réserve et c’est là qu’elle découvrit bien des choses sur la Magie.
Vous serriez tenter de croire qu’elle se noya dans la Magie noire n’est-ce pas ? Probablement a-t-elle fait une erreur en voulant apprendre cette Magie, mais elle ne l’a jamais pratiqué. Pour le moment elle ne fait que le fasciner, rien de plus. Et puis, qu’est-ce le Mal et le Bien ? Conceptions…
Famille:
Syrielle [Valéass] Cullen -> Elle est la femme de Christian, le père de Valentyn, c’est une femme effacée, soumise au bon vouloir de son cher et tendre. Elle ne travaille plus depuis longtemps, a quoi bon se fouler alors que votre famille est fortunée ?
Christian Cullen -> Homme puissant, il a réussit a amasser une fortune assez conséquente ces dernières années et ceci en escroquant des plus petites entreprises que la sienne. C’est un homme juste et droit qui sait ce qu’il veut, quand aux relations avec ses enfants, on ne pouvait les qualifier comme existantes il n’était là que par obligation…
Candice Cullen -> Sœur aînée de Psyché, elle est Sorcière tout comme sa soeur. De 7 ans son aîné, elle a ainsi pu cacher que sa scolarité s’était faite à Poudlard. A présent elle travaille au Ministère de la Magie et elle aussi a été reniée de la famille.
Heaven Cullen -> De deux ans l’aînée de Psyché, elle ne possède pas la moindre once de pouvoir, étrange n’est-ce pas ? D’ailleurs elle a toujours considéré Candice et Psyché comme des monstres, des gens hors normes. Elle est la seule qui soit digne des Cullen selon son père…
Caractéristiques Physiques:
« Psyché, celle dont la beauté était connue de tous, celle qui la perdit pour son Amour Elios »
Dire que la demoiselle est quelconque serait une grave erreur, certes ce n’est pas un mannequin ou autre, ne vous méprenez pas. Mais elle dégage un charme assez particulier. Passons à sa description physique, peut-être que vous comprendrez mieux.
Détournez donc votre regard, ne fixez jamais Psyché ainsi, vous vous perdriez dans ses prunelles myosotis, couleur pour laquelle beaucoup seraient prêt à se damner. Des yeux qui sont sans cesse animé par cette lueur de mépris, d’arrogance. Ce mélange de bleu de et violet, les yeux de sa mère a ce que disent les gens de sa famille, seul trait qu’elle a hérité de cette femme pour le moins magnifique. Il faut aussi savoir qu’ils sont la plupart du temps cacher par une grande mèche de cheveux blonds, presque blancs selon certains. Des cheveux qui ondulent et lui tombent dans le creux des reins. Certes les couper serait une bonne idée, voulez-vous essayer de la raisonner ?
Passons a présent au reste, autrement dit le visage et le corps, ce qui fait d’elle une personne banale si on s’attarde là-dessus. De taille élancée, la jeune fille mesure 1m78, ce qui en somme est assez grand, mais juste assez pour se fondre dans la masse, quand a sa corpulence, Mademoiselle n’est pas Miss Brindille, certes elle n’est pas non plus celle qui aurait besoin d’une élargissement des portes pour passer, elle possède simplement des formes là où il faut, voila tout.
Derniers petit détail, elle possède un tatouage sur le bassin, trois étoiles.
Caractéristiques Psychologiques:
Dire qu'elle peut être deux personnes à la fois pourrait aisément porter à confusion, d’ailleurs n’osez même pas penser qu’elle est schizophrène ou autre, ceci ne serait que chercher la facilité pour expliquer son caractère des plus… Etranges dirons nous.
Tout aussi joviale qu'elle peut-être renfermée, Psyché est quelqu’un qui réussira à vous mettre à l’aise en quelques secondes comme elle peut se rendre détestable. Mais passons tout de même aux qualités, choses disons primordiales dans le caractère d’une personne. Intelligente et hautement rusée, Mademoiselle Cullen n’agit jamais avec imprudence, jamais sans avoir réfléchit auparavant à la porté de son acte voir même de ses paroles. Tout n’est que calculs. Ainsi l’impulsivité n’est pas pour elle. Courageuse, car il faut peut-être le souligner... Ainsi Psyché serait capable de se jeter dans la gueule du loup pour sauver quelqu’un, sans pour autant se presser, car elle réfléchirait par avance aux risques à encourir. Ambitieuse, elle a toujours su obtenir ce qu’elle voulait, oh pas toujours honnêtement, elle doit bien l’avouer… Mais dès qu’une idée lui traverse l’esprit, tenter de la lui enlever est chose impossible, vous perdriez votre temps. Patiente, peu de personnes on déjà vu la jeune fille en colère où alors ceux-ci sont si peu nombreux qu’ils s’en souviendront à jamais. Même lorsque la haine la plus profonde se réveille, son visage reste impassible, rien ne transperce, et pourtant Merlin seul sait comment elle peut devenir violente si jamais sa patience atteint les limites autorisées...
Tout aussi méprisante qu’elle peut être aimante, Psyché apprécie de jouer sur deux terrains pour le moins distincts… D’ailleurs parlons a un peu de ses défauts, de ce petit détail qui fait que beaucoup pensent qu’elle est ‘’double’’. Ce qui n’est pas tout a fait faux d’ailleurs. Enfin autant réservé le meilleur pour la fin.
Rancunière, tachez de ne jamais commettre de faute a son égard, car cette jeune gille est patiente, et elle serait capable d’attendre plusieurs semaines voir même des mois avant de trouver la vengeance adéquate, celle qui vous ferra regretter votre acte. Quelque peu sarcastique, Psyché n’hésite pas a rabaisser les gens et ceci en y prenant un grand plaisir, enfin lorsqu’elle s’ennuie, car ceci n’est qu’un jeu, sinon elle ne prendra pas cette peine. Hautaine, elle a la fâcheuse habitude de se croire supérieure aux autres, pauvre d'elle, Psyché n’est qu’une enfante de Moldu, mais cette jeune fille à gardé toute la Noblesse de sa famille, peu importe qu’elle ne possède pas une seule goutte de sang Sorcier, à part le sien. Quelque peu malhonnête ou plutôt manipulatrice comme il vous plaira, Psyché n’hésite pas à mentir pour obtenir ce qu’elle souhaite, elle n’hésite pas à se faire des ‘’Amis’’ pour arriver à ses fins… Mais voila, tout ces défauts ne sont que bénins, le majeur reste et restera son narcissisme…
Signe(s) Particulier(s):
A part deux tatouages, rien qui pourrait attirer les curieux
Ambitions:
Baguette:
Faite dans un bois de Pommier, elle mesure 31.2cm et contient un os de sombral
Ambitions:
Baguette:
Faite dans un bois de Pommier, elle mesure 31.2cm et contient un os de sombral
J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être active."
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 14:53, édité 7 fois
Psyché C- Invité
Re: Psyché Cullen
J'adore ta présentation, même si elle est inachevée.. Je me demande franchement dans quelle maison tu te retrouveras. Le caractère de ton personnage est assez.. particulier. Mais c'est ce qui me plait. L'histoire est vraiment bien écrite, j'adore. Bref, soit la bienvenue sur ce joyeux forum. x) [Vous avez vu?! Encore une nouvelle que j'ai pu accueillir.. Je suis tellement fière de moi..:oP]
Sirius Black- Le Tombeur
Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Nyaah une fille qui à le prénom de moi & de ma jumelle u_u
Voilà, je te souhaite la bienvenue au nom de moi et de ma jumelle, June.
Très belle présentation. J'ai tout aussi hâte que Black de savoir de quel maison tu seras !
Voilà, je te souhaite la bienvenue au nom de moi et de ma jumelle, June.
Très belle présentation. J'ai tout aussi hâte que Black de savoir de quel maison tu seras !
Alice Ad- Invité
Han, j'ai droit au Bonjour de Monsieur-Je-Suis-Le-Tombeur-De-Poudlard et même à ses compliments, hùhù <Jour de Gloire> xD
Oui c'est vrai que le caractère de ma Demoiselle est pour le moins étrange et particulier [Quoi ? Pas ma faute si j'aime donner du fil a retordre au Bout de Tissus ]
Han, une Alice suivie d'une June.
Merci bien pour l'acceuil.
[Oui, oui je me dépeche pour terminer ma fiche]
Oui c'est vrai que le caractère de ma Demoiselle est pour le moins étrange et particulier [Quoi ? Pas ma faute si j'aime donner du fil a retordre au Bout de Tissus ]
Han, une Alice suivie d'une June.
Merci bien pour l'acceuil.
[Oui, oui je me dépeche pour terminer ma fiche]
Psyché C- Invité
Présentation extraordinaire. J'ai franchement hâte de rpger avec toi! ^^
Mais bon. Sirius est pas le seul tombeur, hein! *Boude un peu*
Mais bon. Sirius est pas le seul tombeur, hein! *Boude un peu*
James Potter- Nombre de messages : 2671
Personnage
Hm-hm. *Tousse* Ça reste à voir....
POurquoi y'a pas d'admins quand y'a une super rôleuse qui s'inscrit?
Bref. Bon rp.
POurquoi y'a pas d'admins quand y'a une super rôleuse qui s'inscrit?
Bref. Bon rp.
James Potter- Nombre de messages : 2671
Personnage
Hé bien, comme Alice te l'as dit, je te souhaite la bienvenue [en personne cette fois si xDD]
Ton personnage est vraiment intéressant, j'ai hâte, comme tout le monde de Rp avec toi ;)
Bienvenue.
Ton personnage est vraiment intéressant, j'ai hâte, comme tout le monde de Rp avec toi ;)
Bienvenue.
June Adr- Invité
Bienvenue à toi!
Nous attendons tous avec impatience que ta fiche soit complète.
Et il te faudra d'ailleurs choisir une maison.
Par contre, désolée de te décevoir, mais nous n'acceptons plus de Slytherin et de Gryffindor pour le moment. [Et puis, il n'y a pas de Mudblood à Slytherin...] Je sais que ces restrictions sont un peu fâchantes, et nous nous en excusons.
Bref, lorsque tu l'auras complété tu nous avertiras. ^^
Pour l'instant Dmund et Noah ne l'ont pas lu, mais elles le feront. (:
Nous attendons tous avec impatience que ta fiche soit complète.
Et il te faudra d'ailleurs choisir une maison.
Par contre, désolée de te décevoir, mais nous n'acceptons plus de Slytherin et de Gryffindor pour le moment. [Et puis, il n'y a pas de Mudblood à Slytherin...] Je sais que ces restrictions sont un peu fâchantes, et nous nous en excusons.
Bref, lorsque tu l'auras complété tu nous avertiras. ^^
Pour l'instant Dmund et Noah ne l'ont pas lu, mais elles le feront. (:
Remus Lupin- Loup-Loup Tourmenté
Personnage
[Juste pour info, je pars Vendredi en vacances. Oui je sais chose inutile que de s'inscrire peu de temps avant de partir, mais j'suis amoureuze du Forum xD]
Voila, ma fiche est enfin finie.
Pour ce qui est de la maison, Slytherin n'aurait pas convenu a mon personnage, Griffindor non plus, pas assez courageuse.
Je dirais Ravenclaw [Pas sur de l'orthographe xD]
Al'Than: Pour Vendredi, c'est ok on prend note, mais il y a une section réservé aux annonces des départs juste ici: Absences et Départs. Merci ;)
Voila, ma fiche est enfin finie.
Pour ce qui est de la maison, Slytherin n'aurait pas convenu a mon personnage, Griffindor non plus, pas assez courageuse.
Je dirais Ravenclaw [Pas sur de l'orthographe xD]
Al'Than: Pour Vendredi, c'est ok on prend note, mais il y a une section réservé aux annonces des départs juste ici: Absences et Départs. Merci ;)
Psyché C- Invité
Belle fiche et super bien écrit ! J'aime ton style d'écriture.
Seulement, je ne peux pas validé ta fiche voici:
-Il faut lire les Règlements et signer ceux-ci, je te laisse savoir où.
- Aussi, tu as posté un début de RP à Hogwarts... Primo: il faut signé la fiche, attendre qu'elle soit validé pour pouvoir ensuite commencer dans le train, avant d'arrivé à Hogwarts, et autres.
Pour le reste, tout est en ordre ;)
Validation à suivre.
Seulement, je ne peux pas validé ta fiche voici:
-Il faut lire les Règlements et signer ceux-ci, je te laisse savoir où.
- Aussi, tu as posté un début de RP à Hogwarts... Primo: il faut signé la fiche, attendre qu'elle soit validé pour pouvoir ensuite commencer dans le train, avant d'arrivé à Hogwarts, et autres.
Pour le reste, tout est en ordre ;)
Validation à suivre.
Invité- Invité
Merci.
Donc le petit ''machin'' [xD] qui prouve que j'ai lu le réglement est mis.
Et désolé, mais je pensais la fiché Validée du fait que ma demoiselle était deja dans une maison.
Pour le train, j'ai du rater un épisode de comme quoi il faut deja poster là bas xD.
Donc le petit ''machin'' [xD] qui prouve que j'ai lu le réglement est mis.
Et désolé, mais je pensais la fiché Validée du fait que ma demoiselle était deja dans une maison.
Pour le train, j'ai du rater un épisode de comme quoi il faut deja poster là bas xD.
Psyché C- Invité
Re-coucou Psyché!
Bon, je viens de faire la lecture de ta fiche au complet et vraiment, je suis époustouflée. Ta façon d'écrire m'a totalement séduite. Ton personnage est super intéressant, autant dans son tempérament que dans son histoire.
Plus, j'adore la façon dont tu as fait ta présentation, c'est original.
Mes excuses encore pour les quelques inconvénients survenus cet après-midi. (Ou ce soir?) Fort heureusement, tout est arrangé et j'ai grand hâte de te retrouver dans le RP.
Je valide en dernier xP Et comme ton choix de cours est fait et confirmé, tu es bien libre de te lancer dans le RP! Idéalement, passe par le quai 9 3/4, mais si vraiment ça te pose vraiment problème, puisque tu as déjà commencé le RP ailleurs, eh bien je suppose qu'il n'y a pas de raison de te retenir... ;)
Bon, je viens de faire la lecture de ta fiche au complet et vraiment, je suis époustouflée. Ta façon d'écrire m'a totalement séduite. Ton personnage est super intéressant, autant dans son tempérament que dans son histoire.
Plus, j'adore la façon dont tu as fait ta présentation, c'est original.
Mes excuses encore pour les quelques inconvénients survenus cet après-midi. (Ou ce soir?) Fort heureusement, tout est arrangé et j'ai grand hâte de te retrouver dans le RP.
Je valide en dernier xP Et comme ton choix de cours est fait et confirmé, tu es bien libre de te lancer dans le RP! Idéalement, passe par le quai 9 3/4, mais si vraiment ça te pose vraiment problème, puisque tu as déjà commencé le RP ailleurs, eh bien je suppose qu'il n'y a pas de raison de te retenir... ;)
Edmund O'Dwyer- [Administratrice]
「インクブス」 - Nombre de messages : 1249
Personnage
Maison: Slytherin
Page 1 sur 1