Lucius Malfoy
4 participants
H74 :: Initiation :: Présentations :: Étudiants :: Slytherin
Page 1 sur 1
Lucius Malfoy
Nom: Malfoy
Prénom: Lucius
Année: 7e année
Maison: Slytherin
Animal: Je ne supporte pas les animaux.
Matière Favorite: Les potions.
Hobbies: Tourmenter les plus jeunes de Hogwarts, lire (notamment des livres qui concernent la magie noire) et prouver mes talents.
Bande/Amis: Pas vraiment. Je me tiens avec qui je veux, quand je veux.
Histoire: Je suis né à Londres, dans une ville éperdument riche d'Angleterre. Je vivais dans un grand manoir sombre qui faisait glacer le sang et dont la fortune était presque inestimable. Dès lors, on m'a appris à être parfait. On m'a toujours montré à marcher droit, garder la tête haute, regarder les gens dans les yeux, ne pas perdre son sang-froid, rester fier et hautain. Je devais être beau, je devais être magnifique, charmant et manipulateur. Ces pratiques, je devais les mettre en oeuvre continuellement si bien qu'aujourd'hui je n'ai plus à me forcer pour garder cette droiture, cette perfection incontestable. Et si jamais j'osais m'assoir avec ne serait-ce les épaules que légèrement courbées, que je trainais le temps d'un seul pas le pied ou que je portais un vêtement avec la moindre petite tâche, j'étais privés de repas. Si jamais j'avais l'audace de dire mon point de vue et qu'il contredisait celui de mes parents, que je manquais moindrement de politesse ou que je faisais un quelconque minime son pratiquement inaudible en mangeant, j'avais droit à des coups de bâtons ou d'un tout autre objet tout aussi dur et douloureux. Parfois, c'était un bouquin impensablement épais ou encore, une vieille poêle qui coutait un bras. Ce qui signifiait que le matériel avec lequel elle était fait était solide et précieux. Si, après m'être fait battre, j'avais la moindre larme à l'oeil, je recevais quelques coups supplémentaires jusqu'à ce que je m'agenouille et que je me fasse pardonner d'être aussi faible et stupide. Après tout, un Malfoy ne pleurait pas et ne se plaignait jamais. Un Malfoy était fort, fier et puissant. Un Malfoy n'avait aucun défauts. Un Malfoy était parfait.
Famille: Je descends d'une longue lignée de riches et d'aristocrates. Mon père, Abraxas Malfoy, un riche homme à l'aspect sévère est mort de la Dragoncelle j'avais environ dix ans. Tandis que ma mère a continué à prendre soin de mon éducation. Je suis fils unique et tous mes ancêtres sont passés par Slytherin. Évidemment, nous sommes tous des sangs-purs. Ce sont des fiertés dont nous faisons l'éloge.
Caractéristiques Physiques: Je suis très grand et assez bien bâtit. Je dois me l'admettre, je suis aussi très beau avec ma peau d'une paleur lunaire et mes yeux d'un bleu-gris métalliques. Ce que je préfère sur moi, c'est mon regard dur, froid et perçant. Tant qu'à mes cheveux, je les adore aussi (oui, on peut dire que je suis plutôt narcissique), courts et minces, ils sont d'un blond très pâle, presque blanc. Mon père était déçu parce qu'il me trouvait efféminé avec ces traits fins, ce visage clair, mon nez en pointe, mes mèches pâles qui tombaient sur mon front et mes longs doigt minces. Moi, j'aime cela. Et je suis presque content qu'il n'ait plus les moyen de me le répéter aujourd'hui.
Caractéristiques Psychologiques: Grâce à mon éducation, je n'ai jamais envie de pleurer. J'aime prouver que je suis plus malin que les autres et j'ai une aversion irrévocable pour les sangs-de-bourbe. Selon moi, Hogwarts ne devrait pas leur enseigner la magie. Les sorciers venant de familles moldues ne connaissent même pas l'existence de la magie jusqu'au jour où ils reçoivent leur lettre. Les moldus, tant qu'à eux sont de pauvres imbéciles ignorants qui n'en valent pas la peine. Je suis décidément un passionné de la magie noire, je lis très souvent là-dessus et j'aime collectionner certains objets lugubres. J'ai l'habitude de parler d'une voix trainante, doucereuse et calme. Comme je l'ai déjà dit plus tôt, je suis fier, hautain et je n'ai pas peur de regarder directement les gens que je croise. Je suis parfait.
Signe(s) Particulier(s): Occlumens. Je suis aussi l'attrapeur de Slytherin.
Ambitions: Je veux servir à quelque chose, je veux être puissant et craint. J'aimerais être reconnu pour mes efforts et regorger de fierté.[Comme s'il en avait pas assez xD]
Voilà pourquoi j'admire le Seigneur des Ténèbres. Je veux rejoindre ses disciples. Je veux être à son service pour qu'il me préfère moi, plus que tous les autres...
Baguette: Ma baguette est en bois de saule, 28.04 cm et créé avec un naire de coeur de Dragon. [Cette dernière info je l'ai eu par Remus, sauf que le reste j'ai dû l'inventer car je n'arrivais pas à trouver ces informations sur le Web. Si quelqu'un est a courant de quelque chose qui m'aurait échappé, il n'a qu'à me le signaler! ^^]
"J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif/active."
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:10, édité 4 fois
Lucius Malfoy- L'Être Parfait
Personnage
Études: Septième année
Re: Lucius Malfoy
J'adore! J'adore! J'adore!
Whoa, un Malfoy fier et blabla. Gratz. Un peu court, mais très explicite, selon moi. Héhé.
[Il a l'air confortable, ton pouf]
Whoa, un Malfoy fier et blabla. Gratz. Un peu court, mais très explicite, selon moi. Héhé.
[Il a l'air confortable, ton pouf]
James Potter- Nombre de messages : 2671
Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Merci bawcoup! ^^
Je trouve aussi que c'est très court mais disons que y a pas grands choses à dire d'autres sur lui... |:
[En effet, mon pouf est très confortable xD]
Je trouve aussi que c'est très court mais disons que y a pas grands choses à dire d'autres sur lui... |:
[En effet, mon pouf est très confortable xD]
Lucius Malfoy- L'Être Parfait
Personnage
Études: Septième année
Effectivement, un peu court, je t'ai déjà vu écrire des trucs plus longs, mais c'est très bien. ^^'
Personellement, je ne vois rien à modifier.
Dmund? Noäh?
Personellement, je ne vois rien à modifier.
Dmund? Noäh?
Remus Lupin- Loup-Loup Tourmenté
Personnage
Maison: Gryffindor
Dmund says : luv x 32189747432984379.
Meaning : c'est juste...super. J'suis étonnée de la qualité de ton écriture.
C'est super d'avoir un Malfoy, en effet. 8) (Même si y'en a pas par douzaine ) J'sais pas quoi dire d'autre?
Va vite faire ton choix de cours, pratique-toi un peu au Quai 9 3/4 et hop! à Howgarts. :)
Validons. :3
Meaning : c'est juste...super. J'suis étonnée de la qualité de ton écriture.
C'est super d'avoir un Malfoy, en effet. 8) (Même si y'en a pas par douzaine ) J'sais pas quoi dire d'autre?
Va vite faire ton choix de cours, pratique-toi un peu au Quai 9 3/4 et hop! à Howgarts. :)
Validons. :3
Edmund O'Dwyer- [Administratrice]
「インクブス」 - Nombre de messages : 1249
Personnage
H74 :: Initiation :: Présentations :: Étudiants :: Slytherin
Page 1 sur 1