H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cornish Pixie

Cornish Pixie Empty Cornish Pixie

Message  Oslo Aerandir Mar 4 Sep - 5:05

Cornish Pixie Copie_10

Nom : //
Prénom : //
Race : Cornish Pixie.
Age : 7 ans, l'Ancien de notre clan est extrêmement âgé, il a atteint 24 ans depuis près de 4 lunes, c'est très rare. La majorité est fixée à 8 ... Autant dire que je suis un ados tirant sur sa fin pour mon peuple.

Hobbies : J'aime énormément voler. Comment peut-on rester sur le sol ? Tout le monde cherche à conquérir le ciel. Toutes les créatures que je côtoie et, qui ne possèdent pas d'ailes, envient mon espèce. Pour le reste, parcourir les Bois me fait un bien fou ! J'adore y retrouver mes congénères, surtout ceux de mon âge et plus particulièrement ceux qui ont partagé ma petite enfance, j'en dénombre 4. Je ne les considère pas comme des amis, pour nous Pixies, l'amitié n'existe pas, Seule la hiérarchie prime ! Soyons brève. Outre tous mes passe-temps de Créature Champêtre, je n'ai pas trop d'habitude humanoïde. A part flâner dans la Forêt et parcourir des territoires inconnus, je ne fais pas grand-chose. Tout ceci n'est qu'une échappatoire pour fuir mes responsabilités.
Bandes/Amis : Je pense que tout le monde l'aura compris, mais je n'ai pas conscience de l'amitié. Sinon, je vis dans une perpétuelle hiérarchie et j'ai beaucoup de contact avec tout ce qui touche aux groupes, clans et autres gangs.

Histoire : Je suis née là où naissent tous les Cornish Pixies des alentours d'Hogwarts ... dans notre sanctuaire principal au coeur de la Forêt. C'est un puits, un puits désaffecté, abandonné lorsque les arbres ont gagnés sur le groupe de gens qui s'y étaient établis. Ils sont tous parti pour s'installer de l'autre côté d'un ruisseau modeste qui plus tard deviendra le Lac Noir. Ainsi ces gens se poser il y a de ça plus de mille ans et ils y fondèrent Pré-au-Lard juste après que Slytherin, Gryffindor, Ravenclaw et Hufflepuff aient pris la décision de créer une école non loin de là, Hogwarts. On peut dire qu'ils ne nous ont pas facilité la tâche ! Enfin dans un sens si, ils nous ont aidés, grâce à leur magie la Forêt s'est étendue plus vite et notre colonie a prospéré en paix. Certes les Pixies sont des êtres magiques, mais nous n'avons pas les dons nécessaires pour faire pousser une Forêt toute entière. C'est vraiment un endroit magnifique. Un univers sauvage imprégné de Vieille Magie, plein de mystère, de clarté, elle est aussi ténébreuse et très reculée. A ma connaissance, très peu d'humains sont arrivés jusqu'à ce sanctuaire depuis sa création.

A mon âge je devrais déjà être assagie et je devrais trouver un petit ami, me fixer, etc. etc ... mais ... je suis restée gamine ! On l'est toujours un peu, même si les humains ne saisissent pas la nuance entre notre côté gamin et notre attitude tout court. Mais moi je le suis et ... [HJ : Attendez une seconde !!! J'ai oublié de préciser que j'étais une Pixie^^ et bien oui, je suis de sexe féminin. Cependant, il faut être calé dans le domaine pour faire la différence entre un mâle ou une femelle, beaucoup ne la voit pas.] Bref, j'ai été élevée au sein du clan sans privilèges particuliers. Dès mes 4 ans j'ai commencé à partir du territoire autorisé, durant une journée ou une demi-journée. Juste le temps d'explorer et de découvrir. Je suis allée jusqu'à Hogwarts durant un été où les élèves étaient en vacances, je me suis amusée comme une folle !

Puis, très lentement j'ai commencé à aller et venir ... Et j'ai adoré me retrouver aux Serres de Botanique pour observer les élèves, un en particulier. A force d'asticoter les Tentacula Vénéneuses pour me distraire, cela faisait un an que je leurs arrachais leurs jeunes pousses, elles m'ont prises dans leurs lianes. Ce jour-là j'ai bien cru que j'allais y rester, mais contre toute attente, non je m'en suis sortie. Pas toute seule, un Raven' de 6ème année, qui passait le plus clair de son temps dans ce lieu me sauva. Oslo, Oslo Aerandir, une personne que je voyais souvent, et que je venais voir souvent, empêcha ces sales Tentacula de me briser le coup. Il me soigna et après deux semaines de boudage intempestif sans préavis, je me suis enfin décidée à me montrer ... hum ... sympa. Dès lors, j'ai jonglé entre mon clan et lui. Ok ce n'est pas non plus un de mes congénères alors il ne faut pas qu'il attende quelque chose de moi, mais cela il semble en avoir pris conscience. Cela fait désormais partie de mon quotidien de faire un va-et-vient...
Vous vous demandez sûrement où je me trouve en ce moment ... Et bien voilà au moins une chose à vérifier dans le RP.

