H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Elizabeth -Lizzie- Bromley

4 participants

Elizabeth -Lizzie- Bromley Empty Elizabeth -Lizzie- Bromley

Message  Elizabet Mer 8 Aoû - 14:20

-Nom: Bromley
-Prénom: Elizabeth

-Année: 5e
-Maison: Hufflepuff
-Animal: Un Chaton -puisque l'autre c'est envolé- qu'elle a reçue pour son entrée en cinquième année.

-Matière Favorite: Arithmancie.
-Hobbies: Héritant de la folie de son père, qui est d'ailleurs écrivain, elle aime lire de long et napoléoniens livres traitant d'aventures ou il faut bien entendue toujours sauver une demoiselle en danger. Lorsqu'elle est à la maison, regarder une série à la noix avec un bon Cocktail maison elle adore !
-Bande/Amis: /

-Histoire: Lorsque l'on est une simple fille avec des parents moldus, il est vrai que recevoir une lettre pour entrer dans une école de magie peux paraitre vraiment drôle, voir Draconien, énorme! On croit que c'est une blague, on cherche à savoir de qui mais on ne trouve pas... tout à l'air si réel, puis sa commence à faire peur et enfin on décide à prendre sa au sérieux! Mais lorsque l'on est une fille comme Elizabeth ça peut paraitre un tout petit peu plus compliqué...

Imaginer... une fille millionnaire vivant une vie normale et étant assez solitaire, peu bavarde -en gros très timide même si elle ne veux pas qu'on le dise- dont ses parents sont tout deux reconnu dans toute l'Angleterre, allant bientôt aller dans une école pour sorcier! Bon, il était vrai que ses derniers temps... entre son pauvre chat qui apprend à voler en passant à travers la fenêtre du 13e étage d'un des hôtel de la compagnie à sa mère -faut dire qu'il avait pissé sur l'un de ses plus beaux vêtements !- et se foutu chien qui se retrouve la langue mystérieusement inutilisable, tout le monde -le personnel et ses parents- s'inquiétait. Voila, en gros, comment elle a découvert ses pouvoirs, certes funèbres, et surtout... bizarres.

Bien sur qu'elle y entra à Hogwarts! Cela fait d'ailleurs 5 bonnes années qu'elle y est -collectionnant les retards mais aussi les bonnes notes!-, et 5 bonnes années sans se faire d'amis pour autant... n'ayant jamais été avec beaucoup de monde, elle reste intimidée par la grandeur de Hogwarts et une fois les cours terminés préfère rejoindre directement la salle commune ou la bibliothèque -il y fait toujours bien chaud et il y a bien sur des livres comme elle aime par milliers! Il faut dire que personne n'ose vraiment l'aborder, la traitant de "coincer" dans son dos -grâce à Dieu elle ne le sais pas encore!-, Lizzie ne se fera surement pas d'ami durant sa scolarité... elle ne pense même pas prendre une voix dans le domaine de la magie, le Directeur a-t-il bien fait de la faire venir ici ?

-Famille: Ses parents sont tout deux des moldus, et elle ne croit pas avoir des membres de sa famille ayant été à Hogwarts -mais sa elle n'en est pas encore sûr. Millionnaire depuis son enfance, sa mère a hériter une chaîne d'hôtel et son père a récemment, il y a environ 5 ans, écrit un roman qui fait carton dans le monde entier -la suite des aventures à venir! Les grands-parents du coté de sa mère sont français et sa mère a voulu qu'Elizabeth sois de la religion française : protestante. (A ses 14 ans elle a même été à Paris pour célébrer sa confirmation.)

-Caractéristiques Physiques: La plupart du temps, celles définies de "coincer" sont belles et pourtant comme intouchable, par dignité, pour les garçons réputés. N'oublions pas qu'Elizabeth est tout de même millionnaire et sous ses airs de petite fille timide se cache une belle jeune femme avec les cheveux d'un violet... inhabituel -un de se foutu shampoing venu de Pékin fait avec des herbes bizarres-mais-bonnes-pour-la-planète qu'elle a essayer pendant les grandes vacances qui fit viré ses beaux cheveux bruns en un violet... bouark. Ayant maintenant plus une allure de rebelle, ses yeux verts et sa frimousse attentive aux moindre mouvement semblent plus mis en valeur. Elle a peut de poitrine -pourquoi faire ? Sa ne lui sers pour l'instant à rien. Lizzie se coiffe généralement avec une pince, elle a donc les cheveux la plus part du temps attachés.

-Caractéristiques Psychologiques: Elizabeth est très -horriblement!- réservée, et durant toute sa vie de moldus elle a suivi uniquement des cours particuliers avec des professeurs particuliers à la maison et pour ne rien arrangée elle est fille unique... Mais elle n'est pas méchante, orgueilleuse et une bouffeuse d'argent pour autant -c'est ce que l'on dit d'habitude des filles et fils uniques ainsi que le fait qu'ils sois pourri gâtés ou gâtés pourri... comme vous voulez ; mais en tant que millionnaire ont peux dire qu'elle l'est. Elle est timide et pourtant rêve du prince charmant -uunN jour mon prIIince viEeEndraaAA- (Elizabeth : Narrateur on ne te paye pas pour faire n'importe quoi ! Narrateur : Oh pardon, pardon, pardon... princesse !) ...mais Elizabeth n'en reste pas à la fille timide et réservée qui a peur de pas mal de chose -euh non sa c'est pas vrai... pardon-, elle est très intelligente et futée -à force de lire des livres sa paye! Lorsqu'elle est seule il lui arrive de se conduire comme une fille normale, c'est à dire : chanter dans un sèche cheveux, parler au téléphone pendant des heures avec l'une de ses rares copines -malheureusement moldu- ou encore faire des blagues au téléphone et glousser pour quelque chose qui ne fait même pas rire. (Je trahie mon sexe, arf... je déteste sa ! Et je suis aussi fille unique...)

-Signe(s) Particulier(s): /
-Ambitions: Ecrire pleins d'aventure qu'elle aurait vécue -c'est mal partie!
-Baguette : 26,7cm, bois d'érable, plume de phénix.

• "J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif/active."

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 3:00, édité 7 fois

Elizabet
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth -Lizzie- Bromley Empty Re: Elizabeth -Lizzie- Bromley

Message  Edmund O'Dwyer Mer 8 Aoû - 14:42

Coucou Lizzy! ;)

J'ai bien aimé le

Elle est timide et pourtant rêve du prince charmant -uunN jour mon prIIince viEeEndraaAA- (Elizabeth : Narrateur on ne te paye pas pour faire n'importe quoi ! Narrateur : Oh pardon, pardon, pardon... princesse !)

Baaaan ban. Sinon, c'est pas mal du tout. J'ai un tout petit peu de mal à me figurer ton personnage, je veux dire, son tempérament est curieux, mais visiblement, c'est pas trop commun alors je sens que ça sera intéressant. J'ai hâte de voir l'image qui va avec :P

Fais juste gaffe à tes petites fautes, si possible ;) Sinon, c'est très bien, à mon avis. :)

Théoriquement, on peut pas tellement valider puisqu'elle est incomplète, mais, à moins que Rémus (ma soeurette) ou Noäh refusent ta fiche...ce dont je doute... tu peux prendre pour acquis qu'elle est validée. Toutefois, avant de te lancer dans le RP, je te demanderais, s'il te plaît, de compléter la présentation et attendre que ta fiche soit bel et bien validée.

Merci! Et vivement qu'on te retrouve dans le RP avec nous :3
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Elizabet Mer 8 Aoû - 14:47

Ah ouaiiiiss ! Chouette sa comme chanson ! Laughing
Bah pour les fautes je vais voir si notre très cher Word peut me corriger sa, sinon bah... je laisse ! (L'ortho et moi, surtout la conjugaison, sa fait... voyons... *compte sur ses doigts* environ 3.694)

De toute façon... poster sans avatars. =S
Mais je ne trouve pas ce que je veux. x)

EDITE : Je le dit tout de suite comme sa c'est fait... j'ai du mal à écrire à la première personne, je veux bien essayer mais ce ne sera pas génial.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:50, édité 1 fois

Elizabet
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Mer 8 Aoû - 14:50

Okei ... :P

Bah disons que pour les fautes, on est un petit peu pointilleux. Mais ton cas m'a pas l'air désespéré alors c'est bon ;) (C'est surtout les "ça" que tu écris en "sa", que j'ai remarqués Rolling Eyes). Tu es pardonnée xP

Sinon, pour l'avatar... tu cherches quel genre de personnage? o__o;
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  James Potter Mer 8 Aoû - 14:52

Ça suffit, le flood dans présentation! Une admin devrait savoir ça... ^^
James Potter
James Potter

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Elizabet Mer 8 Aoû - 14:53

Ah... c'est pas grave alors ? x)

Bah une fille qui fait assez vieux jeu (je la verrais bien avec des lunettes) mais qui en même temps met des choses assez chiques ; du genre peau d'ours etc... assez loufoque comme fille.

Elizabet
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Mer 8 Aoû - 15:14

@James : C'est pas du flood, c'est constructif ; c'est en rapport avec son personnage. Toi, par contre, ta remarque était fort inutile. COUPABLE!

@Lizzie : C'est pas TROP grave, disons ;) Ou du moins, attendons la parole de Rémus. Sinon, pour le personnage... C'est difficile de se l'imaginer, mais je suis curieuse de voir :P
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Sirius Black Mer 8 Aoû - 15:21

Youpii! Une fille! xD C'est moi où ce forum est en manque de Population féminine ? Qui voulez-vous que je drague s'il n'y a que des gars ? James, ne répond pas, je connais déjà ta réponse.. :oP

J'aime bien ta fiche.. ^^ Moi aussi j'ai eu du mal avec la première personne et surtout le présent.. Mais bon, à la longue on s'habitue, la preuve c'est qu'en ce moment même je rédige ma réponse pour Jamesie (Si je ne termine pas très vite je ne crois pas survivre encore très longtemps..).. Pour les fautes, tu utilises Firefox? Parce que si c'est le cas il existe un super correcteur. Pour les posts de RP je prend word, mais quand ça te dis d'écrire des messages sans trop de fautes dans le flood, dans un MP ou ici c'est sympa de l'avoir. Je crois même que nos chères Admins ont pensé à mettre le lien pour le télécharger dans les utilitaires mais je n'en suis pas certaine.

Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue.. Je n'ai jamais le temps d'accueillir les nouveaux avant qu'ils ne soient validés habituellement (Nos admins seraient-ils trop efficaces?) alors j'en profite.. ^^
Sirius Black
Sirius Black
Le Tombeur

Personnage

Message  Elizabet Mer 8 Aoû - 15:38

Ne vous inquiétez pas, même en très peu quantité se sont les femmes au pouvoir et forever! Razz
La fiche je préfère la laisser comme sa, j'essayerais en RP pour la première personne. Et oui j'utilise Firefox -c'est le meilleur!- j'irais voir sa demain matin. (Si, si, je crois l'avoir vu quelque part ce petit lien.)

Manquerait plus que sa! Les admins non actifs... Razz
En tout cas merci, Sirius.

(Bon... maintenant faudrait quand même que j'arrive à trouver un avatar bien... et surtout qui me plaise -et c'est pas gagné...)

Elizabet
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Mer 8 Aoû - 15:50

Un avatar! Wouao~

@Black : Me vole pas mon idée d'origine! xD C'est moi qui l'ai proposé la première! xP [Voir -> X] ;)

Trop active, suis-je? Ma vie est consacrée à ce forum à journée longue depuis quelques temps Rolling Eyes
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Elizabet Mer 8 Aoû - 15:53

Ouais mais c'est pas le final... je la voulais brune aux yeux noisettes et avec un air moins méchant mais bon... elle avait un petit truc que j'aimais bien. (Edit, vulnérable! Voila! xD) Enfin bref, je finirais tout sa et je commencerais à poster demain.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 16:17, édité 1 fois

Elizabet
Invité

Message  Sirius Black Mer 8 Aoû - 15:58

Si tu veux je peux essayer de faire des modifs de couleurs avec Toshop.. Cependant, je ne promet pas que le résultat sera concluant.. xD
Sirius Black
Sirius Black
Le Tombeur

Personnage

Message  James Potter Mer 8 Aoû - 15:59

On peut pas être trop actif.
Le pire, c'est genre "méga-top-actif-super-full-vite-qui-répond
-toujours-en-moins-de-trente-secondes.
James Potter
James Potter

Personnage

Message  Elizabet Mer 8 Aoû - 15:59

Oh bah je pourais aussi le faire avec Tophiltre. Razz
C'est juste que... l'épidémie de la flemme est arrivée chez moi. Laughing

Edit; James, je vois que je ne suis pas la seule à faire des mots-à-la-vous-savez-qui ! xD

Elizabet
Invité

Message  Remus Lupin Mer 8 Aoû - 16:24

Bah moi je ne vois aucune raison pour ne pas valider cette fiche en tout cas!

Je te souhaites donc la bienvenue~

Je me présente, je suis Remus, la personne la plus honnête d'Hogwarts. (:

[muhu xD]

Content de t'avoir parmi nous! ^w^
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Mer 8 Aoû - 16:58

Bleh. Je me permets de valider, mais si tu as l'intention de retoucher ta fiche, du genre compléter la description, ne te gêne pas pour le faire ;)

Je peux, Lupinou-chou? Rolling Eyes
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Remus Lupin Mer 8 Aoû - 17:10

Bien sûr Dmundinou.~

[Ark, l'horreur, ce surnom.]
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage

Message  Invité Sam 11 Aoû - 12:12

Hola chica !
Enfin ! Je suis désolé du retrard que j'ai pris à lire ta fiche :(

En bref: J'aime bien ta fiche ainsi que ton personnage. Je crois meme que celle-ci va bien s'entendre avec Lovegood [Pas vrai Salem ;) ?] A l'exeption près que ce qui sépare Élizabeth et Salem est...le blah-blah-esque. C'est-à-dire, dans mon blah-blah a moi, que la différence entre vos deux personnage est que le tiens ne parle pas beacoup et est très réservé alors que Salem, lui il blablatte et il n'est pas gêner!

Enfin ^^
Un jour mon prince viendra ~!
Lawl, ce qui me fait rire, c'est que la journée où tu as écris ta fiche ma soeur chantait cette chançon xD

Et s'il y a un pépin, quelque chose à Hogwarts qui ne va pas; Elizabteh s'ennuie ou autre, Noah est quelqu'un sur qui l'on peut compté: ami et connaissence. :D

Bienvenue à Hogwarts :)
[En.....*TRÈS* retard ....*shy*]

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé