H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le N'importe Quoi XIV : Aucune idée pour le titre.

+18
Molly Prewett
Sirius Black
Arthur Weasley
Salem Lovegood
Mélusine de La Tour
William Thoughts
Oslo Aerandir
Alexis Sullivan
Yzaak Matis Devost
Mathew Davis
Remus Lupin
Charlie Kleinhans
Elliot Devost
Matis Yzaak Devost
Ashling Swan
Spyd Devost
Kynalis Drew
Edmund O'Dwyer
22 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Le N'importe Quoi XIV : Aucune idée pour le titre. - Page 16 Empty Re: Le N'importe Quoi XIV : Aucune idée pour le titre.

Message  Matis Yzaak Devost Jeu 27 Sep - 14:03

On est au courent, ils l'ont dit au showwwwww!!! À l'impérial en plussss on va aller dans la logeeee!!!!! Hihihihihi!!! Cam a eu la baguette de TOMMY!!!! C'est maladdeee!!!!! Et Maude a eu le pic du guitariste dans Firewind (il était trop smexy et bon!!!!)

C'est triste que tu n'es pas été là! T.T T'aurais chanter Macdonald had a farm lol. M'enfin...j'en dis pas plus sur le show...j'me tais! ^^'

* part se cacher *
Matis Yzaak Devost
Matis Yzaak Devost

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année

Revenir en haut Aller en bas

Le N'importe Quoi XIV : Aucune idée pour le titre. - Page 16 Empty Re: Le N'importe Quoi XIV : Aucune idée pour le titre.

Message  Edmund O'Dwyer Jeu 27 Sep - 14:23

Débile!!

Apparemment qu'il a chanté l'hymne de la Finlande? Rolling Eyes

Enfin bon...!

UNE LOGE OUI! x3

Et tu sais quoi? Le chanteur de Firewind... je le connais. 8) Il était juste en avant de moi, au show de Sonata, à Montréal, en janvier 2006. xD

Enfin. J'suis plus triste là!

Mais alors, c'était bien?

... MAIS C'EST CLAIR QUE C'ÉTAIT BIEN! Ils ont joué Broken! Et Caleb! OOOOH CALEEEEB! ;____;

Trop hâte, trop hâte! On y retourne tout le monde!

ET NOAH, TU VIENS AVEC MOI SANS DISCUTER HEIN. <3

Joie joie! Vive Sonataaa!

Et je vais travailler.

Rabu rabu. ^^ <3
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Matis Yzaak Devost Jeu 27 Sep - 15:02

OUIIII C'était maladeeee!!!!!!

Broken et Caleb ♥ sont tellement bonnessss!!!! Mais j'aurais aimé plus de tounes du nouveau cd. M'enfin y'avait au moins Black In White, Paid In Full, It Won't Fade et Caleb. Sinon dans les anciennes, Don't Say A Word, Black Sheep, et d'autres que je ne connais pas ou plus ou moins ^^''' En tout cas, sinon le chanteur de Firewind yé tellement hot!!!! :) Je lui ai touché la main lol. J'ai écouté sur un site leurs tounes et elles étaient meilleur au show lol. J'sais pas c'est plus normal...m'enfin...c'est pas grave, ils sont cool pareils!! ^^

L'hymne de la Finlande...hum...c'est quoi?...j'suis inculte je sais, mais c'est que j'avais de la misère à comprendre Tony qui gueule par dessus la foule xD. On comprenait mal les titres de chansons...>.>'''

On a eu droit à We need some vodka!!!! Hihihiih!!!

C'est sûr qu'on y retourne!!!! Enfin, je l'espère! C'est un mardi. J'espère simplement que j'aurai pas d'exam le lendemain...vais mourir sinon...

Vivement le 5 février!!!!! Ils vont peut-être avoir une chorale...ou je sais pu trop quoi...en tout cas...de quoi de spécial à ce show-là! ^^
Matis Yzaak Devost
Matis Yzaak Devost

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Jeu 27 Sep - 22:44

Suis contente que t'aies eu une si belle expérience pour une première fois. :)

Première fois que je les ai vus à Montréal, Tony avait la migraine alors il était pas trop d'humeur à faire le fou. :(

Mais la deuxième fois, avec Milie-Liam et Cath, woaaah, ça c'était dément! x3

Et je sens que le 5 février prochain sera encore mieeeeeux! :D

Ooooh, Paid in full, ça devait être trop...!!! [-> <3]

IT WON'T FADE! MERDE, DÉBILE! [-> <3]

Bébé CAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEB! [<3]

J'ai parlé avec un modérateur de la Capitale du Métal, qui est pas mal au courant, et lui-même semble dire que ça va torcher en sale... mais il est supposé rien dire alors tout ce qu'il fait c'est teaser tout le monde Rolling Eyes

Bref! Woooodka. :3

Le truc de l'hymne, j'sais pas trop quand il est sensé l'avoir chanté, c'était un truc comme Maamme Laulu ("Notre terre" ou...wtv, j'parle pas finnois cliss! xD) et apparemment qu'il fait ça dans la nouvelle tournée. Tu vas peut-être reconnaitre si tu écoutes ça :P

[Paroles]

...Que je vais apprendre par coeur, OUAIS! è_____é

Comprends rien! Mais... C'est beau! Y'avait surement ça dans le show, hein? Rolling Eyes

...VIVE SONATA! <333

...

Une chance qu'on est juste dans le flood :P

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 8:05, édité 2 fois
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Matis Yzaak Devost Ven 28 Sep - 3:54

Hum...je crois que oui et je crois que c'est à ce moment-là que les lighter et les trucs qui flamèchent (tsé ce qu'on utilise pour les fêtes, c'est un bâton gris qui fait des flamèches une fois allumé). C'était tellement cute!!!
M'enfin... l'atmosphère était malade, mais j'ai trouvé que comparé à Firewind sont moins venus nous voir. C'était peut-être mieux comme ça parce que les gens les aimaient trop...hmmm...en tout cas...je dois me préparer pour aller à l'école...donc...j'y vais et d'après moi t'as raison ça va être vraiment mongol!!!! :)

Hihihi a+

Frèrots (Yzaak et Elliot), je vais un jour retranscrire mon poste et le finir proprement et commencer l'autre poste ^^'...j'étais trop morte pour le faire hier >.>'' Ça devrait être fait cet après-midi...au moins un en tout cas...Smile
Matis Yzaak Devost
Matis Yzaak Devost

Personnage

Message  Spyd Devost Ven 28 Sep - 11:09

Hey Dmund si tu veux et si t'a pas d'argent je peux t'avoir un billet gratos et même qu'on pourra aller dans les loges ^^ ! Ça te tente ??? J'ai deux billet gratos à donné :3 je t'en réserve un ? Je risque de travailler aussi cette soirée là alors je vais faire leur montage et leur démontage *.* en gros je vais pouvoir les entendre pratiquer *.*

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai hâte !!! Je veux manger avec eux :3 Veux tommy Veux tommy ♥ C'était beawwwwwwwww ...

Vraiment j'ai tripper comme un malade et j'ai plus eux de voix pendant deux jour hier et to day Smile c'était droleuuuuu.......... Non vraiment c'était coooll ^...

Mais y manquais jani Sad Tristeuuuu ... mais bon c'était vraiment vraiment vraiment cool !!! Le plancher bougaie O.o et y'avais du monde de la foule qui se fesait transporté dans les airs et et .... hoooo malade ...

Oui y'é supposé avoir une chorale avec eux c'est un spécial Sonata ♥ J'ai hâttttteee .... TK si toi ou noah n'avez pas d'argent pour le billet c'est pas un prob drunken

Amour ♥♥♥
Spyd Devost
Spyd Devost
Génétiquement Manipulateur

Personnage
Maison: Ravenclaw

Message  Invité Ven 28 Sep - 11:11

wouhouuuuuuuuuuu. *la*
Pétard, j'ai la flemme de vous lire mais, pourquoi vous écrivez d'aussi long trucs.

Yihouuuuuuuu *plus là*

Invité
Invité

Message  Mélusine de La Tour Ven 28 Sep - 11:13

C'est bizarre je pensais la même chose!!!! lool ^^'

NOn franchement, j'ai rien suivit de la conversation... puis vous prennez toutes la placeuhhhhh !!!

* pousse les gens pour s'asseoir dans le parloire*

Et pas la peine de me taper, je bougerais pas, je campe! :p
Mélusine de La Tour
Mélusine de La Tour
Excentrique Sauvage

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Troisième année

Message  Matis Yzaak Devost Ven 28 Sep - 12:05

....pardon...c'est plus fort que nous lorsqu'on parle de Sonata...en tout cas...pour ma part...

j'viens juste dire un tit coucou à vous deux!! :)

Sur ce, je pars écrire les postes que je dois faire...^^'
Matis Yzaak Devost
Matis Yzaak Devost

Personnage

Message  Elliot Devost Ven 28 Sep - 12:07

Oui, le frère, part, part et ne revient jamaaaaaaaiiiiiiiisssssss ! (oups trompé d'histoire moi)

Je vais attendre patiemment jeune Matis Rolling Eyes
Elliot Devost
Elliot Devost

Personnage
Études: Septième année

Message  Matis Yzaak Devost Ven 28 Sep - 12:15

Dawwwwww t'es là!!!! :) Bon, j'ai compris...j'irai pas lire le poste de Walter avant...>.>'''

*file avant de se faire prendre * xD
Matis Yzaak Devost
Matis Yzaak Devost

Personnage

Message  Elliot Devost Ven 28 Sep - 12:18

Hehe afro *croise les bras, fier de son coup*

Allez, je te laisse écrire, je reviens plus tard !
Elliot Devost
Elliot Devost

Personnage

Message  Matis Yzaak Devost Ven 28 Sep - 12:19

T.T Bouhouuu, mais tant mieux si tu reviens bientôt! :)

Bon là, j'arrête de niaiser...j'y retourne
Matis Yzaak Devost
Matis Yzaak Devost

Personnage

Message  Remus Lupin Ven 28 Sep - 13:49

J'ai également la flemme de vous lire.

Alors, pour votre bonheur à tous, voici un cacaa :

.....)-.
.../ __ )
.(_____)
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Invité Ven 28 Sep - 14:12

KUSO! > <

Moi j'ai tout lu. Pis va savoir ça m'as rendu down o_o
J'suis trop émitve ça pas d'allure, même rien me met down o_o
J'suis peut-être dépressive _ _'

Ce matin dans mon cours d'histoire, je faisait de la calligraphie :) La fille à côté de moi avait ammené son encre et sa plume à calligraphie et on écrivait des Katakana et des Hiragana :) c'tait full le funny <3

Invité
Invité

Message  Matis Yzaak Devost Ven 28 Sep - 14:27

Travis -> Ça t'as rendu down! :(

Remus -> Jolie crotte! Je savais pas que ça se faisait avec simplement des parenthèses, des lignes et un point.
Matis Yzaak Devost
Matis Yzaak Devost

Personnage

Message  Invité Ven 28 Sep - 15:06

...toute une grosse admiration pour une crotte xD

aaah j'veux lire SDK 35 ;___; (vive Shihodo-san xD)

Pis faudrait j'écrive le RP la. Muuh gomen Dmunny-san, Saleminou-kun T_T Le blème c'est que j'sais quoi écrire, juste pas quoi faire avec le **** de chat _ _' (j'suis poche je sais T_T *vire emo et va se pendre*)

Aujourd'hui, tout le monde (enfin, les 12 filles de ma classe de bio) a découvers mon goût pour les gars pas virils. J'aurais peut-être mieux fait de pas préciser que je considérait Bill comme le plus beau gars du monde Rolling Eyes

....menfin. Ma yeule. Je sais >>

Invité
Invité

Message  Matis Yzaak Devost Ven 28 Sep - 15:10

DAHHHH!! Met s'en!!!! Vive Shihodo!!!! Moi aussi j'veux lire le 35e!!!!! DAhhhh ça finit bientôt! Plus que 4 tomes à acheter!!!! Hihihihi!!!

Sur ce, je vais promener mon chien.

Elliot -> J'ai fini le premier, mais j'attends Yzaak pour le poster. Le deuxième avance! :)
Matis Yzaak Devost
Matis Yzaak Devost

Personnage

Message  Elliot Devost Ven 28 Sep - 15:12

Pourquoi tu attends Ysaak ? Question
Elliot Devost
Elliot Devost

Personnage

Message  Invité Ven 28 Sep - 15:16

*pointe le roux* Toi, t'es hawt.

*s'en va s'nourrir*

Invité
Invité

Message  Matis Yzaak Devost Ven 28 Sep - 15:36

Elliot -> Parce que je ne suis pas sûr que c'est correct ce que j'ai écrit. Je l'ai fait parler et bouger. Bah pas tant que ça, mais quand même. Tk...donc...pas avant demain...^^'...mais l'autre je vais le poster de même, je crois pas le faire bouger vraiment...vilà...c'est ça qui est ça.

Travis -> C'est la première fois que je vois le mot hawt! Est-ce que ça veut dire hot?...^^'
Matis Yzaak Devost
Matis Yzaak Devost

Personnage

Message  Elliot Devost Ven 28 Sep - 15:56

Je dirais que oui

*part se cacher dans l'ombre*
Elliot Devost
Elliot Devost

Personnage

Message  Invité Ven 28 Sep - 16:01

voui. hawt = hot. huhu

Moi j'ai juste du respect pour n'importe qui qui lit des mangas. Pis ça se multiplie par 10 quand cette personne connais SDK. Parce SDK ça TRASH.

Tokito je l'aime =] *hug*

...*cours*

Invité
Invité

Message  Matis Yzaak Devost Ven 28 Sep - 16:04

Viii! Moi, bah je les aimes touusSSSSS sauf les michants michants!!! lol À part l'ex roi rouge qui est vraiment mongol comme michant!!!! Cool!!! Un(e) ami(e) qui aime les mangas!!!! Hihihiihihi!!!! :)
Matis Yzaak Devost
Matis Yzaak Devost

Personnage

Message  Invité Ven 28 Sep - 16:42

Moi je les aime même les michants x3

Genre Hishigi @__@ Un de mes ex, la première fois qu'il l'as vu, il a genre fait "MY GOD j'pensais c'était uen sadomaso" xD

eheh. *part*

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant