H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alice Adreynalin

4 participants

Alice Adreynalin Empty Alice Adreynalin

Message  Alice Ad Dim 12 Aoû - 19:40

Nom: Adreynalin
Prénom: Alice
Surnom: «Salamèche», mais seulement pour June.
Année: Cinquième (oui, encore une)
Maison: Gryffindor
Animal: Un mignon petit chat noir ― très câlin ― avec le bout des pattes blanches répondant au nom de Miyavi. Miyavi est le chat et d'Alice et de June. Elles l’ont trouvé dans une poubelle ― une peau de banane sur la tête ― alors qu'elles rentraient chez elles.

Matière Favorite: Potions, évidemment !

Hobbies: Alice aime bien avoir du plaisir. Faire des trucs sympas. Flirter avec des garçons, essayer des sortilèges inconnus sur les gens qui passent...^^C'est une fille qui n'a pas froid au yeux et qui, dans ses temps libres, aime beaucoup aller se balader discrètement dans la forêt interdite ou visiter des coins inexplorés du châteaux. Sinon, Alice apprécie toujours une petite balade en balai avec sa jumelle en hiver.

Bande/Amis: June Adreynalin, une serpentarde qui se trouve être sa soeur jumelle. Mais elle aspire à devenir amis avec un des maraudeurs... Mais possiblement pour autre chose que de l'amitié !

Histoire:

Nées d'une mère moldue et d'un père sorcier qu'elles n'ont jamais connus, Alice et June on perdue leur mère à l'âge de six ans. La pauvre est morte dans un incendie déclenché par les pouvoirs magiques, jusqu'alors inconnu, des deux jumelles. Suite à cela, elles ont été envoyées dans une famille d'accueil moldue assez riche qui accordait plus d'attention aux apparences qu’au bonheur de leurs enfants.

Déjà composée de 7 enfants [4 adoptés et 3 biologiques], d'une mère et d'un père scénariste, la famille n'était pas très unie. En effet, les parents utilisaient les adoptions faites pour leurs enfants comme "pub" et faire ainsi croient qu'ils étaient des gens au grand coeur. Mais malheureusement pour ses enfants, ses gens étaient presque tout le contraire.

Quand Alice et June ont reçue leur lettre de Poudlard, l'intolérance de leur parents adoptifs refit surface et ceux-ci on décidé de leur mener la vie dur chaque année pendant les deux mois de vacances ou elles revenaient chez elles.

Étant de nature plutôt rebelle, et ayant leurs esprit de contradiction et de provocation encore attisé par l'intolérance de ceux qui leurs donnaient un toit, les deux jumelles se comportaient de façon outrageuse envers leur parents d'accueil, s'habillant de façon indécente lorsqu'ils recevaient des invités ou, lorsqu'elles acceptaient de porter les horribles robes à froufrou que Madame voulait, elles dansaient de manière non conseillée lorsque le public est constituer de vieux.

Un jour, suite à une grande soirée organiser par leur mère où elles avaient provoqués beaucoup d'agitation avec leurs indécences, elles se firent punir par leur père. Traînant June par le bras alors qu’Alice s’égosillait pour qu’il la lâche, il la jeta sans ménagement dans leur chambre et la gifla. Alors qu’il sortait et fermait la porte à doubles tours, les jumelles entraient dans une colère froide :

C’était décidé, elles fichaient le camp !

C’est donc l’été de leur 14 printemps qu’elles ont quittée le nid qui, pour elles, n’avaient rien de familial. Non sans avoir emmener leurs quelques économies ainsi que de l’argent volé à leur soi-disant « parents », elles se mirent en quête d’un appartement pas trop cher avec le strict nécessaire et de plusieurs petits boulot pour survivre pendant ce dernier mois de vacances.

C'est ainsi qu'elles vivaient à tout les étés: dans un appartement loués enchainant petits boulots sur petits boulots.

Famille: Une mère morte depuis près de 10 ans, un père qu'elle n'a jamais connu, June, la soeur jumelle identique et aîné de quelques minutes d'Alice, est le seul membre de la famille Adreynalin auquel Alice tient réellement. Elle méprise son père de l'avoir abandonnée, bien qu'elle pense au fond d'elle qu'il devait avoir de bonnes raisons. June étant son véritable reflet, elle ne pourrait pas envisager de vivre sans elle.

Caractéristiques Physiques:
Alice, tout comme sa jumelle, possède de longs cheveux noirs ainsi que de magnifiques yeux vert foncés

Mesurant 1m67, Alice n'est ni trop grande ni trop petite. Elle est plutôt mince sans être maigre et à des formes plutôt... désirables. Ses doigts fins sont ceux d'une artiste et sa peau assez bronzée est d'une douceur surprenante. Bien que la vie n'ai pas toujours été clémente avec elle, Alice affiche très souvent un beau sourire sincère.

Le style d'Alice est très...surprenant. Elle s'habille de couleur parfois très sombres mais avec une touche de «wow» très voyante. Couettes en pétard remonter sur le crâne, collants à rayures... Il lui arrive même parfois de confectionner ses vêtements pour être sûre que personne ne lui ressemblera !!

Caractéristiques Psychologiques:
Alice est une fille énergique. Elle aime rire et déteste rester immobile. Elle est parfois d'une franchise désarmante car elle apprécie beaucoup de dire ce qu'elle pense au moment où elle le pense. La provocation est une chose qu'elle adule. Elle est plutôt sans gêne et très courageuse. Elle à des opinions et des idées qu'elles tiendra jusqu'au bout !!

Sa mère ayant été abandonnée par son père et le couple de ses parents d'accueil étant très chancelant, Alice, n'ayant jamais vue ce qu'était l'Amour, n'arrive pas à avoir de vrais relations amoureuses. Bien que très amicales et adorant flirter avec divers mecs, elle n'arrive pas à s'investir vraiment dans une relation et reste toujours très indépendante. Elle aime bien les garçons, mais pour Alice, ils restent quand même tous des cons, aussi attirant soient-ils !! La seule marque d'amour qu'elle a eu de sa vie est l'amour que lui porte sa jumelle, elle à donc aussi tendance à se foutre un peu de la gueule des mecs... Il lui arrive souvent de flirter sans être attirée par son interlocuteur et lorsque ce dernier l'invite, il se prend un énorme vent !!

Alice est une "rebelle", une anti-conformiste. D'ailleurs, elle déteste l'uniforme scolaire et y met souvent une petite touche d'«Adreynalin» et adore avoir des coiffures plutôt...originales. Elle est en avance sur son temps et s'habille souvent ― ou se maquille ― seulement pour le plaisir de choquer les gens. C'est une fille marginale et fière de l'être !!

Malgrés sa personnalité volage et un peu distraite, Alice n'est pas une fille stupide. Elle est très intelligente et peut réussir à faire des sorts grandiose lorsqu'elle s'y met !

Signe(s) particulier(s): Mm.. Un lien psychique et invisible très puissant avec sa jumelle qui lui permet de savoir quand elle veut ce qu'elle est en train de penser.

Ambitions:Alice aimerait beaucoup être médicomage.
Baguette:27.4cm , bois de chêne avec coeur de dragon norvégien à l'intérieur.

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif/active.

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:08, édité 6 fois

Alice Ad
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alice Adreynalin Empty Re: Alice Adreynalin

Message  Edmund O'Dwyer Dim 12 Aoû - 21:05

Coucou Alice :)

Contente de voir ta fiche. Le contenu est bien, ton personnage est original et intéressant. En plus du fait que l'idée de jouer des jumelles est super, le fait que vos deux personnages soient dans des maisons opposées est très bien. :D

Par contre, il y a quelques trucs qui clochent. Mais ça n'est pas tellement en lien avec ta fiche. ^^' Quitte à me faire haïr parce que je parle au nom des trois admins... Rolling Eyes Je me lance.

D'abord, je crois bien que Rémus t'a contactée à ce sujet ; ton avatar n'est pas tellement dans les règlements : la taille n'est pas exacte et nous refusons les photos - qu'elles soient de célébrités ou non... (Enfin, si tu veux mon avis, ça n'est pas la peine d'écrire le nom de ton personnage dessus, il est inscrit juste au dessus, dans les messages ;)) J'espère que ça ne posera pas trop de problème si nous te demandons de le changer, s'il te plait.

Ensuite, tu n'as peut-être pas lu les règlements - ce qui serait un bon départ en fait - car nous demandons de les signer à la fin de ta fiche de présentation. Ce qui fait en sorte qu'elle ne peut être validée, je suis désolée.

En somme, si jamais tu ne les avais pas lus, je t'invite à y jeter un petit coup d'oeil idée de t'assurer que tout est fait dans les règles ;)

Fais deux ou trois petites corrections et laisse-nous savoir quand ce sera fait ; nous te validerons ensuite.

Pense également à effectuer ton choix de cours! :3
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Sirius Black Lun 13 Aoû - 6:28

Bienvenue!!
Ah, je suis contente que tu ais posté ta fiche, capitaine Ge.
J'aime bien ton perso. [Je m'étais préparé à tout, même à une Kanako en puissance.. x)] J'espère que vous vous trouverez vite un avatar.. J'ai peut-être deux trois sites d'artistes à te passer (J'ai même trouvé le site officiel de l'artiste qui a dessiné l'avatar d'Edmund et j'en suis fière). Bref, au plaisir de te voir rappliquer très vite dans le Rp!

-Sirius- [Ou Alex.. Ou Exos.. Je te laisse le choix.. :P]
Sirius Black
Sirius Black
Le Tombeur

Personnage

Message  James Potter Lun 13 Aoû - 9:59

J'aime bien ta fiche, mais je me permets de faire un petit commentaire au sujet de tes fautes. Je sais c'est chiant, mais tu fais plusieurs fautes de participes passé qui sont faciles à éviter. Je ne te demande pas de vérifier l'accord de chaque participe passé, mais déjà en mettant un accent aigu au lieu de mettre le verbe à l'infinitf, c'est plus facile à lire et ça ne prend pas de temps. (Mais bon, si tu peux tous les vérifier, c'est encore mieux)

Cela n'enlève rien au dynamisme de ta fiche, avec des idées que j'affectionne particulièrement! Razz
Je ne te demande pas cela en tant qu'Admin, étant donné que je ne le suis pas de toute façon, mais en tant que futur lecteur de tes rps. ;)
James Potter
James Potter

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Lun 13 Aoû - 11:25

@Black : Si tu voulais l'adresse, y'avait qu'à nous la demander, on la sait aussi x3

@Potter : Ma foi, James, je savais pas que c'était aussi important pour toi Rolling Eyes
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Alice Ad Lun 13 Aoû - 11:32

. . .
Voilà. Sinon, le temps que j'utilise pour ma présentation ne seras pas le même que pour mes pots de RPG ! Demander à Sirius, "elle" est habituée à mon rp et je vais faire mieux que pour ma présentation. Comme elle est écrite à deux, c'était un peu compliquer.

Sinon, pour les fautes, désolé. J'ai essayer de corriger mais j'avoue que j'ai pas trop compris ce que vous vouliez, Potter ^^'.

Je me laisse souvent emporter par le Rp' et comme c'est rare que je regarde mon clavier quand j'écris, il est malheureusement possible que je fasse quelques fautes... Mais je tâcherais d'être vigilante.

Sinon, "Black", je te serais reconnaissante de m'envoyer tes sites. J'ai lu le règlements trois fois mais vu le nombre de fictions Th & Hp que j'ai lu ensuite et ma superbe mémoire °Rolling Eyes°...><'.

Et t'inquiète pas, je ne me risquerais pas à faire une Kanako Black alors sur un forum où il y a Sirius Black u_u. Et puis, je sais pas si June aurait bien voulu d'une jumelle tueuse !! ^^ J'me sens pacifique ici xD...

Alice Ad
Invité

Message  James Potter Lun 13 Aoû - 11:43

@Dmund: Tu peux pas savoir. J'veux pas dire que mes posts sont parfaits, par contre. Seulement je suis tellement traumatisé par mes amis qui ne savent pas écrire que j'en suis presque névrosé.

@Alice: Merci. C'est très apprécié. ^^
James Potter
James Potter

Personnage

Message  Alice Ad Lun 13 Aoû - 11:44

. . .
Si sa peut avoir fait du bien à quelqu'un et qu'en plus cette personne est un mangeur de champignon, c'est magnifique ^^.

Alice Ad
Invité

Message  Invité Lun 13 Aoû - 12:14

Bienvenue sur le forum, Alice.

Ta fiche est bien. Et presque tout es dans l'ordre à quelques détails près. Il ne faut pas désespéré ;)

Bémol de ma part: Il est permit de mettre des couleurs pour les paroles des personnages seulement. Écrire toujours en couleur, surtout en ROUGE [ce qui est très agressant pour ma part ><] Enfin...c'est à Éviter, puisque ce n'est pas évident à lire. =/ Ce qui se raproche du gris et du noir, c'est ok par exemple.

Il ne te restera plus qu'à signer ta fiche et à faire ton choix de cours pour Hogwarts.

Invité
Invité

Message  Kynalis Drew Lun 13 Aoû - 12:22

Bienvenue à vous dans Le Rp, je suis en train de chercher des sites où il pourrait y avoir deux avatars d'une même personnes mais avec deux positions différentes pour to iet ta jumelle ;D J'aime bien ta présentation! Very Happy
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage
Études: Sixième année

Message  Alice Ad Lun 13 Aoû - 12:24

Sa va, on s'est trouver un avatar...
Sinon pour la couleur j'arrive plus à tout remettre en noir. Sa niaise...J'essaie de l'arranger mais faut presque je le fasse phrase par phrase...--'. Bref. J'essaie.

Je vois pas du tout en quoi du rouge c'est agressant mais bon..

Alice Ad
Invité

Message  Invité Lun 13 Aoû - 12:30

Bah en fait c'est plutôt que c'est très difficile à lire, avec du rouge. Mais merci d'avoir changé ;)

Sinon, l'avatars n'est toujours pas dans les bonnes dimention :(
De l'aide?

Invité
Invité

Message  Alice Ad Lun 13 Aoû - 12:42

O_o.
Je vais vraiment pétée un câble.
J'ai pris un des avatars qu'il y dans la galerie. Alors si même VOS avatars sont pas de la bonne dimension.

Boon. Je vais y travailler.

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 12:47, édité 1 fois

Alice Ad
Invité

Message  James Potter Lun 13 Aoû - 12:43

Tu as fait exactement comme moi. Tu l'as pas écrit à la bonne place.

J'ai faillipeter un câble aussi, mais je me suis retenu, j'ai demandé de l'aide et j'ai gentiment patienté que nos fantastiques admins règlent le problème. :)
James Potter
James Potter

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Lun 13 Aoû - 12:49

Alice, tu as hébergé ton image directement sur le forum, comme Rémus te l'a déconseillé. Va plutôt l'héberger sur un serveur tel que Photobucket ou Imageshack, et dans ton profil, à l'endroit de mettre l'adresse de l'image, il te faudra le mettre dans le troisième espace réservé aux images.

Si tu n'arrives pas à effectuer cette manoeuvre, envoie-moi ton image en format original par MSN et je l'hébergerai pour toi.
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Alice Ad Lun 13 Aoû - 12:49

J'ai absolument rien compris à ce que tu as dit mais très heureusement pour toi que tout se soit arrangé :).

Lorsque j'ouvre mon image il est écrit qu'elle mesure 180x340. Moi, je pige plus.

Alice Ad
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Lun 13 Aoû - 12:55

Alice, envoie-moi simplement ton image par MSN et je vais m'en occuper.

S'il te plait, ne sois pas impatiente et plutôt que de dire que tu ne "comprends rien à mon charabia", demande-moi simplement de t'expliquer dans d'autres mots ce que tu n'as pas pu comprendre. Cette attitude est un peu désagréable si tu veux mon avis, surtout que l'on investi de notre temps volontairement pour essayer de t'aider.

Je suis toujours prête à faire tous les efforts qu'il faut pour le bien être de nos membres tant qu'on me montre un tant soit peu de respect. Merci. :)

[Ce message est de la part des trois admins]
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Alice Ad Lun 13 Aoû - 13:30

Bon. Désolé de mon impatience, sa fait depuis que je suis inscrite + 1 jour que je gosse pour me trouver un avatar de la bonne taille et qu'on essaie de se faire une présentation et vu mon inexpérience des forums et ma boulet-attitude habituelle j'ai tendance à faire les choses tout croches. Merci de votre aide et tout, désolé de mon impatience inhabituelle.

Ceci n'est pas un message ironique ni rien et je n'étais pas en colère dans les précédents messages, donc sincèrement je m'excuse.

Et merci à Edmund ―je crois― pour nos avatars.

Alice Ad
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Lun 13 Aoû - 13:39

Parfait, c'est super que tout se soit réglé. :O

Je valide.
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage