H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Noäh Al'Than

2 participants

Noäh Al'Than Empty Noäh Al'Than

Message  Invité Mar 17 Juil - 15:56

Nom complet : Noäh Al'Than
Surnom : Al'Than...

Année : Sixième
Maison : Ravenclaw
Animal : Aucun
Matière Favorite : Défenses contre les forces du mal.
Hobbies : Les études de la Magie, de l'histoire ainsi que la lecture et les échecs.

Amis : J'en ai plusieurs et tous les nommés serait pour moi un défit de taille. Disons que je suis quelqu'un de très sympathique, quelqu'un qui parle à tout le monde, quoi. On pourrait aussi dire...le genre "populaire" [malgré mon nom]. Alors je ne vous ferai pas une liste complète mais…enfin, il y a un ami en particulier que je nommerais : Edmund. D'mund O'Dwyer. Vous ne le connaissez surement pas, mais c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. A part lui, je ne saurais dire, autre que mon fidèle Khyle. En fait, je vous épargnerai ici ma longue liste d'amitiés et de connaissances quelconques...

Histoire : Mon histoire et celle de mes descendants n'est pas celle des plus intéressantes, mais restera sans doute à jamais gravée dans les mémoires. Je suis né le dix du deuxième mois, en 1957. J'ai passé la majeure partie de mon enfance dans un somptueux manoir, légué par nos chers ancêtres Al'Than, du temps des quatre fondateurs de Hogwarts.

À l'époque la vie n'était pas aussi difficile que je ne le croyais. Il faut dire aussi que je faisais la fierté de mes parents, mais plus de mon père. Pour lui, j'étais un petit roi, rempli d'avenir. Le monde m'ouvrait ses portes et mon père ne cessait de me le répéter. Il nous rappelait aussi que la vie était une misère et que le seul moyen d'y survivre était de faire preuve d'intelligence, de sang froid et parfois même de cruauté. "On rend au monde se qu'il sème, ainsi nous pouvons enfin être en paix." C'était sa devise. Je suivais tout à la lettre, car pour moi il était un grand homme. Il était cupide et fou, oui, mais il débordait d'un savoir exquis dont je pouvais durement me passé. La magie était son domaine, les sorts, les enchantements, la métamorphose… il excellait dans ces arts. Et bien sur, comme tout homme avide de pouvoir, il comptait bien garder son savoir pour lui-même.

Il m'a fallu plusieurs années de travail avant de pouvoir retirer de lui quelques petites informations clef qui manquait à ma culture. Mon but était de le surpassé, et déjà à mon âge peu avancé je réussissais à exécuté des sorts que même mon frère ainé n'arrivait toujours pas à effectuer. J'avais gagné sa confiance. J'étais sa Fierté. Ce après quoi il finit enfin à me prendre sous son aile.

Le Manoir ne manquait pas de jaloux, et ce n'est pas parce que l'un de mes frères était plus vieux et imposant que je laissais ma place pour autant. Seulement, Naelesen, l'avant dernier, récoltait tout à ma place. Ne pouvant m'atteindre directement, puisque j'avais Père avec moi, mes frères allaient embêter Nael. Croyez-moi, ce pauvre petit a subit la pire enfance que l'on ne pouvait pas avoir. Seule ma pauvre mère restait de son côté, à le défendre.

Pendant plusieurs années, je suis resté auprès de mon père, Nael auprès de ma mère, et mes autres frères et sœur auprès de personne. Ce n'est que lorsque j'ai mis le pied à Hogwarts que ma vie a chamboulé à un point tel que j'en souhaitais la mort. Ma situation n'était pas si catastrophique que cela, quand j'y repense aujourd'hui, mais à l'époque…disons que c'était le pire qu'il pouvait m'arriver. Vous vous souvenez surement de l'étape du Choixpeau magique ? Elle m'en donnait un vertige fou. Il faut comprendre que depuis des générations la famille Al'Than était reconnue comme étant la plus longue ligné constituée exclusivement de Slitherins à Hogwarts. Vous comprendrez toute la pression qui régnait sur moi. Et bien, à la grande surprise de tous, mais surtout à celle de Père, je fus, non pas admit à la maison des Slitherins, mais bien à celle des Ravenclaw.

Je n'ai jamais été aussi dévasté de toute ma vie je crois. J'étais maintenant rendu la honte de toute la famille, de toute la génération, la honte des Al'Than ! L'exception à toute cette belle ligné… Mon père voulait s'en arracher les cheveux. Il ne m'a jamais reparlé depuis ce jour. Même pas posé un simple regard sur ma petite personne. Rien. J'étais devenu invisible, pour lui et pour tout le monde. Oh mais je restais toujours premier de classe partout. De toutes mes années passé à Hogwarts, je n'ai jamais faillit en rien et toujours surpassé les meilleurs des meilleurs. Un petit snob ? Moi ? Pas du tout. Je n'y peux rien je suis fait comme ça. Le souci du détail, de la perfection par-dessus la perfection. Et c'est bien tout ce qui me restait à l'époque. Heureusement que tout a changé…oui, tout a changé.

Famille : La dernière génération des Al'Than, dans laquelle je fais partie, était constituée de cinq garçons - l'un d'entre eux n'étant nul autre que moi-même - ainsi que d'une fille et de leurs deux parents. Mon père se prénommait respectueusement Racthord, tandis que ma mère portait le nom de Marina Al'Than. La vie n'était pas facile à cette époque. La règle de base de la maison était la Hiérarchie, vieille mentalité maintenant oubliée pour la majorité des familles. Ceux qui ne se conformaient pas à la règle en payaient le prix…

Bien que rude, exigent et capricieux, mon père se dévoilait être un excellent professeur. Il était fasciné par le monde, la politique et avais aussi un fort penchant pour les potions et la magie noire. Son petit préféré était l'un des deux cadets, Bastian. Nul autre ne pouvait prendre sa place, puisqu'il était le plus doué d'entre nous tous. Ce n'est que quelques années plus tard, suivant le quinzième anniversaire de naissance du plus jeune de mes frères que mon père fut retrouvé mort assassiné. Enfin... selon les dire de la Gazette du sorcier, mon père aurait tenté de supprimer des Aurores, mais aurait échoué…

Ce qu'il faut savoir avant tout, c'est que Racthord Al'Than était l'un des Mangemort qui avait tenté de créer une alliance avec Lord Vol--… Avec vous-savez-qui. Les jours qui ont suivit sa mort ont été les plus sombres dans la maison des Al'Than. La disparition de notre père nous avait tous gravement touché. Ma mère a toujours de la difficulté, encore aujourd'hui, à s'en remettre. Alors que nous, pauvres enfants que nous sommes, n'avons alors là aucun regret pour sa mort –enfin, c'est ainsi pour moi. Il était devenu un homme très occupé et avec les années il avait réussi à se dissiper jusqu'à ce que je l'oubli, lui, mon propre père. Il se dévouait presque plus pour son travail que pour ses enfants.

Cette histoire, celle de la mort de mon père, n'a prit que quelque jours à se répandre à travers la Grande Bretagne. Une réputation à en couper le souffle et qui vous laisse froid. Disons simplement que l'année qui suit sera plutôt difficile.

Description physique
: Je suis passablement grand, voir vers les six pieds et peut-être même plus. J'ai une belle stature, pas trop carrée, mais bien solide (on me dit beau garçon). Mes cheveux sont plus ou moins long et sont d'une couleur blanchâtre ; caractéristique des Al'Than, il faut s'y faire. J'ai les yeux gris clair. Les gens m'ont souvent dit que cela les mettait mal à l'aise. Mon linge est toujours bien soigner et bien confectionner. Cela me donne une allure décontracte, selon certain. Mais, il ne faut jamais se fier aux apparences à ce que l'on dit. N'est-ce pas ?

Description psychologique
: Je suis quelqu'un de très calme. Il est rare que je vais me fâcher ou que je vais vous laissez le savoir. Mon visage est toujours passif, autre caractéristique qui vient de la famille. Pour être franc, on peut très difficilement percer ce masque qui s'avère être très efficace par moment. Aussi, il m'est possible de bloquer tout contacte avec mes émotions et ne travailler qu'avec mon esprit analytique, s'il me plait qu'il en soit ainsi. Esprit Analytique, disais-je ? Exactement. L'analyse et la logique sont mes forces primaires. Je suis aussi quelqu'un de très visuel. Ce qui n'est pas étonnant, selon moi.

Que dire de plus…Je ne suis pas quelqu'un de très social. Et je n'y peux rien, mais j'ai cette habitude de toujours vouloir être accompagné de mes copains [et copines, lorsque c'est le cas] J'ai aussi beaucoup de leadership ainsi que d'autorité, mais jamais sur mes connaissances et ce n'est surtout pas exessif.

Signe particulier
: Couleur blanche pour les cheveux et gris très pâle pour les yeux.

Ambitions : Rien qui puisse vous intéresser.

Baguette : Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide. [Excellent pour les enchantements]

Pensine de Noäh :

[2 Août 1974, Londres]

À noter que le nom "Al'Than" a été emprunté à Naelesen Al'Than [Émilie] des Chichaudeuses.

"J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif/active."

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 18:08, édité 14 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Noäh Al'Than Empty Re: Noäh Al'Than

Message  Remus Lupin Mar 17 Juil - 18:17

Je valide!

C'est très bien. ^w^
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année

Message  Edmund O'Dwyer Mar 17 Juil - 18:20

...Mais oh! on a oublié de signer l'accord du forum, ne? Rolling Eyes

Bleh. Je te taquine. J'aime ta fiche.

On va bien s'amuser... x3 *Rire dément*
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Remus Lupin Mar 17 Juil - 18:26

Chuuut.

Je l'ai ajouté à sa place. x:
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Edmund O'Dwyer Mar 17 Juil - 18:28

Gneh. Pas juste. :(

*Tire la langue à Noäh*

Hehe: Nahh, donne un bisou à Noah ;)
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Invité Dim 22 Juil - 9:20

J'ai modifier un peu ma fiche tel que demandé il y a quelque jour, mais je me dois de poster ce message pour ceux et celles qui n'aurait pas lu la mise a jour de la fiche.

Ce qui a été rajouté [pour vous éviter de chercher pendant des heures et de tout relire] : Amis.
Par contre, ce qui a été dans Histoire a été transféré dans Famille pour la simple et bonne raison que ça correspondait mieux à cette catégorie.
L'Histoire de Noah à été écrite par la suite.

Donc à voir: Amis et Histoire.
;)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé