H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Double arrivée

Double arrivée Empty Double arrivée

Message  Alice Ad Lun 13 Aoû - 17:51

Ahh ! Enfin Hogwart ! Je commençais vraiment à désespérer. Non pas que je hais le monde moldu mais.. Mais tout ces petits boulots qu'on doit faire m'épuisent vraiment. Je dois travailler plus l'été pendant mes pseudo-vacances que pendant l'année scolaire !! C'est pas très normal, tout ça.

Mais où est passée June ? Elle était derrière moi, tout à l'heure. Elle s'est quand même pas perdue !?! Là elle serait vraiment pas douée. Peut-être que c'est moi qui suis allée trop vite, aussi

-Locomotar barda

J'en avais un peu marre de traîner ces valises... Ah, c'est pas vrai !! J'ai aussi celles de June! Pas étonnant que c'était aussi lourd! Aahh.. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma "grande" soeur ?

J'ouvre un compartiment sans regarder sur le quai. De toute façon, exepté June je n'ai personne et comme celle-ci est censée ―je dis bien "censée"― être avec moi, à qui dire «au revoir» ?

Bref. J'ouvre un compartiment... vide. Mm.. Au moins je sais que June ne ferais pas la gueule car notre compartiment serais "envahi" par des imbéciles comme l'an dernier!

Je m'installe, placant magiquement mes valises et celle de ma jumelle dans l'endroit prévu à cet effet. Puis, je me rend compte que je n'ai pas Miyavi avec moi.

« - C'est pas vrai! Elle m'a laissé ses valises mais elle a gardé Miyavi! Alala... »

Alice Ad
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Double arrivée Empty Re: Double arrivée

Message  June Adr Lun 13 Aoû - 20:15

Les grandes vacances sont finies. Dans un sens, je suis soulagée. Le monde moldu est parfois vraiment dur. Et en plus cet imbécile de patron m'a enlevé mes pourboires de la semaine juste parce que j'ai un peu criez sur un client... Bon d'accord, j'ai presque hurlé dessus et j'ai légèrement bousculée sa femme ! Mais c’était pas ma faute ! Pour qui il se prend, lui, pour m'insulter de gamine stupide et traiter ma soeur de traînée juste parce qu'elle a renversé le café qu'elle servait sur la table. Et en plus, ça n'avait aucun rapport ! Non mais, franchement, pourquoi elle serait une traînée parce qu'elle renverse du café ? C’est complètement stupide !

Bref. Secouant la tête pour chasser mes pensées sombres, je cherche Alice du regard. Ha! On dirait qu'elle me cherche. Caressant distraitement Miyavi, je m'assoie tranquillement sur les valises qui suivent docilement ma soeur après avoir reçu un sortilège.

Bandes d'imbéciles ! Pensai-je en jetant des regards noirs à tous ceux qui me regardaient de travers.

Non mais, pourquoi ses stupides élèves me regarde avec des yeux ronds comme des billes ? J'ai bien le droit de m'asseoir sur MA valise quand même ! Bon, d'accord, c'est celle de ma sœur, mais ça revient au même. Après tout, ce qui est à Alice est à moi et ce qui est à moi est à Alice. Elle et moi, on partage tout.

Quand je pense qu'on est dans deux maisons opposées, ça me fait marrer. Toutes ces personnes qui nous dévisagent en nous voyant, nous, une Griffindor et une Slytherin, parler tranquillement dans les couloir.

Mais malgré le fait qu'ils nous dévisagent et nous lancent des regards méprisants, personne n'oserait nous faire une remarque à haute voix. Après ce qu'on a fait à une première année quand on était en deuxième. Quand j'y pense, j'en rie encore. Pauvre gamine quand même. Elle a fini le reste de l'année avec le nez à la place de la bouche et la bouche à la place du nez. C'était pas bien méchant en plus, qu'est-ce qu'il a eu besoin de chialer pendant des heures dans les jupes de la vielle chouette !

C'est ma très chère soeur adorée de mon coeur qui me sort de mes pensées quand elle ouvre un compartiment du train. Descendant avec autant d'élégance que je m'étais assise sur la valise, je m'extasiais intérieurement en voyant que le compartiment était vide. Pas comme l'année passée.

« - C'est pas vrai! Elle m'a laissé ses valises mais elle a gardé Miyavi! Alala... »

Sympa... Elle m'a même pas remarqué. Décidant de ne pas m'en offensée, je lui plante un bisous sonore sur la joue, me réjouissant de son sursaut et vais m'affaler avec classe sur l'une des banquettes avec Miyavi.

Ne prêtant aucune attention à mes vêtements qui étaient à présent froissés et qui laissait voir une partie de mon corps, je fermais immédiatement les yeux et câlinant ma boule de poils noirs préférée. Ce qu'il est mignon notre chaton. Haaa, comme ses maîtres.

-Dis 'Lice, t'as pas envie d'me passer une boîte de Smarties qu'est dans mon sac à bandoulière ?

June Adr
Invité

Message  Alice Ad Mar 14 Aoû - 8:46

Aaaah! Je me fais attaquer ! Mais QUI ose me faire un bis... C'est June.

«-Dis 'Lice, t'as pas envie d'me passer une boîte de Smarties qu'est dans mon sac à bandoulière ?»

Je me tourne vers elle, les yeux ronds. Je retiens difficilement un cri de surprise et me "contente" de sursauter violement. Ses vêtements sont tous froissés.

-Mais d'où tu sors ? Je te cherchais ! Smarties ? Euh...

Encore légèrement ébranlée car je n'avais absolument pas remarquée la présence de ma soeur, j'ouvre son sac à bandouillère. L'emballage de chocolat n'est pas bien dur à trouver : elle doit en avoir huit juste sur le dessus de ses vêtements, bien en vue ! Je lui en donne une et me permet de lui "voler" une boîte.

«-J'étais assise sur ta valise.»

M'explique-t-elle. Elle ne dit pas mot sur le fait que je lui ai piquer une boîte de Smarties. Ce qui est tout à fait normal puisque nous partageons tout.

«-Ah !! C'est toi qui les rendaient aussi lourde !!»

Je m'affale sur la banquette en face d'elle. Elle sert Miyavi contre elle et je peux ressentir à travers elle le ronronnement de notre chaton contre sa poitrine.

Alice Ad
Invité

Message  June Adr Mar 14 Aoû - 10:35

J'attrape à la volée la boîte de mes précieux Smarties qu'elle me lance et remarque distraitement qu'elle en prend une aussi. Haaaa. Mes précieux Smarties, que je les aime. Bon d'accord sa fait pas très Slytherin mais bon. Chacun son point faible hein!

«-Ah !! C'est toi qui les rendaient aussi lourde !!»

-Hey! Je suis pas si lourde que ça! Et ouis d'abord, tu fais l'même poids que moi. Lui fis-je remarquer en lui tirant la langue.

Et puis, théoriquement, tu portes pas les valises vu que tu les fais te suivre avec un sortilège. Pensai-je tranquillement par la suite.

Je la sens plus que la vois s'affaler sur la banquette voisine. Me tournant légèrement, j'entre ouvre les yeux et la regarde, serrant toujours contre ma poitrine notre boul de poils. C'est qu'elle est belle ma soeur. Elle s'est encore habiller avec beaucoup... D'extravagance.

Enfin, on ne peut pas dire que ça ne lui va pas. Et puis, j'me suis habiller à ma façon aussi. Avec mes Converses noirs et blanches inversées, un bas résille rouge, un mini short noir et un t-shirt rouge aux décorations assez spéciale comme tenue, il est difficile de me copier. Puis si on ajoute mon chignon en panache, mes divers bracelets et bagues et mon maquillage noir, j'pourrais presque faire peur aux plus jeunes.

Bah, finalement c'était peut-être pour ça qu'les gens me regardaient sur le quai et pas parce que j'étais assise sur les valises.

June Adr
Invité

Message  Alice Ad Mer 15 Aoû - 15:53

«-Hey! Je suis pas si lourde que ça! Et ouis d'abord, tu fais l'même poids que moi

"Et puis, théoriquement, tu portes pas les valises vu que tu les fais te suivre avec un sortilège." entendis-je.

Ah..Ouais, pensais-je à mon tour.

Je prend une grande respiration et m'enfonce encore plus sur ma banquette. Le silence s'installe, mais il n'est pas pesant.

Je me regarde. Ce n'est que maintenant que je me rend compte de ma tenue (bah oui, je l'ai enfilée tellement vite, ce matin !!).

Je porte des collants avec des rayures vertes & argents ―pas vraiment gryffindor ! J'ai du, sans m'en rendre compte, les emprunter à June―. Je porte une genre de "robe-ballerine" courte bleu pâle, presqu'argent. Le bas de la dite-robe ressemble légèrement à un tutu, mais en vachement plus beau !! Mon vêtement est moulant ―sauf le bas qui est plus en pétard― et légèrement décolleté. Bref, on voit bien que je suis une fille !! Mes chaussures ―mes préférés― sont, tout comme ma soeur, des Converses mais les miennes sont vertes pommes avec des lacets vert plus fonçés. Mes cheveux sont noués en deux couettes de chaque côté de ma tête, légèrement par en arrière, et sont très crêpés, on pourrait croire que je me suis mis un pétard dans les cheveux !! Ma frange me retombe devant les yeux et je souffle dessus. Ça n'a aucun effet, mais bon...

Je croise mes mains ensemble, regardant mes beaux doigts aux ongles peint d'argent. J'aime l'argent ―la couleur, on s'entend―. Un peu «trop» slytherin, mais je ne vais pas m'empêcher de porter du vert et du argent simplement parce que se sont les couleurs de la maison opposé à la mienne !!

J'ai toujours trouvée stupide ces «guerres» entre maisons.

«-Je suis crevée. On devrait plus travailler la veille de venir à l'école... Ça me tue. »

Bien que les mots soient inutiles entre nous, je ne sais pas, j'éprouve le soudain besoin de parler.

______

[Pas de smileys dans le RP, s'il te plait, Alice. Rémus t'a déjà avertie à ce propos, voilà pourquoi nous les avons retirés à nouveau. Merci. :)]

Alice Ad
Invité

Message  June Adr Mer 15 Aoû - 18:50

«-Je suis crevée. On devrait plus travailler la veille de venir à l'école... Ça me tue. »

L'entendre dire ça me fait un peu mal. On bosse toujours comme des malades toutes les deux pour gagner assez d'argent. Bien sûr, grâce à tous les petits boulots qu'on fait, on est pas dans le besoin, on ne manque pas vraiment de quelque chose. Mais on ne vit pas dans le grand luxe non plus. D'ailleurs, ça me fout toujours un peu les boules quand je pense à après Hogwarts. Est-ce qu'on arrivera à vivre toutes les deux? Est-ce qu'on trouvera un travail fixe? Est-ce qu'on sera toujours ensemble?

Oui. Pour ça, on a aucun doute. On sait toutes les deux que, quoi qu'il arrive, on restera toujours ensemble. Quitte à tout perdre pour ça. On s'aime tellement elle et moi, on a vécu tellement de choses ensemble. L'air de rien, on a jamais rien fait séparément. On a même eu la varicelle ensemble.

D'ailleurs, j'me rappel que ça n'avait pas enchanter nos parents adoptifs. On c'était amusée à la refilée à tous les autres enfants. Je laissa échapper un ricanement à ce souvenir. Ils nous avaient engueuler bien fort cette fois là. On était quand même vachement méchante parfois. Baaah, ils l'avaient bien mérités.

Ne trouvant pas vraiment les mots pour m'expliquer, je me leva doucement et posa Miyavi sur le ventre de ma soeur. Avalant ensuite le reste de mes Smarties, je pris dans ma valise mon carnet à dessin ainsi qu'un porte-mine et me rassis sur ma banquette.

Me connaissant parfaitement, Alice savait qu'elle pouvait parler, que j'étais complètement à son écoute. Je n'arrivais presque jamais à m'exprimer par des mots, alors bien souvent, j'utilisais des gestes. Avec le temps, Alice savait définir ce que je voulais dire ou pensai par chacun de mes gestes.

Entament le croquis de mon double et Miyavi, je sifflai doucement pour lui faire comprendre de ne pas trop bouger.

June Adr
Invité

Message  Alice Ad Jeu 16 Aoû - 10:52

Elle resta silencieuse à mes mots, mais j'y suis habituée. Elle est comme ça, June. C'est le silence incarné ―ou presque― mais des gestes qui veulent tout dire. Je sentis tout de même son pincement de coeur et je savais qu'elle réfléchissait à notre avenir.

Elle déposa Miyavi sur mon ventre et siffla pour que je ne bouge pas. Je compris qu'elle me dessinait et que je pouvais parler. Sur moi, la boule de poils vivante me réchauffe agréablement.

Je la regarde s'activer sur son papier. Je sais d'avance que son dessin seras très beau et très réaliste. Ma jumelle est une véritable artiste.

«- J'ai hâte de voir quelle blague les Maraudeurs vont faire à Snape, cette année. Oh, je sais bien que c'est un mec de ta maison, mais tu dois avouer que leurs blagues sont très très fortes... Même si je plains Snape. Peut-être que si Potter et Black n'étaient si méchant avec lui, il serait sympa !! ^^ ... Sinon, je meurs d'impatience de voir si l'été a été avantageux pour Malfoy. Ce mec est vraiment beau !! Faudrais que je me fasse passer pour toi un jour , pour mieux le connaître !!»

Je dis ma dernière phrase en rigolant doucement (il ne faut pas trop que je bouge sinon Vamésa va rater son dessin!)

«-Sinon Vamésa, tu as de nouvelles "proies" cette année ? Des nouveaux à mépriser ou de magnifique plans sadiques pour quelqu'un qui t'aurais mal regardé ? »

Je la connais, ma jumelle. Elle aime bien la vengeance et les trucs sadiques. C'est comme ça que je l'aime. En y réfléchissant bien, nous sommes aussi différente que nous sommes pareilles !!

Je caresse Miya' derrière les oreilles, il ronronne. Je meurs d'envie de m'étirer et de bouger un peu mais je m'efforce de rester tranquille pour ma soeur.

Les questions sur notre avenir qu'elle se posait tout à l'heure me reviennent en tête. J'avoue craindre aussi le départ d'Hogwart. J'aimerais beaucoup être médicomage, mais je sais qu'il faut d'excellente note pour cela. Et, saurais-je me trouver un travail à St-Mangouste ?

Je me refuse de penser à des choses négatives et je ne peux m'empêcher de secouer la tête pour "chasser" ses pensées. «Rester Optimiste» !! Je suis bien trop jeune et belle pour me ternir à réfléchir à des choses d'adultes. J'y penserais cet été !!

Alice Ad
Invité

Message  June Adr Jeu 16 Aoû - 12:56

«- J'ai hâte de voir quelle blague les Maraudeurs vont faire à Snape, cette année. Oh, je sais bien que c'est un mec de ta maison, mais tu dois avouer que leurs blagues sont très très fortes... Même si je plains Snape. Peut-être que si Potter et Black n'étaient si méchant avec lui, il serait sympa !! ^^ ... Sinon, je meurs d'impatience de voir si l'été a été avantageux pour Malfoy. Ce mec est vraiment beau !! Faudrais que je me fasse passer pour toi un jour , pour mieux le connaître !!»

On a toujours adoré les blagues des Maraudeurs. Bien sûr, personne n'arriverait à me le faire avouer. Je suis une Slytherin après tout ! J'avoue avoir plusieurs fois due me retenir de rire du aux différentes têtes de Snape. Il doit en avoir marre, pauvre gars. Bah, si il restait un peu plus avec des gens qui pourraient lui être utile, ça ne lui arriverait pas ! Mais bon, je peux bien parler, je suis presque toujours toute seule ou en compagnie d'Alice, qui elle, est une Gryffindor. Et les Maraudeurs ne s'en prennent que rarement à ceux de leur troupeaux. D'ailleurs, je suis presque sur que c'est du au fait qu'Alice soit une Gryffindor qu'il ne met rien arriver. Baah, de toute façon, ils ne me font pas vraiment peur. Ils sont divertissant dirons-nous.

-J'te laisserai bien essayer pour voir le résultat, tiens ! Il est vrai que ce gars est loin d'être laid, mais il est aussi sociable que moi. Les seuls personnes qu'il tolère son ses "gardes du corps". Et encore, c'est juste quand il se pavane dans les couloirs! Si tu veux l'approcher, tu vas devoir faire tomber tes vêtements. Me décidai-je enfin à lui répondre.

Ma soeur a toujours adorée les antisociales. Je la comprend parfaitement. Avoir une sangsue qui braille sans arrêt me ficherait la migraine au bout de deux minutes. D'ailleurs, Black et Potter sont presque les rois dans le genre. M'enfin, ils compensent avec le physique.

«-Sinon Vamésa, tu as de nouvelles "proies" cette année ? Des nouveaux à mépriser ou de magnifique plans sadiques pour quelqu'un qui t'aurais mal regardé ? »

Je réfléchis un peu. Cette année, qui je pourrai martyriser dans l'ombre ?

-Hum... Y a bien le nouvel aveugle en première année. J'pourrais peut-être le faire tourner en bourrique... Dis-je distraitement.

Temps qu'je pense au nouveau, y a ce Slytherin en 6ème. Ce gars m'a toujours intrigué. Il est un peu spéc' dans son genre. J'pense pas lui faire un mauvais coup, mais il semble assez... Bizarre. Pensai-je peu après.

Je continue de dessiner, plus vraiment concentrée sur ce que je fais quand un miaulement de Miyavi me sorti de mes pensées.

June Adr
Invité

Message  Dante Wi Jeu 16 Aoû - 13:43

Londres, aux alentours de 9h du matin - début Septembre...

Il fait plutôt sombre, malgré l'heure matinale qui m'échappe une fois de plus. Je sors tranquillement, les mains dans les poches et une cigarette au bec du métro Londonien. Véritables catacombes de la capitale... Et paf, j'arrive droit devant la station de King's Cross - où m'attend le train menant au collège magique de Hogwarts, au quai 9 3/4 - qui semble déjà super fréquentée, dès le matin.