Famille : Une belle et grande famille voilà ce que nous sommes ! Un vrai havre de paix, un paradis sur Terre, d'une plénitude exceptionnelle, tout y est merveilleux ... De toute éternité, nous sommes soudés et ... Mais vous croyez quoi ??? On n'est pas les dignes représentants de LA-Famille-Parfaite ??? Et bien non ... On a tous nos petits problèmes, et pour moi se fut les interdits du clan. Je n'ai jamais pu supporter ça. C'est pourquoi j'aime me retrouver avec Oslo à l'occasion. Tous les deux on n'a pas la même notion du temps et donc quand on ne se voit pas un jour pour lui, ça représente à vue de nez un peu plus d'une semaine pour moi etc. etc. Ainsi, 2 mois de séparation m'ont paru 1 an. Je suis solitaire par rapport aux humains et ce décalage temporel me convient parfaitement bien.
Mais cela va bientôt prendre fin car septembre est à nos portes.

Caractéristiques Physiques : Je suis d'une bonne taille, 20 centimètres des pieds à la tête. Je suis comme tous ceux de mon espèce, squelettique, avec 3 doigts à chaque main, un nez en trompette, des yeux globuleux et avec un sourire sadique sur le visage la plupart du temps. Pour le reste, la nudité n'est pas un tabou chez nous, les humains nous voient tels quel depuis la nuit des temps et ça ne les choque pas outre mesure. Les vêtements ne sont pas mon fort et je prends un malin plaisir à déchirer tous les bouts de tissus qui me tombent sous la main.
Caractéristiques Psychologiques : Une vraie teigne !!! Ca fait un peu juste non ? Mais, voilà ce que je suis, une vraie teigne ! Il m'arrive d'être gentille certes mais c'est très rare. Oslo doit être la seule personne humaine au monde à m'avoir vu sourire avec autre chose que du sadisme ou de la perfidie. A 2 mois je suis tombée d'un arbre, un chêne. Depuis dans ma famille on dit qu'il me manque une case. C'est sans doute vrai et cela accentue mon aspect peste juvénile ! Je suis une gamine complètement immature. J'ai commencer à voler de mes propres ailes dans la tranche d'âge habituelle, mais tout le reste est venu plus tard. J'aime bien faire des blagues lorsque je suis en contact avec mes amis d'enfance, on a fait les 400 coups ensemble. Bien qu'ils n'aiment pas trop se frotter aux remparts d'Hogwarts, on se débrouille toujours pour y faire un tour de temps en temps. Mon petit humain préféré rigole avec moi de ça, mais pas souvent. Il est tolérant, mais ce n'est pas un Pixie. On ne parle pas le même langage, on ne vit pas dans la même atmosphère, mais cela ne nous empêche pas de partager des choses.

Signe Particulier : Suite à un petit incident de parcours j'ai une légère cicatrice sur la paume de la main droite. Rien de bien méchant, une simple course poursuite avec des Botrucs où je me suis prise dans des ronces ... Elle n'est presque plus visible. Dans la course j'ai failli m'endommager une aile, mais tout est bien qui finit bien car je n'eus aucune séquelle de ce côté-là.
Ambitions : Quitter la Forêt Interdite. J'ai envie de partir de là, de partir avec Aerandir, de voir de nouveaux horizons, de fuir. Au fond de moi je sais que c'est totalement impossible qu'il ne m'enmènera jamais avec lui, je suis trop encombrante, mais je continue à espérer. J'aimerai également savoir parler le langage des hommes pour pouvoir dire au Raven' que je suis une Pixie et pour pouvoir lui dire mon prénom ... Cela ne me déplait pas d'être pris pour un Pixie, c'est assez courant. Cependant, je n'arriverai jamais à parler. C'est totalement impossible, ma morphologie ne me permet pas de prononcer le moindre mot humain.
Oslo Aerandir
Oslo Aerandir
Vagabond des mers

Personnage
Maison: Ravenclaw
Études: Septième année

Revenir en haut Aller en bas