**Ca risque d'être comique cette année, hein mon cher Dante ?**
**Arrête, Parasite... Pas cette fois, tu me les brises depuis dix ans mon vieux. DIX ANS, tu te rends compte !? Trouve-toi un autre putain de corps, au lieu de prendre tes aises dans le mien !**
**Mais j'en ai bien l'intention, frérot ! Dès que j'ai - ou plutôt que NOUS avons - les moyens, j'me casse de ton petit corps faible et je m'en crées un nouveau.**
**Génial, mets-la en sourdine maintenant, merci bien...**

Ah oui. "Ca", c'est mon jumeau, Vergil... Figurez-vous que ce petit rat se sert de moi comme moyen d'expression depuis dix ans, maintenant. Bref. Je suis longtemps resté figé devant la gare, le temps que ma dispute mentale prenne fin. Ce qui attira la "joie" et "l'euphorie" des autres usagers de la voir publique, qui ne se gênaient pas pour m'insulter à outrance, les fous... 9h30, mince : plus que quelques minutes avant que le train démarre, ce serait laid que je le rate, celui-là.

J'arrive doucement, Shadow (mon chat noir) me suit à la trace et saute d'un coup sur mon épaule. Ce geste ne me déplait pas, au moins cela prouve que mon "protégé" est agile pour son âge. Je traine ma valise - non pas qu'elle soit conséquente mais je déteste prendre soin de mes affaires - jusqu'à l'endroit où trône fièrement, très fièrement... un mur. LE fameux mur conduisant au quai 9 3/4, qui est sensé me conduire à l'école... Pour une sixième année consécutive. J'y balances mes sacs qui y entrent comme dans du beurre et enfin c'est à mon tour et à celui de ma mâle à moitié remplie mais pourtant si lourde, déjà.

Quelques millièmes de secondes plus tard, le train se trouve devant moi. Et le balais des élèves pleurnichant le fait qu'ils doivent quitter leur famille - aussi affreuse soit-elle - commence... J'essaye de me faufiler, Shadow m'imite avec entrain et ensemble, on arrive jusqu'à la porte du train; me voici déjà parti. Pas la peine de me retourner pour faire signe à qui que ce soit, personne ne m'attend et personne n'est venu. J'entre donc dans le premier compartiment qui s'offre à moi. Le hasard fit qu'il était déjà occupé par deux jumelles et un chat. Soit, j'entre...

"Puis-je ? J'ai pas envie de chercher un autre compartiment et vous m'avez l'air compatissantes..."
Dis-je, un soupçon d'ironie dans la voix.

Je m'apprêtais déjà à m'incruster lorsque Vergil me retint.

**Aaaah, tu as du gout, finalement... Je me réserve celle avec son air sadique, ouiiii ! Celle avec le chat noir, je te la réserve.**
**Tu peux pas la fermer ? Elles risquent de se rendre compte que je suis pas un gars normal, à cause de toi.**
**De toute façon, Dante, tu ne serais même pas comme les autres, en tant normal. Je veux dire, si on se partageait pas ton corps...**
**Ne remue pas le couteau dans la plaie, sinon aucune promenade ce soir... Avec la possession totale de notre enveloppe en prime, réfléchis-y !**
**Tu as l'art de me faire obéir, toi. J'aime bien cette facette de toi.**

Une fois cette interlude mentale clôturée, je me décides à faire un pas en avant et m'appuies sur le rebord de la porte. Pendant ce temps, Shadow en profite pour bondir de mon épaule pour finir sur la tête de la jeune fille au chat noir... Attendons, avant d'intervenir.

Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 10:33, édité 1 fois

Dante Wi
Invité

Message  Alice Ad Jeu 16 Aoû - 14:32

«-Puis-je ? J'ai pas envie de chercher un autre compartiment et vous m'avez l'air compatissantes...»

Je lève la tête. C'est un jeune homme, assez beau, dans les 16-17 ans je dirais.Sa voix est teintée d'un peu d'ironie. Il reste un instant immobile, comme s'il était en profonde réflexion, et sans qu'on lui ai répondu quoi que se soit, il entre. Il va s'appuyer près de la fenêtre et son chat noir me saute sur la tête. Je l'enlève rapidement ―pas très envie de me faire massacrer les cheveux !― et le pose à côté.

«-Oh mais oui, bien sûr, entre, tu es le bienvenue ! »

Dis-je avec une ironie joyeuse.
June lève la tête, sifflant parce que j'ai bouger. Je lui montre du menton le mec ―qu'elle n'avait sûrement pas remarquée― et me met debout. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas très poli et semble un peu bizarre que je ne vais pas être sympa !! S'il est associable, tant mieux ! Je n'aime pas ces pots-de-colles ―sauf pour m'amuser un peu ;)― trop sociable qui se vante de tout et n'importe quoi...

«-Alice Adreynalin. Et la fille à côté, c'est June, ma jumelle. Et toi ? Tu es.. ?»

J'espère qu'il va répondre, se serait quand même la moindre des choses. Ma voix est posée et plutôt acceuillante, sans être hypocrite. Je suis de nature chaleureuse alors bon...

Alice Ad
Invité

Message  June Adr Jeu 16 Aoû - 14:59

"Puis-je ? J'ai pas envie de chercher un autre compartiment et vous m'avez l'air compatissantes..."

Quand on parle du loup... Pensai-je avec ironie.

Relevant la tête vers le nouveau venu, j'observai avec attention le sujet de mon tracas. Ce gars me paraissait définitivement bizarre. Mais bon, je n'étais pas vraiment en droit de parler me reprochai-je mentalement. Replaçant mon masque d'indifférence sur mon visage, je ne pue empêcher un sourire sadique de percer au coin de mes lèvres. Ce gars m'intéressait et peu importe ce qu'il dissimulait, j'allais sûrement bien m'amusée en essayant de le découvrir.

Je sifflai encore une fois contre Alice en la voyant bougée. Je la vois alors me pointer le nouveau venu du menton, l'inviter à entrer et se présentée rapidement.

Refermant mon carnet à dessin, je ne pu m'empêcher de le détailler un peu. Il était grand, plus ou moins 1m78 je dirais. Il avait les yeux bleu clair, presque transparent, peut-être est-ce qu au reflet du soleil à travers la fenêtre. Ses cheveux lui arrivant à la base du cou semblaient argentés, blanc parfois. Son teint pâle lui donnait un air cadavérique, donnant l'impression qu'il n'avait pas dormis depuis plusieurs jours. Entre ses doigts se tenait tranquillement une cigarette entamée. Hochant doucement la tête, je lui tendis la main.

-5ème année de Slytherin, Précisai-je rapidement avant de me décalée pour qu'il puisse s'installer à côté.

June Adr
Invité

Message  Alice Ad Dim 19 Aoû - 11:15

Le garçon ne répondit pas et June retourna s'asseoir, absolument pas déconfite par ce manque total d'attention envers elle. Elle, elle s'en fiche bien, que les gens la regardent ou non, fasse attention à elle ou pas.

Le train arrive à Hogwart... Zut !! On s'est pas changées. Je sors ma baguette et, comme on est arrivées à l'école, transforme mes habits en l'uniforme scolaire. Je vois ma jumelle faire de même et je souris; notre geste a été fait en même temps.

Je prend Miyavi dans mes bras mais il va se réfugier sur mon épaule. Je souris de plus belle en l'entendant ronronner...

«-Locomotar barda»

Formulais-je. On sors, nos valises nous suivant et en laissant en plan le garçon muet.

«-Une nouvelle année qui commence... Fantastique ? ^^ Je sens que sa va être un peu différent des années précédentes...Bizarre. N'empêche... Ça fait du bien de se retrouver ici, non ?»

Dis-je à ma jumelle en m'approchant d'une calèche tiré par ces magnifiques chevaux décharnés ―des Sombrals je crois― .

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 16:29, édité 1 fois

Alice Ad
Invité

Message  June Adr Dim 19 Aoû - 14:26

N'ayant aucune réponse, je me rassis tranquillement, aucunement vexée par l'ignorance dont il venait de faire preuve envers moi. Regardant distraitement défiler le paysage par la fenêtre, j'aperçus Hogwarts au loin.

Me levant avec classe, je sors ma baguette et change mes vêtements à regrets pour laisser apparaître mon uniforme. J'aperçois du coin de l'oeil Alice en faire de même. Me tournant vers elle, je lui lance un sourire et dessert sa cravate pour lui donner un style un peu moins "coincé" comme elle dirait. Laissons ça pour plus tard, je le ferai une fois dans la calèche.

Voyant Miyavi s'installer sur son épaule, j'eus un sourire discret. On aurait pu le confondre avec ses cheveux si elle ne les avait pas attacher. Plaçant bien vite une expression d'indifférence sur mon visage, je m'assis de nouveaux sur les valises aux quelles elle venait de jeter un sortilège. Jetant à nouveaux un regard froid à tous ceux qui me regardaient de travers, je regarde avec ennuis le garçon qui était venus dans notre compartiment sortir et se diriger vers une autre calèche.

«-Une nouvelle année qui commence... Fantastique ? ^^ Je sens que sa va être un peu différent des années précédentes...Bizarre. N'empêche... Ça fait du bien de se retrouver ici, non ?»

-C'est sur que ça va déjà mieux que chez les moldus. J'ai encore les nerfs rien qu'en pensant à cet imbécile, Murmurai-je après un moment.

Après être descendu des bagages, je jetis un sortilège pour que nos bagages rétrécissent. Lançant un regard à ma jumelle, je monte dans la calèche et m'y assois confortablement après lui avoir donner sa valise.

-Alice, je t'inviterai bien à manger à ma table pour le banquet mais, tu connais mes "confrères", Lui dis-je avec un sourire un peu désolé.

Je savais bien qu'autant que moi elle avait envie de partager enfin un repas ou on aurait pu parler d'autre chose que du travail qu'on allait devoir faire le lendemain.

June Adr
Invité

Message  Alice Ad Dim 19 Aoû - 17:32

Je soupira un peu. C'était le mauvais côté d'Hogwart: devoir dormir et manger loin de ma soeur. Si seulement il n'y avait pas ces stupides guerres entre maisons !! ...

«-Je comprend.. Mais, tu crois que je pourrais m'introduire subtilement dans ton dortoir, cette nuit ? »

J'ai toujours détestée dormir seule. Oui, je suis grande maintenant et je suis capable, mais je dors toujours mieux avec ma jumelle.. N'allez pas vous imaginez des choses ! C'est purement ..."jumellesque".

J'aimerais l'invitée à ma table. Les Gryffy n'oseraient quand même pas "renier" ma jumelle, non ? ... Je sais bien que si. On n'invite pas de Slytherin à la table des Gryffy... C'est «contre nature»...
Ça me tue, tout ça. Vais-je pouvoir un jour manger simplement avec ma soeur sans être dans un monde moldu, stressée par un imbécile de patron qui me traite de traînée parce que je renverse du café et parler encore de boulot ? ...

J'aime Hogwart. J'adore Hogwart. Sa magie, ses élèves, ses professeurs. Mais être plus éloignée de ma soeur est un prix que je trouve un peu dur... Tant pis. Je m'arrangerais pour m'introduire dans son dortoir ou pour la faire venir dans le mien...

«- June ? »
L'interpellais-je en tournant mon visage moins enjoué que d'habitude vers le sien.

Alice Ad
Invité

Message  June Adr Dim 19 Aoû - 20:30

«-Je comprend.. Mais, tu crois que je pourrais m'introduire subtilement dans ton dortoir, cette nuit ? »

Je ferme les yeux un moment alors que la calèche commence lentement à avancer. Je sais à quel point c'est frustrant pour elle de savoir qu'on ne peut pas dormir ensemble. Depuis qu'on a été mise au monde, on a toujours dormi ensemble. Cela peut sembler bizarre mais pour nous, c'est ce qu'il y a de plus naturel. Même nos parents adoptifs n'ont pas chercher à nous mettre dans des chambres différentes. Peut-être ait ce parce qu'ils ne voyaient pas l'utilité d'utiliser deux chambres pour des gamines telles que nous, mais ils ne l'ont jamais fait.

D'ailleurs, les premières nuits à Hogwarts n'ont pas été très facile pour nous. Nous n'avons presque pas dormis, voir pas du tout et ça à finit par ce faire sentir quand on commencer à s'endormir pendant les cours. Enfaîte, c'est après la retenue qu'on a choper avec Mac Go qu'on a commencer a errer dans le château, ne voulant pas dormir séparée. Et on a finit par tomber sur une salle avec de gros coussins confortable. On en a empiler quelques uns pour se faire un "lit" et on s'en endormie là. Ce n'est que le lendemain qu'on a appris que c'était la salle de Divination, quand la professeur nous a réveiller sous le regard de sa classe de 3ème. Comme on s'en était doutée, on est arrivée en retard au premier cour et on a nouveau eu une retenue.

Ce n'est que plusieurs semaines plus tard qu'on a penser à amener un réveille quand on est retournée dormir là. Pour finir, c'est devenue une habitude. On y dors pas toutes les nuits, seulement une ou deux fois par semaines. Parfois j'allais n'infiltrer dans son dortoir, une fois que tout le monde dormait à point fermer et je repartais aussi silencieusement que j'étais venue un peu avant que l'habituel réveille de chaque élève ne sonne. Il m'est arriver plusieurs fois de croiser une rousse le matin, ou parfois, quatre individus aujourd'hui connu sous le nom de Maraudeurs en pleine nuit. Heureusement pour moi, on est jumelle et, ne portant pas encore mon uniforme, j'ai réussi à les duper. Mais Lupin semblait avoir remarquer ma supercherie. Je n'ai jamais su et je ne saurai probablement jamais s'il l'a dit à ses compères, mais je n'ai jamais eu de problème avec cela.

«- June ? » Me sortit Alice de mes pensées.

-Je viendrais ce soir dans ton dortoir, Lui répondis-je sans prendre la peine de répondre à sa question. Les Gryffindors étaient déjà un peu plus tolérants que les Slytherins sur ce plan. Mieux vaut ne pas tenter l'impossible.

June Adr
Invité

Message  Alice Ad Jeu 23 Aoû - 19:03

«-Je viendrais ce soir dans ton dortoir»

Je souris et vais spontanément lui faire un calîn. Miyavi profite de cette occassion pour sauter de mon épaule à celle de ma copie et je souris de plus belle.

«-Un jour ça sera différent, n'est-ce pas ?»

Questionnais-je, légèrement inquiète. Je sais bien que ce n'est pas le moment de se prendre la tête avec ces questions d'avenirs et de «séparation jumellesque» mais l'interrogation à franchie mes lèvres avant que je puisse la retenir. Et puis, de toute façon, je n'ai pas pour habitude de garder ce que je pense pour moi !

J'enfouis ma tête dans son cou, attendant sa réponse. Je veux qu'elle réponde franchement. Qu'elle me dise si elle croit, elle, qu'un jour notre..."situation" sera différente.

[ HS: Désolé, post très court mais il fait 10 lignes juste ><. J'suis crevée j'ai pas trop d'inspi pour le moment du coup...=s. On m'pardonne ? ]

Alice Ad
Invité

Message  June Adr Sam 25 Aoû - 9:10

La sentant m'enlacer doucement, je passe à mon tour mes bras dans son dos et la sert contre moi. Je sens alors Miyavi sauter sur mon épaule et venir s'enrouler autour de mon cou. Fermant doucement mes paupières, je souris et profite de ce moment, qui, je sais, ne se reproduira sûrement pas avant un bout de temps. Je n'ai jamais été très démonstrative en ce qui concerne mes sentiments. Je prends rarement mon double dans mes bras et lui dit bien peu souvent à quel point je tiens à elle. Je sais bien qu'elle n'a pas vraiment besoin que je lui dise pour qu'elle le sache, c'est tellement évident. Pourtant, je peux parfois lire quelque chose dans son regard, une faible lueur qui n'apparaît que quand elle est perdue dans ses pensées.

«-Un jour ça sera différent, n'est-ce pas ?»

Je sens alors ça tête se nicher dans mon cou alors que Miyavi proteste un peu qu'on lui vole sa place comme ça. Je me tend légèrement en pensant au futur. Ce n'est pas facile de savoir comment ce sera plus tard. Je pose alors un bref instant mon regard sur la banquette derrière Alice avant de lui répondre.

-Qui sait?

Je plante un baiser sur ses cheveux avant de desserrée notre étreinte et plante mon regard dans le sien. J'attrape une de ses mains et joue distraitement avec ses doigts avant de compléter ma réponse.

-Cela dépend de nous. Si l'on veut emménager ensemble, personne ne pourra nous empêcher. Mais, si tu trouves quelqu'un d'autre à aimer, dit toi que, vivre avec ta soeur et l'élue de ton coeur, ça risque d'être dur, répondis-je finalement.

Tournant mon regard vers la fenêtre, je m'aperçois qu'il ne reste qu'une centaine de mètres avant qu'on arrive. Je me dépêche alors me"débrailler" un peu. Je dessers d'une main experte ma cravate rayer vert/argenté et retire le par-dessus que j'ai en plus de ma chemise blanche. Je la sors alors pour qu'elle soit au dessus de ma jupe et lui jette un sors de chaleur. Après tout, même si je n'aime pas la chaleur, je n'ai vraiment pas envie d'être malade.

Je sens alors la calèche s'arrêter et je descend avant d'enfiler ma robe que je laisse ouverte sur le devant. Relevant la tête, j'aide mon double à sortir de la calèche et nous la regardons s'éloigner avant de rentrer à la suite des précédents élèves dans Hogwarts.

[HS: pas grave' ;}]

June Adr
Invité

Message  Alice Ad Sam 25 Aoû - 14:59

Elle m'embrasse sur les cheveux puis se décolle et met son uniforme à sa manière. Je réfléchis bien trop à sa réponse pour penser à faire de même....

Aimer quelqu'un d'autre que ma jumelle ? Cela me semble complètement impossible. Et de toute façon, si un jour par malheur je tombe amoureuse [ ce qui est, je le répète, IMPOSSIBLE ! ] celui que j'aimerais [non mais je rie presque juste à la penser d'aimer ! HAHAHA !! ] devrais aimer ma soeur aussi. Pas question que je la quitte !!

Elle m'aide à sortir et nous nous dirigeons vers Hogwart. Beaucoup de première année nous dévisage et je vois June leur adresser une regard terriblement noir. Ils se hâtent de s'éloigner de nous.

Je la regarde de nouveau. Elle est si belle ! Je voudrais lui prendre la main et l'embrasser sur la joue. Mais je sais qu'elle n'est pas démonstrative, cela lui est inutile, car je sais qu'elle m'aime autant que je l'aime.

Et voilà... Notre cinquième année commence.

[HS: J'ouvre un topic dans la Grande Salle ouuu tu le faiis ? Pour la suite ? >< ]

Alice Ad
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé